The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves

+14
Yuki Sôma
Angel Demon
Hermione Granger
Mégumi Impossible
Jordan Eccleston
Cédric Diggory
Katie Bell
Lucain Nechtan
Bridget Blondo
Sorka Lamarre
Shima Ayaké
Laetizia Axelle
Carl Oxford
Alexander Freinh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 22:04

Angel traînait des pieds dans les couloirs. Elle avait l'air de se foutre royalement que les cours était commencer depuis un moment. Ses cheveux blond en queue de cheval et ses yeux d'une couleur noir. Ses vêtements étaient très léger pour le temps qu'il faisait dehors en ce début de moi d'avril. Son chandail sans manche noir avec un loup et une lune rouge sang, puis des patalon trois quart vert foncé métallique. Elle soupira et tourna à gauche, puis à droite et encore à gauche et elle se retrouva devant la porte de défense contre les forces du mal. Elle ne prit même pas la peine de cogner, elle entra, son sac sur l'épaule. Angel fût un peu surprise de voir des ordinateurs portables au lieu des bureaux normalement vide. Angel ne s'y attarda pas deux mille ans et elle alla s'asseoir au fond n'ayant pas vu Tizia. Elle ouvrit l'ordinateur et tenta de comprendre le cours ou plus tôt de quoi le professeur et les élèves avaient parler durant son "absence".
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Freinh
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Alexander Freinh

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:49

Alex se baladait en balancant les pieds. Il regardait autour de lui si tout allait bien. A part Cédric qui semblait répugné par la souris, rien de spécial ne se passait. Tous les élèves faisaient leur formation intéractive. Cédric mit son livre droit sur la table et sortit sa baguette. ALex lui sourit : c'était le premier.

Puis il vit arriver une élève de Gryffondor arriver en courant dans la salle et s'excuser. Elle alla s'asseoir à côté de Cédric. Elle semblait connaître comment fonctionne un ordinateur. Il lui sourit et la vit proposer son aide à Cédric, alors qu'il avait déja finit. Le prof' eut un petit rire et regarda Hermione, en souriant, et sans vouloir la vexer :

Alors mademoiselle, vous êtes en retard en cours mais aussi en retard dans le temps ! Je crois que..Il fit un mouvement pour connaitre le prénom de l'élève...Cédric.. a déja finit sa formation.

Tout en s'éloignant à nouveau, il lui fit un clin d'oeil coquin. Il éspérait quand même qu'elle ne se vexerait pas. Puis il se dirigea vers Katie : Elle faisait sa formation et semblait amusé. Elle se débrouillait très bien d'ailleurs. Même si elle ournoyait cinq ou six fois autour de l'icône avant de réussir à cliquer dessus. Il sourit.

Il vit alors derrière lui arriver une serpentard. Elle était arrivée sans frapper. Alex se dirigea vers elle. Elle se dirigea vers le fond. Il la poursuivit et lui dit, une fois qu'elle fut assise :

Voulez-vous faire votre formation sur ordinateur-portable ou vous vous en "foutez" ?

Alex sourit à la jeune élève : elle lui faisait penser à sa tante. Même look. Même désinvolture. Il l'aimait bien, à première vue.
Il dit alors à toute la classe :

Allez allez ! On se dépèche ! Une fois que vous aurez finit mettez votre livre debout, face à vous et sortez vorte baguette !

Puis il alla s'asseoir sur son siège et attendit, jouant avec le petit blaireau.
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:20

Katie avait fini sa formation .. Le professeur passait dans les rangs et elle le regarda s'adresser a Hermione qui s'était mise a coté de Cédric .. Puis, il s'approcha d'elle en regardant ce qu'elle faisait .. Il était vrai qu'elle mettait du temps avant de reussir a cliquer sur l'icone, mais elle reussit sans faute sa formation ..

Elle vit ensuite Angel entrer dans la salle et s'asseoir sans meme frapper a la porte ni rien .. Le professeur lui lanca une reflexion, et elle sourit a cette pensée mais interieurement .. Katie se demandait bien quel était la différence entre un ordinateur comme celui ci, et un ordinateur portable .. Surrement qu'il était " portable " comme le disait le nom .. Katie se demandait aussi d'ou venait toute ces images sur l'écran et comment cela se faisait que la sourit faisait bouger une fleche sur l'écran ..

Puis, elle sortit son livre et le mit droit .. Ensuite, elle sortit sa baguette et attendit la suite des instructions du professeur ..
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma

Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:28

Yuki ouvrit la porte à la volée, à bout de souffle. Il dit, le souffle court :

Excusez... mon... retard... professeur...

Le jeune homme alla s'assoir à côté de Katie. Il sourit à cette dernière et sortit ses affaires. Il regarda l'ordinateur avec surprise. Yuki chuchota à Katie :

Comment ce fait-il que vous ayez des ordinateurs ici ?

Le jeune regarda Katie puis l'ordinateur.

* Poudlard s'est transformé en lycée semi-moldu ou quoi ? *

Yun resta silencieux un long moment en regardant l'ordinateur.
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:32

Aya frappa a la porte et , elle était totalemnt a la bourre , elle avait completement zappé ce cours.Elle se dirigea vers le bureau du professeur elle alla s'excuser de son retard.Elle bredouilla
Euh excusez moi pour mon retard.

Aya alla s'assoir au fond de la salle. Elle sortit ses affaires et elle nota ce qui était ecrit au tableau sur un parchemin. Elle regarda autour d'elle, apparament Yuki aussi venait juste d'arrivé.

*bon apparament je suis pas la seule il manque encore Haru,Kyo et Ran...*

Elle feuilleta vite fait son livre pour avoir une idée de quoi parlait le cours et ecouta attentivement les paroles du prof.

*Ergh la prochaine fois j'arriveais pas a la bourre , je serais moins a la ramasse...*
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:04

Katie sourit a Yuki qui venait d'arriver .. Cela lui faisait vraiment plaisir de le voir souriant !! C'était de plus en rare ces derniers temps .. Elle lui sourit et lui dit

Je n'en ai aucune idée .. Mais bon c'est un peu compliqué tout de meme ! Mais j'ai fini ma formation en tout cas ..

Elle vit que Aya venait d'entrer a son tour. Elle lui souriat et lui dit doucement

Yaa la dingue ! Comment va ?

Mais le professeur ne l'avait pas entendu .. Puis,e lle attendait que les autres finissent leurs formations pour commencer la pratique, vu qu'ils avaient sortis la baguette

Et Yuki, faudra qu'on le fasse le Pogo de Ran un jour .. Elle avait l'air triste que l'on ait refusé .. Tu trouves pas Aya ? ..

Le professeur ne l'entendait toujours pas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:09

Yuki sourit.

* La dingue... ^^ C'est pas faux ! *

Il demanda :

Ta formation ? Mais qu'est-ce que vous faites, là ? Avec des ordis en plus...

Le jeune homme fixa Katie, espérant obtenir une réponse.

Bon... Je n'ai pas l'ai idiot planté au milieu de la salle. Dis-moi quelque chose... Qu'est-ce qu'on doit faire ?

Yun se balança légèrement d'avant en arrière en lissa son uniforme déjà impecable.
Alexander Freinh
Alexander Freinh

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:15

Alex regarda tous les élèves et vit Katie finir sa formation. Il lui fit un large sourire. Il la regarda sortir son livre et le mettre droit. Il sourit de plus belle. Ils allaient faire ce qu'il auvait toujours rêvé de faire ! Il commencait à s'enfoncer de plus en plus dans son bureau, attendant que les élèves finnissent et mettent leurs livres droits sur la table et sortent leur baguette.

Il entendit alors des bruits de pas rapides. Il vit alors la porte s'ouvrir, après avoir prononcé un "entré". Il vit alors derrière la porte un jeune homme aux cheveux gris. Il lui sourit et nota sur un cahier son retard. Celui-ci se dirigea vers Katie et lui parla à l'oreille. ALex fit semblant de ne pas entendre.

Puis il vit une autre fille arriver dans la salle. Il la salua et la vit aller vers une table proche de Katie et de Yuki. Elle s'était d'abord excusée. Il la vit alors sortir son livre. Il grimaça. Il se leva et s'approcha des deux retardataires.

Vous savez vous servir d'un ordinateur ? Si oui, mettez votre livre comme l'a fait votre amie. Sinon, beh faites la formation. Katie vous expliquera.
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:57

Katie entendit son nom et leva la tete vers le professeur avant meme qu'elle ne puisse répondre a Yuki .. Elle acquiesa de la tete et dit Aya et Yuki

Et bin faut aller sur le dossier "DCFM". Puis cliquer sur formation-poudlard ... Puis faut faire justement la formation .. Faut cliquer avec cet .. engin qu'on appel souris ..

Elle remarqua la tete que fit Yuki quand elle dit sourit .. C'était pas elle qui avait inventé ce mot ...

Et quand vous avez finit votre formation, et bien vous sortez votre livre, vous le mettez droit et vous sortez votre baguette ..

Katie pensait ne pas avoir fait de faute .. Elle attendit que les deux autres répondent a ses explications ou demandent des eclaircissement de ce qu'elle venait de dire ..
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 14:08

Yuki fit un signe de tête.

Ok. Ne t'inquiète pas, je sais ce qu'est un ordinateur. Je suis d'origine moldu, alors...

Il remarqua la tête de Katie quand elle prononça le mot "souris". Yun esquissa un sourire.

Oui, je sais...

Yuki s'assit et cliqua sur le dossier puis commença sa formation. Il exécuta les instructions avec vigueur. Lorsqu'il eut finit, il sortit son livre et le mit bien droit puis sortit sa baguette.

* C'est bizarre comme cours... J'aimerais bien savoir quel est l'importance de ranger son livre. *

Yuki haussa les épaules.
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:06

Jordan ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autour de lui. Il était bien trop occupé à faire voler le curseur d'un coin de l'écran à l'autre. 5 minutes plus tôt il n'aurait même pas pu imaginer qu'une telle machine puisse exister. Les moldus ne finiront jamais de l'étonner. Tandis qu'il s'amusait à cliquer n'importe où sur l'écran il remarqua le dossier dont avait parlé le professeur. Un cours instant il se demanda ce que signifiait "DCFM" et leva aussitôt les eux au ciel, soulagé de ne pas avoir poser cette question à haute voix.

*Faudrait que je dorme plus moi...ça devient légerement grâve là..*

Une fois la formation finie, Jordan sortit son livre et sa baguette, comme l'avait demandé le prof. Le fait de tenir sa baguette dans la main le remplit de joie et d'impatience. Cette machine était sympatique, mais elle ne valait pas un bon cours pratique, et Jordan était impatient de commencer la pratique..
http://divano.atomysk.com/
Alexander Freinh
Alexander Freinh

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 16:07

Il observa longuement la classe. Le moindre petit haussement de sourcil se faisait repérer. Il regarda Lucain, puis une serpentarde, restée discrète depuis le début du cours. Il la regarda droit dasn les yeux : A vrai dire, elle n'avait même pas encore fait un geste : elle restait là, sans bouger. Il regarda alors d'autres élèves : une poufsouffle, un gryffondor.. Puis ses yeux tombèrent sur Katie. Il la regarda : elle avait finit et avait dréssé son livre sur la table et sortit sa baguette. Il lui sourit.

Il regarda alros à côté : Yuki. Lui n'avait pas compris ce que voulait dire le prof'. ALex souria. Il s'approcha et lui dit gentilement :

Yuki, (c'est ça ton nom ?) tu dois metttre ton livre droit, debout, dressé sur la table ! Car je ne vois pas l'importance de le mettre bien droit !

Il rigola. Puis il se tourna enfin vers Jordan : il était prêt et semblait fier de faire un exercice. Il lui sourit et attendit que d'autres terminent.. Lui aussi sortit sa baguette et il alla s'asseoir dans sa chaise.
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 16:22

Aya regarda bizarrement le prof puis Yuki puis Angy sans vraiment rien comprendre. Elle était levée depuis a peine une heure mais bon elle était un peu pres reveillée. Mais bon elle mit quand meme son livre comme l'avait indiquée le prof.
Elle regarda l'ordinateur. Elle en avait un chez elle bien qu'elle soit d'origine sorciere ,elle avait été élevée de facon un peu pres moldue.

*bizarre un ordinateur n'a jamais fait de mal a une mouche ! pourquoi in voit ca en DFCM ?*

Aya murmura a Katie sans que le prof ne l'entende
yaa la barge
pour le pogo oui c'est une bonne idée , Ran a pas l'air d'avoir la patate en ce moment
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 16:29

Yuki rectifia la position de son livre avec un haussement de sourcil.

* Je ne vois pas non plus l'intérêt de le dresser... *

Il poussa un petit soupir et attendit patiemment.

* Qu'est-ce qu'il va nous apprendre ? "Comment se servir d'un ordinateur ?" ou bien "Les intérêt de mettre un livre dressé sur sa table" ? *

Il fit tourner sa baguette entre ses doigts.

* Non mais sans blague... Pourquoi utiliser des ordinateurs... Il a la flemme ou quoi ? *

Yuki soupira.
Alexander Freinh
Alexander Freinh

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 16:47

Il vit alors Aya le regarder bizarrement. Elle avait l'air un peu endormie. Elle mit son livre comme il l'avait indiqué. Il lui fit un petit sourire discret. Puis il se leva enfin. Il tourna un peu partout dans la classe. Il faisait de grands pas mais à petite cadence. Il jettait des coups d'oeils aux élèves pour voir où ils en étaient.

Au bout d'un long moment, il jugea que le temps nécéssaire s'était écoulé. Il retourna alros vers on bureau, réfléchissant comment il le ferait faire.. Il leva la tête et se dirigea vers le premier rang. Il y parvint enfin et, en plus, il avait trouvé comment il allait faire !

Il ouvra la bouche, tout en regardant la totalité de la classe, jonglant entre les élèves :

Bon beh voilà, je pense que vous avez tous finit votre formation rapide. Je vais vos expliquer le pourquoi du comment et on pourra enfin commencer mon cours, après un petit détail.
Alors, pour commencer, tous vos cours, vous les prendrez sur ces ordinateurs portables. Quand vous sortirez, ils seront automatiquement imprimés par cette machine là.

Il pointa du doigt une imprimante qui était disposée juste à côté de la porte.

De deux, Avec votre baguette détruisez votre livre, chose inutile qui est vraiment abominable et horrifiante ! je.. Baah ! (Il fit une grimace)

Détruisez-le et essayez de ne pas tous utiliser la même méthode ! (Je ne précise pas qu'il faut utiliser la magie pour le détruire..)
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan

Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:39

Lucain qui avait docilement exécuté ce que demandait le professeur, tout en se demandant où était l'intérêt de la chose. Il s'était dit, qu'il verrait à quoi cela servirait plus tard. Quand le professeur lmeur parla d'écrire leurs cours sur l'ordi, ça ne sembla pas trop dur.

* Ouais ... Mais ça veut dire quoi imprimer ???*

Il garda toutefois son interrogation pour plus tard. Quand le professeur leur parla de détruire leur livre. Lucain lâhca sa baguette qu'il tenait dans sa main, referma son livre, et repoussa sa chaise puis croisa les bras sur son torse. Son visage se renfrogna.

Désolé Professeur, mais je refuse de vous obéir. Pour moi les livres sont quelque chose de presque sacré et il est hors de question que je détruise le mien au profit de cette ... machine.

Il désigna d'un air méprisant l'ordinateur sur sa table. A présent, il ne pouvait plus encadrer cet instrument.

Détruire un livre est quelque chose d'abominable à mes yeux, cela représente le savoir. Et je resterais pas non plus assister à ce que je qualifierais d'autodafé. Alors si cela ne vous dérange pas, je crois que je vais m'en aller. Rester serait cautionner, et cela je ne le peux pas.

Sur ce, Lucain repoussa sa chaise avec bruit, ramassa ses affaires dans son sac, et le mit sur son épaule. Après un regard noir, il prit son manteau sur le dossier de sa chaise et quitta la salle d'un pas énergique.
Alexander Freinh
Alexander Freinh

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:56

Alex regarda le poufsouffle refuser de détruire son livre. Il lui sourit alors : un livre = le savoir ! Alex n'était pas trop d'accord mais s'il voulait garder son livre il pourrait ! Après tout ! Il le vit alors se lever, énervé. Il le regarda ranger ses affaires et pousser sa chaise. Alex leva un sourcil : têtu ! Il s'appuya sur le mur. Il regarda Lucain se diriger vers la porte. Il le regarda d'un oeil froid qu'il rendit. Alex se leva brusquement, sortit sa baguette et la porte se ferma. Lucain resta alors bloqué dans la salle. ALex s'approcha calmement, tel on approche un lion enragé, et dit :

Si tu veut garder ton livre, garde-le ! Moi je ne trouve pas ce livre intérréssant ! Mias ne part pas du cours : tu es un bon élément et en plus tu risquerais de faire perdre des points à ta maison, ce que tu ne voudrasi pas je pense ?

Alex le regarda droit dans les yeux. Il regarda la classe et dit, avec un sourire chaleureux :

Que cela soit clair : Si jamais vous n'êtes pas d'accord pour détruire votre livre, vous ne le détruisez pas ! Mais sachez juste que suivant le sort que vous utiliseriez, vous pourrez gagner des points ! À vous de voir !

Puis il alla s'asseoir derriere son fauteuil, et réouvrit la porte, d'un petit mouvement de baguette margique.
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 22:46

Pour moi c'est déja tout vu.

Lanca Jordan en reposant sa baguette sur la table d'un air déçu. Il était impatient d'utiliser la magie, mais pas dans ces conditions là. Au passage il prit le livre et le posa sur ses genoux.

Je ne partage pas le même amour pour les livres que Lucain, mais je respecte le travail des autres. Je ne me permettrais jamais de détruire ce que quelqu'un a mit du temps, et du plaisir à faire. Et d'ailleurs de quel droit osez vous nous demander de le faire? J'aimerais bien vous y voir si on décidait tous de détruire vos chers odrina..ordana..ordidaneurs..enfin ces machins!

A l'évocation de l'idée de détruire les ordinateurs un léger plaisir parcourut Jordan. C'était peut être l'occasion d'utiliser un peu la magie? Non non..il ne le fera pas...pour la même raison pour laquelle il ne détruira pas le livre.

Nous demander de ne pas utiliser nos livres est une chose, nous dire de les détruire en est une autre, et si vous n'avez rien de plus intelligent à dire je ne vois pas ce que je fais ici..
http://divano.atomysk.com/
Alexander Freinh
Alexander Freinh

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 9:10

Alex regarda désespérement les élèves. Il ne les comprenait pas ! Comment on fait pour ne pas avooir envie de détruire ce fichu manuel ?! Il leva un sourcil. Il était déçu : les élèves ne réagissaient pas comme prévu, il devrait changer l'intégralité de son cours ! Il baissa la tête, et la releva. Il avait trouvé une autre idée finalement. Il se leva brusquement, sa chaise recula de deux mètres au moins. Il se dressa de toute sa hauteur et regarda d'en haut Jordan. Alex était un peu énervé mais ne voulait pas le montrer. Il traversa la classe. Il évitait de regarder vers le poufsouffle et Jordan ! Il s'arrrêta au fond. Il se tourna et, en soupirant dit :

Bon.. Beh ceux qui veulent pas détruire leur livre ne le détruisent pas mais vous n'aurez aucun points. Pour ceux qui veulent le détruire, faites de votre mieu !

Jordan, Lucain, Vous vous mettez face à face juste-là.

Il indiqua un endroit désert dans une salle paralèlle, avec des coussins disposés contre le mur et en bas du mur. C'était une salle d'entrainement. Il les amena et leur indiqua où ils devaient prendre place. Il leur dit, sans le moindre sourire :

Beh vous vous tirez dessus, je vous observe depuis là-bas et si vous faites des choses formidables, vous serez récompensés, compris ?

Pour le début, lucain, tu tires sur Jordan et Jordan tu pare. Et vice-et-versa. Vous interchangez toutes les cinq minutes ok ?

Puis il rerentra dans la salle de cours et regarda les élèves.

Pour tous ceux qui ne veulent pas détruire leur livre, ils vont dans la salle à côté, forment des groupes de deux et un tire sur l'autre et l'autre pare. Compris ?

Allez, c'est parti !
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 16:10

Angel qui s'était placée à son aise dans le coin le plus sombre de la classe, regarda les élèves exécuter les ordres du professeur. En voyant qu'elle n'avait pas trop le choix de faire comme tout le monde, elle enleva ses pieds de sur le rebord de fenêtre près d'elle. Elle soupira et ouvrit l'écran de l'ordinateur qu'elle avait fermé plus tôt lorsqu'elle tentait de comprendre où en était rendu le cours. Angel empoigna la sourie et l'amena jusqu'à l'icon qu'avait demandé le professeur. En fait elle ne faisait ça que pour s'amuser car Angel savait très bien ce servir d'un ordinateur portable.

À quelques moment des sourires amusés remplaçait son air ennuyée. Lorsqu'elle eut terminée, elle mit son livre sur son bureau, mais ne tenait pas particulièrement à détruire son livre. Pour elle, il était très précieux, comme tous ces objets d'ailleurs. Angel sorti tout de même sa baguette de sa poche de pantalon, puis attendit les ordres pour ceux qui ne voulait pas les détruires. Angel durant ce peu lapse de temps d'attente, replaça sa queue de cheval qui s'était détachée légèrement, puis se leva en se dirigeant vers la salle de l'autre côté comme le professeur venait de dire. Elle prit son livre, le fourra dans son sac et amena son sac sur son épaule. Par contre avant de partir elle fût gentille et ferma l'écran de "son" ordinateur. Angel regarda le professeur droit dand les yeux pendant quelques secondes, puis avec une lenteur surprenante, elle alla de l'autre côté.
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee

Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 17:39

On entend un bruit de course effrénée dans le couloir, course qui semble s'arrêter sur l'ouverture d'une porte en contrebas. Un silence soudain se fait dans ce qui doit sans doute être la salle de cours de potions; un silence qu'on remarque même à travers les bruits de la salle de défense. Puis une voix s'élève, baragouine quelque chose d'initentifiable avant que la porte ne se referme et que le bruit de course reprenne...

...Et que la porte de la salle de défense ne s'ouvre en grand - avec un fracas épouvantable - sur un jeune homme essoufflé, uniforme de la maison Serpentard enfilé de toute évidence à la va-vite et dont la cape et le pull semblent manquer, ainsi que le sac de cours d'ailleurs. Un jeune homme d'allure pour le moins bizarre, mélangeant un air d'évidence Indien avec des cheveux blancs et des yeux gris; yeux qui s'empressent de balayer la salle de long en large.

Les épaules du nouveau venu tombent; il fait une moue dépitée.

"'Tain d'merde d'connard de chiotte, mais où qu'il est c'con ? J'vais pas m'taper tout l'bahut quand même ?!"

Semblant soudain revenir du quelconque monde où son esprit était parti se promener, l'Indien se tourne vers le prof et joint les mains, puis s'incline vivement, amenant sa tête presque au niveau de ses genoux avant de se redresser.

"Pardon m'sieur, d'solé, s'pas grave, je r'pars."

Il se retourne alors aussi sec pour sortir, quand soudain, la porte en main, il se retourne, doigt pointé vers le mur, ou plutôt une table posée contre.

"Hey hey hey mais attends ! Hey le blanc là-bas !"

L'adolecent lâche la porte et s'approche de la table de Lucain avec un grand sourire, semblant avoir à nouveau totalement oublié qu'il se trouve dans une salle de classe. Il frappe dans ses mais, fait un petit saut sur place et saute au cou de Lucain, réussissant on ne sait comment à ne pas faire basculer la table malgré sa charge inopinée. Le nouveau venu commence alors à déblatérer banalité sur banalité, à un rythme effrayant et avec un accent à couper au couteau, voire à la scie sauteuse.

"Hey, Nechtan ! S'lut ! C'va ? Moi ç'va, d'solé d'avoir pas dit au r'voir mais quand Zin y rappelle bah tu traînes pas hein, mais j'suis sur qu'tu captes toi aussi t'dois en avoir des frères, t'as une tête à avoir des frères en tout cas, j'suis sûr qu't'en as des frères. Euh dis dis, tu t'souviens t'mavais dit tu m'don'rais des cours d'méd'cine et tout, hein, ça tient toujours hein ? Hein ? Pac'que j'voudrais ben m'y met'moi, et... Et hey, d'ailleurs, t'sais où qu'ils sont Smok et Daren ? J'leur ai ram'né des châtaignes, j'ai pensé à eux, et... Ah nan t'peux pas comprend'c'vrai. Hmmm..."

Il tourne la tête de droite et de gauche, sourcils froncés, toujours assis sur la table de Lucain. Soudain, semblant avoir une idée, il frappe dans ses mains et lève la main pour s'adresser au professeur.

"M'sieur ! 'Savez pas où que j'peux trouver Simon Daren ? L'est d'ma maison, mais l'pas au dortoir, et euh j'sais pas, vous avez p'têt'un emploi du temps des classes et tout, et..."

Réalisant enfin que la salle entière semble être sidérée par son arrivée, Sirendele se tait petit à petit, jusqu'à faire totalement silence.

"...Euh... S'vous plaît...?"
Alexander Freinh
Alexander Freinh

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:22

Alex vit Angel partir en direction de la salle de combat. Il y avait deux personnes pour l'instant dans cette salle. Il les rejoints, laissant les autres élèves qui allaient sûrement les rejoindre rapidement. Il regarda un instant la piece : il ne l'avait pas redécorée, elle. Il leva alors la baguette vers le plafond, ferma les yeux, et, une sorte de rafale de vent fit voleter les cheveux des élèves. La salle parut noire un instant puis redevint blanche, avec la même décoration que celle d'à côté. Il sourit un peu : Il avait oublié un endroit dans la salle : On voyait un endroit noir, comme cramé. Il se dirigea vers ce trou noir et y pointa sa baguette. Un meuble apparut juste devant. Il ouvrit une des portes et en sortit deux trois tapis et les posa par terre. Il les déroula et les positionna à l'aide de sa baguette, en la remuant très légèrement. Il positionna de la même façon les coussins contre le mur. Pas un centimètre n'était dangereux pour les élèves maintenant, sauf eux.

Il retourna dasn l'autre pièce, passant le petit arche en bois noir qui les séparaient. Il se dirigea vers une armoire au fond et ouvrit un des battants. Il y avait pleins de petites fioles disposées ici et là. Il en prit une assez grande qui contenait un liquide orangé, surplombé par un liquide vert qui ne semblait pas vouloir se mélanger. À l'intérieur, on voyait comme une noisette bouger rapidement entre ces deux liquides. Il la prit et la fourra dans sa poche intérieure. Maintenant, elle formait un petit relief sur le ventre du professeur. Il regarda alros les élèves qui étaient dans cette pièce : ils n'avaient pas encore choisit entre les deux possibilitées qui s'offraient à eux. Il s'avanca vers son bureau, jettant un coup d'oeil dominateur à certains élèves. Il rangea la chaise de son bureau avec un air désespéré. Il entendit alors dans le couloir des bruits de pas pécipités qui s'arrétèrent au bout d'un moment. On n'entendit plus rien quelques secondes et le bruit recommenca.

Alex se dirige alors vers la porte pour voir de quoi il s'agissait. La porte s'ouvrit en grand et heurta le mur d'un grand bruit qui fit sursauter le reste de la classe. Un jeune serpentard, avec sa robe mise à moitié de travers poussa des jurons à l'emporte pièce. Il leva un sourcil. Cet homme couru alors vers Lucain pour lui raconter une histoire parlant d'un certain "Zin". Il regarda dasn le vide : Zin.. Non, cela lui disait quelque-chose mais ce ne doit pas être important. Il se dirigea à petit pas mais décidés vers ce serpentard. Tout à coup, celui-ci lui demanda où il pourrait trouver un certain "Daren". Il baissa son sourcil mais le releva instantannément. Il vit un gryffondor regarder le serpentard d'un air de dire "Parles pas de lui !". Alex se dirigea alors vers son bureau pour éventuellement voir si il y avait ce nom dans sa liste des élèves. Pour aller plus vite, il leva la tête vers le jeune homme et lui dit :

C'est quoi ton nom ?
Lucain Nechtan
Lucain Nechtan

Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:39

Lucain n'avait pu quitter la salle et était renfrogné. Il croisait les bras sur sa poitrine et regardait d'un oeil noir le professeur s'activer à redécorer la salle où il les avait mis d'office lui et son compagnon d'infortune, Jordan. Puis Angel vint les rejoindre. Ils étaient censés se tirer dessus, mais il ne le ferait pas, il trouvait ça stupide de jeter n'importe quel sort contre quelu'un qu'il ne connaissait que très peu et ne saurait pas forcément parer le coup. Ceux qu'il voyait à l'infirmerie après "duel" entre deux élèves étaient parfois pas beaux à voir et Lucain n'avait pas envie d'agrandir lui-même la liste. Il s'assit donc. Peu après il entendit une porte s'ouvrir avec fracas, un magnifique chapelet de jurons proférés d'une voix qui ne lui était pas étrangère. Il n'eut guère le temps de se poser le question très longtemps sur le propriétaire que déjà Silee l'avait interpellé. "Le blanc", il n'y avait que lui pour l'appeler comme ça. L'Hindi lui sauta au coup sans qu'il eut le temps de dire quoi que ce soit. Et commença à l'assomer de paroles comme s'il voulait battre le record de nombre de mots dits en une minute. L'albinos intégrait tant bien que mal le flot ininterrompu d'informations que lui balançait le Serpentard.

* Zin ? Aaaah ! Son grand frère !*

Réussit il à comprendre entre deux bribes. Il n'eut pas le temps de répondre que déjà Sirendele l'avait abandonné pour parler au professeur qui ne semblait que moyennement ravi de le voir, et à vrai dire, ça se comprenait tout à fait.
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee

Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptySam 15 Avr - 23:07

Sirendele fixe le professeur intensément. Mais alors, très intensément. Pendant une bonne minute des plus silencieuses.

Puis un énorme sourire se dessine sur son visage.

"Yeeeeeees, j'ai pas encore paumé d'points ! J'aiiii pas perdu d'poiiiints... T'as vu ça ?" Il se retourne rapidement vers Lucain, lui sourit, puis revient au professeur. "Z'êtes trop sympa m'sieur, c'la première fois que j'paume pas d'office vingt points en entrant en cours ! J'ai bien fait d'venir, tiens ! Ca va bien faire... trois minutes, et j'ai encore rien perdu. Smok s'rait fier d'moi, tiens !"

Il joint les mains sur sa poitrine avec un sourire éberlué, yeux clos, perdu dans un quelconque univers imaginaire peuplé de petites fleurs roses et de nuages blancs. Le retour sur terre n'en est que plus brusque; d'un coup, il se redresse, joint les mains et s'incline vivement, sourire disparu on ne sait où.

"Sirendele Dobshalee, namaste. Serpentard, dernière année, dix-huit ans."

Instant de silence contemplatif.

Sirendele arque un sourcil dubitatif, remettant une de ses mèches blanches tombées devant ses yeux lors de son salut derrière son oreille d'un geste de sa main gauche. Il incline la tête de côté avant de reprendre :

"...Mais euh, j'vois pas comment qu'mon nom y peut vous aider à choper Daren...?"
Alexander Freinh
Alexander Freinh

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 12:13

Il s'arréta brusquement de chercher. Il leva doucement la tête, et dévisagea le jeune. Il ne savait pas trop s'il avait bien entendu.. Il fronca les sourcils puis en leva un et le rebaissa. Il regarda dans son cahier : de 1, il était censé être parti du collège; de 2 : Il s'appelait bien Dobshalee. Il se leva alros de toute sa hauteur. Il regarda un moment dans les yeux de Sirendele pour voir une quelconque similitude. Aucune, bizarre.. Il se rassit alors et chercha Daren. Il le trouva enfin et vit inscrit "Défense Contre Les Forces Du Mal" en italique. On reconnaissait bien l'écriture de Dumbledore ! Il leva la tête et ouvrit la bouche pour dire :

Pour tes points.. ça ne saurait tarder....Il souria malicieusement..Moi trop simpa ?! Peut-être...

Il rigola.

Tu t'appeles Dobshalee ??!! Tu es le frère de Zin ? Je le connais !!!! Avant, on collaborait par lettre : il importait en Inde les produits que je lui exportait des Etats-Unis et de l'Angleterre... bref, continuons....

Alors, pour ton camarade, il est censé être ici.. Il ne vas pas tarder je pense ! Assieds-toi ici en attendant..

Il indiqua une chaise proche de la fenêtre imaginaire. Il se tourna vers le tableau et s'avanca. Ildemanda alors à la classe, aussi démantibulée soit-elle de venir se rasseoir au milieu. Il s'assit à son bureau et dit, d'une voix imposante mais calme.

Bon.. On va tout reprendre depuis el début d'accord ? Chacun votre tour, vous allez me dire une façon de se défendre grâce à la magie.. Allez, on commence : Toi là ! Mr Dobshalee....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves   Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves - Page 2 Empty

Cour 1 : Test et mise en connaissance des élèves
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant