| Horloge humaine | |
|
+18Hermione Granger Artémis Knight Enzelta De Rocan Saskia Lirimy La Chouette Sonia O'Danel Simon Daren Professeur Anraï Rose Noire Sirendele Dobshalee Laetizia Axelle Angel Demon Lucain Nechtan Mégumi Impossible Ardael Smok Fleur Delacour Katie Bell Jordan Eccleston 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 17 Juin - 17:43 | |
| 16h40
Hmm... J'y est songé une minute, mais bloquer tout le monde.. Pas envie (Une question de flemme ^^) | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 17 Juin - 20:16 | |
| 19h16 Tizia c'est surtout pour Bea que j'y vais !! On sait jamais si elle planque Mam dans son sac .. Je fooooooooooooond mdr Hey j'ai pas payé pop pop .. C'est un numéro en 04 .. un numéro fixe or j'ai la live box .. Gratis gratis Autant d'appel que je veux hihi | |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 17 Juin - 21:08 | |
| 20 heures et des poussières, En fait le but initial de ce message était de hurler au sujet d'un truc à la mord moi le noeud que je viens d'apprendre après deux personnes qui se reconnaîtront, sauf qu'en fait elles se reconnaîtront pas et que celles qui se sentiront visées ce seront pas les bonnes, donc cherchez pas c'est pas la peine. MAIS BREF. Alors que je m'apprêtais à mettre mon smiley habituel pour les gueulantes ( ) voilà t'y pas que je dérape et que je mets celui-ci : Je tiens donc à poser une question à l'univers. QUI, mais alors QUI, s'est déjà servi de ces smiley : (c'est un smiley panne de courant ?) (on est sensés comprendre quoi, +1 en karma jusqu'à la fin du tour ?) (voir ci-dessus) (cheeeese, cheeeeese, je sais bien... ahem pardon) (le cyclope fait plus alien que lui) (heureusement que c'est écrit cat, je l'ai pris pour un lapin) (et ça apparemment c'est un singe ) (...et le but est ?) ("je te rappelle dans cinq minutes, mon portable capte mal ici" ?) ( ?! ) ( ) (euh... "je veux manger un oeuf sur le plat" ?) (c'est du racisme, elle est moins belle que les autres) Et dans quelles conditions ? Parce que je me triture le crâne depuis cinq bonnes minutes, mais rien à faire, je vois trop pas ! | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 17 Juin - 21:51 | |
| C'est pourtant simple. c'est le smiley de la confrerie occulte et secrete des ramoneurs hilares. ceci indique ton niveau de karma durant les prochains trentes diziemes, c'est tres important... pas de racisme s'il te plait. il n'est pas forcementde mars..., c'est peut etre le pere de rael !!!! la par contre il est indeniable que ce ... chat... ressemble a son cousin rongeur... mais n'est ce pas la une avancée scientifique majeure? le .... CHAPIN ..... heu... joker? un carré et un cercle, un cercle est un carré... un cercle est un paralellepipede, un paralellepipede est un cercle il en faut pour tous les gout conclusion en fait nous pouvons constater que la majorité de ces smileyx ont une conotation occulte et secrete etroitement liée aux sectes et au kharma... Forumactif tenterait il de nous endoctriner????? | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 17 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 17 Juin - 22:42 | |
| 20h43 Mdr Sirendele c'est vrai que on les utilises jamais ceux la de smiley ! J'y ai jamais trouvé l'utilitée ..
Ah voici (entre paranthèses) les chanteurs de NRJ music tours du 1 juillet
- Amine - BeatFreakz - Beatriz Luengo - David Charvet - Emma Daumas - Ginie Line et David Parienti - Kaci Brown - Laurent Wolf - Le Roi Soleil - Leslie - M. Pokora - Magic System - Marco Hernandez - Mélanie C - Myriam Abel - Najoua Belyzel - Nelly Furtado - Saya - Tina Arena - Willy Denzey
Lucain part en big délire XD | |
|
| |
Jordan Eccleston Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 17 Juin - 22:49 | |
| 21h50 Quoi?? Vous avez jamais utilisé ces smileys? Mais qui peut faire une phrase sans avoir à utiliser un smiley Konan le barbare , le père noel Rudolf le renne , ainsi que des tapis de salon ... Par contre celui là j'ai jamais compris ce qu'il représentait. Un mec devant un tres gros livre, un gars coincé dans tuyau, ou alors un mec avec une cape? (bon bah j'ai rien dis..je viens de voir son nom...c'était bien un livre...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Sam 17 Juin - 22:51 | |
| 21.53 Moi ? Normal ! Je suis comme ça quand je suis de super bonne humeur.
J'ai un pote là il m'a trop remonté le moral à bloc. L'est génial ce mec. | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 0:35 | |
| 17h35 Mdr vous m'faite marrer avec vos délires de smileys, c'est vrai que je l'es utiliser que quelques fois et c'était des compréhensible du genre lui mais sinon j'utilise pas ceux là^^ | |
|
| |
| |
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 1:22 | |
| 18h22
Lol vraiment t'es en gros délire Lucain^^
Édit: C'est mort, j'voudrais faire un sujet, mais je sais pas où a moins d'aller dans un sujet...hum j'suis en gros dilemme on peux m'aider ^^o ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 1:37 | |
| 00.40 Mais non, là c'est qu'un petit trip !
Sinon, Angel tu veux venir en salle d'étude avec nous ! On va bientôt la quitter pour se balader dans le chateau, mais tu peux toujours venir pour participer dès le début du voyage ! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 1:39 | |
| 18h40
Ouais j'peux bien, mais j'dois me tapper tout le sujet où pas vraiment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 1:44 | |
| 00h43 Ya celui de la vielle tour du nord avec tizia et siren et moi ^^ Je repondrai demain parce que la je suis died mdr !
Lucain, moi j'y vais pas specialement pour tous ... J'y vais surtout pour Bea, le roi soleil et quelques uns que j'aime bien ! De plus, c'est gratuit j'ai gagné les places .. Alors j'profite mdr ! Quoi de bon que d'etre payé d'aller a Monaco XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 1:49 | |
| 00.50
Ben ça t'aiderait à comprendre l'ambiance et savoir pourquoi on entreprend ce pelerinage dans le chateau. Après c'est comme tu veux. Mais je pense quand même que vaudrait mieux.
C'est sûr que si c'est gratuit ... Mais quand même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 1:52 | |
| 00h50 Amis du soir bonsoir !
J'annonce a la population qu'il est 00h50 et que dans une minute il sera 00h51 .. Logique me direz-vous !
J'annonce a la population que nous sommes donc le dimanche 18 juin ..
J'annonce a la population qu'en ce jour ou règne la lune et le soleil est en défaite complete en cette heure si tardive .. Que-dis-je, si tôt est un jour pas comme les autres ..
J'annonce a la population qu'aujourd'hui quelque chose est fêté ..
J'annonce a la population que certaines personnes aurront des cadeaux ..
J'annonce a la population que nos papas seront gatés par leurs enfants chéris ( hum hum )
J'annonce que c'est la FETE DES PERES !!!
Bonnnnnnneeeeeeeuh feeeeteuuuuuuuh papaaaaa xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 1:54 | |
| 00.53 Oulàààààààààà ! Tu fais bien de me le rappeler ! J'aurais carrément zappé !
Mais c'est également l'anniversaire de l'appel du 18 juin 1940. | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 1:56 | |
| 00.54 juste pour le plaisr de flooder comme dirait pop pop. avec un smiley debile pour prouver que l'on en utilise bonne fete a mon pere, si toutefois a 700 bornes il entends quelque chose.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 1:58 | |
| 00.58 T'inquiètes ! Je transmettrais !
Même si on l'a déjà fêté en semaine ... Lol. Mais bon, faut pas oublier !
BONNE FÊTE MON PETIT PAPA ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 2:00 | |
| 00h59 Fête des pères ?
... M'ouais... | |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 2:06 | |
| Quasi une heure du matin; Alors mon père je sais trop pas où il est, mais de toute façon la fête des pères aux USA c'est pas maintenant, donc... Par contre je sais que Rose écoute Cradle of Filth, alors yes Rose, avec moi : Her ghoooooooooost iiiiiiiiin theeeeeeee foooooooooooooooooooooooog !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 2:14 | |
| bientot le quart de la seconde heure de la journée selon le fuseau horaire GMT + 2h
TOI ????
transmettre un message??? hahahahahahahaha... c'est la meilleure de l'année ! aussi surement que tu ne te leve pas de toi meme avant midi, tu es incapable de te rappeller d'un message ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 2:16 | |
| 01h1( C'est beau l'amour fraternelle ... * Les larmes aux yeux * ^^
Tu m'as bloqué Ardael ? Ou alors msn déconne ? j'me sens seule là.. .T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 2:26 | |
| 01.25
C'est bugland ce soir... bah ça doit etre l'orage... | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 2:49 | |
| 19h48
Alalala... Vient de faire son premier essait pour sa propre signature...
Se trouve pas pire... Même si, avec paint, c'est loooooooooooong.
Msn veut pas se connecter sauf qu'internet marche... allez voir l'erreur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|