The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mikiro Haykito (SERPENTARD)

Aller en bas 
+3
Lucain Nechtan
Albus Dumbledore
Mikiro Haykito
7 participants
AuteurMessage
Mikiro Haykito
Serpentard
Serpentard
Mikiro Haykito


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2006

Mikiro Haykito (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Mikiro Haykito (SERPENTARD)   Mikiro Haykito (SERPENTARD) EmptyJeu 4 Mai - 0:02

Nom : Haykito
Prénom : Mikiro
Age : 16 piges et des prunelles

Une nouvelle japonaise parmis vous.

Elle n'ai pas méchante Mikiro, ni spéciale, ni rien, elle est, enfin était normale, jusqu'au jour ou elle a appris son vrai "monde" .

Aah le monde des sorciers, chose qu'elle a toujours aimé Mikiro. Mais aime t-elle vraiment ses pouvoirs ? P'être b'in qu'oui, p'être b'in qu'non comme on dit. Bah à vous de voir.
Vous la jugez comme vous voulez cette petite mam'selle, a près tout cela m'est égal mes chers camarades complètement égal Wink

Tout ce que je peux dire, c'est que Mikiro est une jolie mam'selle avec une allure un peu bizarre peut être, mais sympathique ! Enfin bon, moi j'aime bien... Mais bon jeunes gens comme on dit l'apparence n'a pas d'importance ! ^^

Tout ce que je souhaite dans tout ça, c'est que ma petite mam'selle se plaise dans cette belle école du nom de... Hogwarts ? Et puis qu'elle y soit heureuse qu'elle s'y sente comme chez elle...

Voilà, voilà, finit la baratinerie, on se retrouvera quelque part dans le chateau chers camarades !

(Présentation sans formulaire pour cause de "fiche cachée" avec l'autorisation d'admin)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Mikiro Haykito (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mikiro Haykito (SERPENTARD)   Mikiro Haykito (SERPENTARD) EmptyJeu 4 Mai - 1:53

Serpentard SERPENTARD Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Mikiro Haykito
Serpentard
Serpentard
Mikiro Haykito


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2006

Mikiro Haykito (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mikiro Haykito (SERPENTARD)   Mikiro Haykito (SERPENTARD) EmptyJeu 4 Mai - 15:25

Mikiro sursauta et se leva laissant tomber le choixpeau sur l'estrade, ce chapeau, elle ne lui trouvait rien de rassurant, surtout pas quand il hurlait des drôles de noms à la cantonade.
*Serpentard ? Hein ? C'est quoi ça encore ? *
Elle fit un demi tour sur elle même pour poser son regard interrogateur sur le "truc"


"Serpentard ? C'est ce qui est censé être notre "maison". Oui mais... Mikiro s'arrêta bouche ouverte cherchant ses mots Euuh... Non, oublie le "oui mais".
Tu peux me dire où c'est qu'on trouve ce truc, euh, Serpentard ? Enfin, je sais plus, un truc du... Euh... Oublie."


Voyant que celui ci ne bougeait pas, ne parlait pas, que tout les regards étaient braqués sur elle, Mikiro haussa les épaules en bougonnant

"Quand on est poli, on répond choixpeau..."

Mikiro descendit de l'estrade, lançant des regards noirs à tout ceux qu'elle croisait en marmonnant des phrases semblables à "Mais arrêtez de me regarder bon sang, je suis pas extraterrestre, je suis japonaise !".

La jeune fille s'approcha de la première table venue, c'est à dire celle centrale-gauche.
Là, elle posa ses deux mains sur la table à une place libre, un pied sur le banc, un pied par terre, afficha un sourire forcé et demanda d'un anglais complètement déplorable, haché, accompagné de son fort accent japonais, à l'élève d'en face.


"Hello camarade. Pourrais tu peux me dire s'il te plaît qu'est ce que c'est serpentard ? Une maison il paraît d'après la dame là bas La jeune japonaise désigna Mcgonagall sur l'estrade penchée sur sa liste de noms, mais j'ai du mal a comprendre. Chez nous c'est pas vraiment comme ça, et bah euh... J'ai réussi à comprendre des brides de son... Euh... De son ... Mikiro se redressa, et se mit à se tapoter les doigts sur les lèvres, le visage en pleine réflection.
Enfin bref, j'ai pas tout compris de ce qu'elle nous racontait... Enfin tu vois, y a pleins de mots que j'ai encore pas appris, moi et les langues, c'est pas le royaume de la paix..."

Mikiro s'arrêta en plein milieu de sa phrase, elle observa son interlocuteur avec un sourire gêné, ça n'allait plus si elle se mettait à lui raconter sa vie...

"Enfin bon tout ça ne doit pas être bien intéressant pour toi, camarade...
Je disais que, enfin, est ce que tu voudrais bien m'expliquer où ce trouve "Serpentard" et pourquoi y a des tables comme ça en plein milieu... Et... Bah tout quoi .."


Mikiro soutint son regard, elle avait besoin de ces infos avant toute chose. Elle se sentait un peu perdu, dans cette nouvelle école, c'est comme ça toute première entrée au collège au Japon.
*T'es nouvelle t'es nouvelle... Cherche pas, de toute façon dans un mois ou deux mois... Héhéhé*
Sans s'en rendre compte, à cette pensée, Mikiro se passa discrètement la langue sur ses dents... Un geste malvaillant, précis, et pourtant qu'un simple tic..
Il ne faudrait pas que l'élève l'ai surpris, il pourrait la trouver bizarre, louche peut être...
(si quelqu'un pourrait répondre...)


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Mikiro Haykito (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mikiro Haykito (SERPENTARD)   Mikiro Haykito (SERPENTARD) EmptyJeu 4 Mai - 17:10

hj : Je sais absolument pas si la table centrale gauche est celle de Poufsouffle mais tant pis ...

Lucain qui avait regardé les répartitions comme d'habitude, à son bout de table, fut passablement surpris quand la nouvelle élève qui, vu son accent devait être Japonaise, où se trouvait Serpentard, elle n'avait pas l'air de savoir du tout de quoi il s'agissait. C'était bien la première fois en 7 ans qu'on lui posait la question. C'était également la première fois qu'on l'appelait "camarade". Il se retint de sourire tant le terme lui paraissait original.

Eh bien, Serpentard est l'une des quatre maisons de cette école. Il y a Serpentard, Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle. Mais je vais pas t'assomer avec des noms. Donc pour commencer, Serpentard c'est la table qui applaudit le plus en ce moment, car tu viens juste d'arriver chez eux. C'est une sorte de ... rituel.

Il sourit gêné.

Bref, tu vois le type là-bas avec les cheveux longs qui a l'air de s'emmerder profondémment ? C'est ton préfet en Chef. C'est la table des Serpentard.

Il se leva légèrement, s'appuyant de sa main droite sur la table. De l'autre, il désigna son homologue de Serpentard.

Je pense qu'ils t'expliqueront tout.

Il sourit sans gêne cette fois.

Bienvenue à Hogwarts Mikiro ! Au cas où tu aurais de nouveau besoin d'aide, je m'appelle Lucain et je suis à Poufsouffle, tu peux pas me louper, y en a pas deux avec un prénom et une tête pareils !
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Mikiro Haykito (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mikiro Haykito (SERPENTARD)   Mikiro Haykito (SERPENTARD) EmptyJeu 4 Mai - 22:13

Ardael Smok, prefet en chef des serpentard, leva les yeux au ciel en entendant le nom de serpentard... Il regarda quel boulet on lui avait encore refourgué. Oh mon dieu... Une fille... et une bridée de surcroit (ne pas le prendre comme du racisme, ardael ne fait pas de discrimination, il n'aime rien c'est tout). Pffff... il soupira. Puis il reprit sa pose, un pied sur le banc, le coude posé sur le genou et le menton dans la main, il regardait la scene avec un ennui profond.

Puis il la vit hesiter puis parler a Nechtan. Allons bon, a peine arrivée elle commençait deja a frayer avec la basse classe... bon bin il etait pas sorti de l'auberge avec une greluche pareille. Il fit signe a ceux qui l'entouraient de cesser d'applaudir. Il n'avait que faire des loosers. Il prit une miette de pain sur la table et la porta lentement a ses levres n'accordant meme pas un regard a la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiro Haykito
Serpentard
Serpentard
Mikiro Haykito


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2006

Mikiro Haykito (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mikiro Haykito (SERPENTARD)   Mikiro Haykito (SERPENTARD) EmptyVen 5 Mai - 1:20

Un rituel d'applaudir un nouvel arrivant ? Oulah... Vous avez de drôle, même de très drôles coutumes... C'est fou ce qu'on peut trouver dans une école... Des maisons sans être des maisons, des...

Mikiro s'arrêta en plein milieu de sa phrase, ça n'avait ni queue ni tête de raconter tout ça à ce cher poufsouffle.
Celui ci lui montra son préfet, elle le fixa un bon moment, il avait l'air de s'en foutre complètement de son arrivée.
*Sympa le gars dis donc...*
La jeune japonaise regarda Lucain, Ardael, Lucain, Ardael, avant de finir sur Lucain, avec un sourire aux lèvres


"Et ben... Il a pas une tête à préfet celui là, même si je vois pas trop les fonctions, ça doit être important d'être préfet... Mais lui je sais pas, il a une de ces têtes... Ça doit pas être un type sociable..."

Mikiro s'écarta du banc, avec une sorte de rêverie mal attentionnée sur le visage, un préfet avec une tête pareille... Héhé..
Son sourire devient plus malsain, elle sentait qu'elle allait bien rire... Mais surtout, ça serait drôle de savoir qu'est ce qui ce cachait derrière cette tête blasée...

Là, la jeune japonaise s'apprêta a aller le rejoindre quand Lucain rappela sa présence avec un bienvenue.. Elle se força a nouveau de lui sourire


"Je suppose qu'être préfet ça sert à dire bienvenue aux nouveaux élèves Sourire ironique
Bon ben... Cher cama... Euh, Lucain, je vais aller rejoindre mon préfet.. Je sens que je vais bien m'amuser ici.
Oh et puis t'as tête est pas si.... Si... Terrible que ça tu sais... Enfin il faut surement avoir l'habitude..."


Son sourire changea à nouveau contre un assez bizarre ressemblant plutôt à une grimace gênée, visible quelque instant puisque Mikiro détourna brusquement son regard sur le verre en face d'elle.
Elle fronça les sourcils en murmurant "tien, ils sont bizarres ces verres" pour justifier son geste, puis releva la tête avec son sourire encore changé en un malicieux.


"Je pense qu'on aura l'occasion de se revoir, alors euh merci pour tes conseils, je vais aller voir le préfet... À plus tard"

Mikiro lui adressa un signe de la tête, et se dirigea à grand pas vers le préfet. Voyant que celui ci avait détourné son regard, une envie de l'emmerder la pris soudainement, elle se passa la langue sur ses dents avant, deuxième fois...

Arrivée à la hauteur de la table des serpentards, elle s'assit un pied de chaque côté du banc, les yeux malicieux, provoquant, plantés dans le regard du serpentard. Première approche, elle sourit.


"Hello "celui qui a l'air de s'emmerder profondément" ...Sourire moqueur.. C'est pas mal comme on te définit, on est sur de te reconnaître tout de suite.. Sourire innocent
Enfin bon. Je voulais savoir, vu que Lucain chose m'a dit que vous m'expliquerez tout, je voulais savoir que...


Mikiro s'arrêta en plein milieu de sa phrase, voyant bien qu'elle emmerdait le monde, elle afficha un sourire faussement désolé

"Je crois que... Non rien...Mikiro laissa échapper un soupir, elle n'arrivait pas à faire une phrase correctement aujourd'hui, elle reprit
DONC je disais, excuse moi ce soir je vais pas bien... Je sais pas cette école elle m'inspire pas confiance, vous avez l'aire tous bizarre... je rencontre un... Un... Enfin bref, je sais pas comment vous appelez ça... Un a... Alnos ? Enfin bon, et ensuite, c'est toi. Regarde, je sais pas... T'as l'air de pas être un type cool..."[/b]

En vérité, Mikiro ne faisait que zapper, elle sentait que le préfet en avait rien à faire, c'est ça qu'elle trouvait drôle.
Elle ramena son pied gauche sur le banc, y adossa son coude gauche, et reprit avec un sourire de plus en plus insignifiant


hm. En faite au départ je voulais que tu m'expliques c'est quoi ce... Ce... Attend, je retrouve le mot... Ah oui... Je voulais que tu m'expliques c'est quoi ce bordel ? Avec les maisons et tout ça. À vrai dire, j'ai pas trop trop compris. Parce que je sais pas, mais dans mes cours d'anglais, les maisons c'est les rectangles -enfin le plus souvent- avec des toits, mais là je crois que c'est pas trop le cas en faite...
Et puis tant que tu y est, est ce que tu peux m'expliquer pourquoi on est dans des maisons, comme vous dîtes, à quoi ça sert...
Tout à coup, Mikiro fronça les sourcils, il lui semblait qu'il manquait quelque chose...
j'oublie quelque chose, j'en suis sure... À oui.. On dort où aussi ? Et euh... En faite tu vois, la dame en vert là bas Mikiro désigna Mcgonagall du doigt elle a fait un... Un... Baratin ? Magistrale sur l'école, sauf que elle parlait trop vite, j'ai rien compris à ce qu'elle me racontait, et puis... Ça m'a vite ennuyée aussi...

Le préfet n'avait pas ouvert une fois la bouche, il faut dire que Mikiro ne lui avait pas laissé bien le temps, elle pourrait parler à un mur, un vrai moulin à parole, infernale.
Mais... Le cinéma est roi chez elle, peut être que tout ça à un but, qui sait ?

La japonaise sourit jusqu'aux oreilles avant de lancer


"Alors ? T'es d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Mikiro Haykito (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mikiro Haykito (SERPENTARD)   Mikiro Haykito (SERPENTARD) EmptyVen 5 Mai - 1:45

Ardael la regarda arriver... Encore une qui se croit irresistible... Il jeta un regard a Rose qui discutait avec Angel en soupirant de lassitude. Puis il tourna a nouveau la tete vers la fille. Elle s'assit en face de lui et elle fit alors quelque chose qui ne lui plut pas du tout... Sa machoire se contracta legerement. Puis il l'ecouta sans mot dire lui deblaterer sa petite vie avec un accent desagreable de petite japonnaise criarde.

Enfin, quand elle eut fini et que les oreilles d'Ardael purent enfin faire une pause bien meritée, il lui repondit lentement en fermant les yeux.

"Petite, pour toi, je m'appelle Smok. Je suis ton superieur, tu me dois le respect. Je crois que vous connaissez ça dans ton pays... Ensuite... Une fois que tu auras integré ça... Je consentirai peut etre a m'occuper de toi... Et surtout... Apprends a parler anglais mieux que ça quand tu me parles."

Il soupira un grand coup et sans plus s'occuper d'elle, il s'assit normalement et sortit son tabac a rouler... Histoire d'etre pret pour le moment ou il pourrait enfin sortir de cette piece pour cloper.
Revenir en haut Aller en bas
Mikiro Haykito
Serpentard
Serpentard
Mikiro Haykito


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2006

Mikiro Haykito (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mikiro Haykito (SERPENTARD)   Mikiro Haykito (SERPENTARD) EmptyJeu 18 Mai - 14:03

 "Petite ?"

Une horrible grimace passa sur le visage de la japonaise, ses yeux s'étaient comme allumés de haine en entendant ça. Elle détestait qu'on lui rappelle la présence de "supérieur " .
Le dénommé Smok avait beau être retourné celle ci le fixait toujours, vexée.


" Petite ? Reprit elle d'une voix faussement étonnée Je fais presque la même taille que toi assise, et... S'arrêtant en plein milieu de sa phrase, elle réfléchit quelques secondes à la suite pour éviter les conneries : Et... Euh... Je dois avoir qu'un ou deux ou trois, non... Mikiro ferma les yeux pour les rouvrir un instant plus tard Qu'un ou deux ans de moins de toi, c'est tout.
Chez moi c'est rien, à un ou deux ans de moins... Tu fais parti des grands à 16 ans... ! DONC tu n'as aucune raison de m'appeler « petite », même si tu es préfet..
Et puis... Je te rappelle que c'est toi qui parle de respect ... Smok c'est ça ?"


Mikiro lui afficha un grand sourire provocateur pour but de le mettre à bout de nerfs.

Au premier regard, ce gars là elle avait su qu'ils ne sauraient jamais amis, il allait en subir les frais, juste pour le plaisir de tenir tête aux supérieurs.

Elle reprit, avec un regard chargé de mépris et de provoque


" Et puis tu sais... Je te demandais simplement des renseignements sur cette école. Si personne ne l'a fait au La jeune japonaise tapota ses doigts sur la table, précédament elle voulait dire un mot précis, mais... Trou de mémoire... Au... Euh.. Avant, et ben je n'y peux rien du tout, moi tu m'expliques pas je comprends pas, surtout pas quand on parle anglais d'un trait sans articuler ni rien.
Et puis. Où j'étais avant ça marchait pas comme ça. C'était beaucoup plus simple ! T'avais 150 garçons d'un côté et 160 filles de l'autre.
Bon c'est vrai ce n'était pas un aussi grand... Euh... Grand... Collège que vous, mais c'était mieux organisé.
Tu vois, tu rentrais, y avait trois couloirs et hop, t'étais dans le dortoir. Et puis tu sais aussi...
Là, Mikiro chercha le regard de Smok pour souligner Là bas, ils avaient des gens aimables au moins... "

La japonaise tira sur le pan de sa chemise, sans lâcher de son regard mal sain son préfet.

*Je sens que je vais me plaire ici... Hé hé hé... *
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Mikiro Haykito (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mikiro Haykito (SERPENTARD)   Mikiro Haykito (SERPENTARD) EmptyVen 19 Mai - 18:22

(Le coup étant arrivé par derrière et sans prévenir, je m'autorise à décréter qu'il a touché, me contacter si problème)

Une pomme traverse soudain l'air entre les visages des deux Serpentard pour choir dans un pichet d'eau; elle est immédiatement suivie par une deuxième qui elle, touche sa cible, et percute Mikiro sur la tempe, où elle rebondit avec un "toc" rententissant avant d'achever sa route en roulant sur la table.

"Sirendele un, nouvelle suicidaire zéro, go moi !"

L'auteur de l'exclamation et par conséquence du lancer, un jeune homme d'origine apparemment Indienne aux cheveux étrangement blancs et assis quelques places plus loin, lève son bras en l'air en signe de victoire en voyant son projectile atteindre sa cible. Il le rabaisse après quelques secondes pour mettre ses mains en porte-voix et continuer d'une voix volontairement portante.

"S'tu veux j'en ai d'autres hein," dit-il en indiquant le plat de pommes situé près de lui d'un signe de tête, "J'peux t'en balancer jusqu'à c'que tu nous fasses une commotion, c'est plus rapide si t'veux crever, et puis au moins on aura pas à faire nettoyer la salle quand qu'tu s'ras morte, c'est hyper chiant à enl'ver les bouts d'cadavre ent'les pierres..."

Puis riant, il rabaisse ses mains en haussant les épaules, lance quelques mots à un autre jeune homme blond assis à ses côtés avec des grimaces moqueuses, puis se retourne vers Ardael, sourcils haussés et un grand sourire sur le visage, un doigt pointé vers le blond à ses côtés.

"Hey Smok, on fait une opération squat tégulien c'soir avec Daren, s'tu veux t'ram'ner tirer un coup... Rien que d'penser qu'faut bosser c'putain d'cours alors qu'j'ai pas mes livres ça m'déprime, tant qu'à faire autant glander et... Hey, Vianney !"

Sirendele se lève brusquement pour faire signe à une blonde qui vient d'arriver en bout de table.

"Vianney, j'ai trouvé ton bouquin, t'l'avais laissé dehors pauv'cruche ! Rah mais c'que vous foutriez sans moi ici, y'en a pas un pour rattraper l'autre..."

L'Indien secoue la tête avec un sourire puis, changeant à nouveau d'expression, parcourt la tablée d'un regard inquisiteur, avant de s'arrêter à quelques places plus bas de lui, sur un panier à pain presque vide. L'air outré, il reprend son babillage, semblant s'adresser plus à la table en général qu'à une seule personne, même s'il regarde essentiellement le jeune homme blond à ses côtés.

"Eh merdeuh... Hey les gens, faites pas chier 'tain, laissez-moi du pain bordel... Déjà que j'mange quasi rien, m'prenez pas l'seul truc potable ! Hey, passe-moi l'panier toi... Naaaan, y'a plus d'eau dans l'pichet j'te dis... Rah merde, mais écoute-les gueuler," enchaîne l'adolescent alors qu'une salve d'applaudissements monte de la table des Poufsouffles. "Franch'ment j'vois pas p'quoi qu'y sont contents, un blaireau d'plus y'a vraiment pas d'quoi êt'fier... Et putain mais passe moi l'pain j'te dis..."


[Edit pour cause de mot oublié...]


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Mikiro Haykito (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mikiro Haykito (SERPENTARD)   Mikiro Haykito (SERPENTARD) EmptyVen 19 Mai - 18:49

Ardael regarda la jeune fille avec un air de plus en plus ennuyé... Ce qu'ils peuvent etre chiant ceux la avec leur voix criarde... (il parle des japonnais). Il fit un petit moulinet de la main discretement...

Il s'appretait a lui retorquer quand sirendele intervint... bien le gosse... il progresse.... bon un peu trop bruyant toujours... mais c'est deja mieux... au moins il a le sens du timing. il se prit quelques goutellettes quand la pomme tomba dans le pichet et il s'essuya sur son pull. puis, sans se detourner vers eux, il fit un O avec son index et son majeur gauche pour signifier a Daren et sirendele qu'il etait okay pour le squatt et il enchaina aussitot en pointant son iindex vers le haut, lui designant par la meme son nomre d'heures de colle. Il inspecta les gouttes d'eau sur la table comme si elles avaient soudainement pris un interet incroyable... Il y traça lentement des volutes du bout du doigt.

c'est alors que d'une voix neutre il prononça au ralenti comme s'il parlait a une debile mentale :

"bien, la jap', je te conseille de mesurer tes paroles, j'en ai rien a battre que tu sois une rebelle, que tu sois ce qu'on appelle une yankee, que tu te rases les sourcils ou pas, mais sache une chose... une seule, ton petit crane est bien capable de retenir ça au milieu de toutes les conneries que tu t'y ais mises, ici, je suis l'autorité. point. Y a rien a y redire, y a pas a contester, c'est comme ça. Sinon tu vois les gens ici? ça m'ennuierais que tu t'attires leur animosité, qu'ils te fassent ... comment ça s'appelle deja? ... ah oui... que tu subisses un ijime... j'ai autre chose a foutre de mon temps que de m'occuper des adeptes de Jisatsu Sakuru.... j'espere que t'as integré cette fois... petite!"

puis excedé par les braillements de dobsahlee, il saisit un petit pain et le lui balança, rien a foutre de l'endroit ou il atterirait...

"lache moi la grappe avec ton pain dobshalee!"

il poussa un soupir agacé...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Mikiro Haykito (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mikiro Haykito (SERPENTARD)   Mikiro Haykito (SERPENTARD) EmptySam 20 Mai - 0:00

Angel qui avait faim avait décidé de venir manger un petit quelque chose à la grande salle. D'habitude elle allait en douce dans les cuisines, mais bon avoir un peu de compagnie serai pas de trop. À peine avait-elle franchis les portes et c'était diriger que quelqu'un l'interpellait. Ce devait être Dobshalee, car personne ne l'appelait Vianney excepter l'indien. Il avait retrouver son livre.

Wouah merci Dobshalee !

Hurla-elle en plaçant ses mains pour être sûr que les voix des autres ne l'enterre pas. Elle était heureuse que quelqu'un l'avait retrouver, au moins elle vivrait encore un moment. Elle afficha un sourire etse dirigea vers Sirendele. Son ventre se mit à grogner, elle décida, en passant de se prendre une pomme, elle la croqua à pleine dents.

Angel arriva aux côtés du Serpentard en avalant encore une autre bouchée juteuse de sa pomme. Angel vit un truc voler le long de la table et atterir en plein visage de Dobshalee. C'était un pain...un pain !? Elle regarda d'où venait la miche en question, son regard se posa sur nul autre que Smok.

Ce cher préfet toujours aussi...sympas y'a pas à dire. Angel ne pu s'empêcher, lorsque Dobshalee tira une de ces faces en recevant sa réclamation en pleine dans la geule, de rire. Décidément Smok avait toujours sa façon de faire taire Sirendele. Elle réussi a ce calmer après quelques minutes.


Et bah à ce que je vois, tu la eu ton pain Dobshalee, y'avaiut cas hurler pour l'avoir presto !

Dit-elle moqueusement envers l'indien.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Daren
Serpentard
Serpentard
Simon Daren


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 02/10/2005

Mikiro Haykito (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mikiro Haykito (SERPENTARD)   Mikiro Haykito (SERPENTARD) EmptyMar 23 Mai - 23:54

Simon avait assisté aux répartitions avec pas plus d'enthousiasme que d'habitude, les cris, les applaudissements lui tapait sur les nerfs, mais bon, il n'avait pas grand chose à faire d'autre.. Alors autant passer le temps.

Et la fille débarqua, grand sourire aux lèvres elle s'adressa à Ardael, Simon attrapait au vole des brides de paroles dans le brouhaha de la grande salle, mais pour le peut, la fille avait l'air, légèrement décalée... Génial.

Une pomme vola dans le pichet d'eau, puis une autre qui arriva dans la tête à la japonaise, par supposition, accompagné de "Sirendele un, nouvelle suicidaire zéro, go moi !"
Étonné Simon détourna la tête en souriant à la limite du rire, il leva le pouce à l'adresse du Sirendele en question sautillant sur sa chaise, histoire de dire "bien visé".

Celui ci à moitié calmé se pencha vers Simon. Il était question de squatte Tégulien avec Smok. Il haussa un sourcil, ne sachant pas vraiment de quoi Sirendele voulait entendre par "tégulien", il laissa un blanc quelque instant le temps de réfléchir. Tégulien ça ne lui disait rien, vraiment rien.. Il finit quand même par répondre à l'affirmative, à près tout, ça pouvait être une bonne idée, surtout avec Smok et Dobshalee.

Et puis, une fille débarqua à son tour, le serpentard la reconnue presque aussitôt, il l'avait déjà entrevu dans la salle commune à plusieurs reprises. Angel Demon lui semblait il.
Les applaudissements redoublèrent, Simon détourna la tête vers l'estrade, quelqu'un avait encore était réparti...

Tout ce bruit commençait à lui montait à la tête, il n'était pas du genre à rester dans les endroit bruyant, c'est d'ailleurs l'une des raisons pourquoi il évitait les grandes fêtes... Saoulant, c'est tout.
Machinalement, il plongea la main dans la corbeille de pain, et en porta un a sa bouche, distrait, histoire de patienter un peu.
Il commença à le mâcher lentement, perdu dans ses pensées, loin de toute l'agitation. Il n'entendait plus rien, il ne voyait plus rien, il était ailleurs

La voix de Sirendele le ramena brusquement à la réalité, Simon ne compris pas tout de suite que ses paillements étaient destinés à ce qu'il lui passe du pain. Et merde...
Le serpentard s'apprêta à lui lancer de se la fermer un peu le temps de profiter de la dernière bouchée qui lui restait de son pain et qu'ensuite il en aurait que, venu de nul part, un pain atterrit en plein dans la face à l'indien, ce qui ne fit que soulager celui ci... Du silence...
Il se retourna en ayant reconnu la voix d'Ardael, se mit à rire discrètement et lui lança

"Merci Smok, fallait pas... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikiro Haykito (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Mikiro Haykito (SERPENTARD)   Mikiro Haykito (SERPENTARD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikiro Haykito (SERPENTARD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eky Nox (SERPENTARD)
» Tasker Enn (SERPENTARD)
» Jen (SERPENTARD)
» Moi (SERPENTARD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser