| Horloge humaine | |
|
+18Hermione Granger Artémis Knight Enzelta De Rocan Saskia Lirimy La Chouette Sonia O'Danel Simon Daren Professeur Anraï Rose Noire Sirendele Dobshalee Laetizia Axelle Angel Demon Lucain Nechtan Mégumi Impossible Ardael Smok Fleur Delacour Katie Bell Jordan Eccleston 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 3:05 | |
| 20h04
Ah tien! Ce matin, première chose traumatisante donc Angel comprendra le sens, ça me fait bien sur noir autour des yeux!... Et puis, c'est pas mauvais pour remplasser le rouge à lèvre noir inexistant où je suis...
Héhéhé.... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 3:08 | |
| 20h08
Non mais tu tiens à me tuer Rose ? Nan tu tiens vraiment à me tuer c'est sur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 3:13 | |
| 20h12
Moi non, tes nerfs oui, à voir l'empleur de la réaction mdr ! | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 4:00 | |
| presque trois heures, l'heure du postcrime
je viens de me rendre compte que je connaissais plein de chansons des dire straits... en faait je ne suis pas aussi inculte que je le croyais... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 5:22 | |
| 22h21
Nan mes nerfs vont bien c'est a mon coeur qui faut poser la question ! En fait ça te va bien, ça fait seulement étrange a te voir maquiller voilà tout ^^ | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 12:19 | |
| 11H20 Ah je connais cridle .. J'écoutais mais ça m'a soulé lol ! J'prefere Slipknot ou encore d'autres metalleurs | |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 14:33 | |
| 13 heures 34, Correction le peuple : je n'écoute pas Cradle of Filth. J'écoute, ou plutôt je mate, Her ghost in the fog, qui est un authenthique BEAU clip, à ranger avec Spiders ( System of a Down) et Comme j'ai mal ( Mylène Farmer, qui ne fait que des beaux clips d'ailleurs) pour l'ambiance. D'ailleurs tiens Ardael, fous moi Spiders en queue dans la Mule, il a été perdu dans le crash pécéique de ma mère. Et hésite pas à mettre Her ghost in the fog aussi pour ta culture clipesque Après certes Cradle of Filth c'est des tarés, et leurs autres clips, j'aime pas franchement. Je me souviens même d'un, je sais plus lequel, où c'est une authenthique orgie où ils passent le temps à se saigner les uns les autres, sauf que c'est franchement gratuit et qu'à la fin tu est plus que ou . Niveau Hard rock / Metal, c'est clair pour moi que c'est Iron Maiden, Alice Cooper et System of a Down. Iron Maiden pour des belles musiques, Alice Cooper pour l'ambiance bien post-apo et System of a Down pour les paroles... Slipknot, j'ai écouté un peu, et ça se ressemblait trop tout. Par contre le coup de plusieurs batteries, ça, excellent ! | |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 15:12 | |
| 14 heures et des brouettes
t'en as d'autres comme ça? que je fasse ma culture?
sinon pour moi le metal c'est assez incertain, je n'en ecoute pas beaucoup. Alice cooper j'aime beaucoup c'est vrai, pour l'ambiance et les paroles, j'aime bien rammstein et je reste persuadée que pour le metal l'allemand est la langue parfaite, gutturale a souhait. Je ne connais pas craddle of filth enfin je connais le nom mais c'est tout. le probleme du metal c'est que deja que l'anglais chanté je le comprends pas des masses alors le metal pour moi c'est un peu juste de la violence auditive. on m'a passé toute la discographie de SoaD (Systeme of a Down) mais j'arrive pas a la faire marcher... mais bon... de toute façon il n'est jamais trop tard pour se "culturer" ^^
EDIT : je viens de voir mon poste, et avec l'avatar d'arashi, mon discours parait totalement a coté de la plaque ^^ | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 19:44 | |
| 12h43
Simplement hors-sujet, vous connaissez les video de Kaamelott ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 20:05 | |
| 19.07
Et bien comme ça passe quasiment tous les jours vers les 20h35 sur notre bonne vieille chaîne M6, tu peux aisément supposer que tous les Français connaissent.
Perso, ça me fait bien marrer ! ^^ | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 21:32 | |
| 14h32
Moi c'est un français qui ma fait connaître sur you tube ^^
C'est vrai que c'est marrant ^^ | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Dim 18 Juin - 22:54 | |
| 21h53
Ayyyyyyyyyyyyyyyé ... bonne nouvelle... finis de méditer sur mon poste aux cuisines... même si le résultat ... * regarde le plafond en toussant* Très beau plafond... blanc comme ça j'adore ... ^^ | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 19 Juin - 1:26 | |
| 00.25
boaf ça va en fait... bon orage bye bye les gens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 19 Juin - 2:35 | |
| 19h34
Hey... msn marche...
J'ai des yeux endormis et je viens de faire chier tout le monde avec mon air de zombie en plain souper-dessert de la fête des pères....
Et je m'en fous carrément... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 19 Juin - 2:57 | |
| 19h57
Excepter le fait que je me sens hyper mal car j'ai mal au coeur, au ventre et je stresse grave. Je vais bien voilà mon état ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 19 Juin - 8:20 | |
| 07.21 Bon allez on se motive et on va passer son bac !
Pfff fait froid dans c'te barraque ... | |
|
| |
Jordan Eccleston Serdaigle
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 19 Juin - 13:57 | |
| 12h57
Hihihi..bac de maths trop simple XD..(sauf les probabilité où j'ai inventé mes propres formules...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 19 Juin - 21:00 | |
| 20.00
(sur l'air de la chanson de mon ancetre gurdill)
Silee massacra ardael, dans la cuisine, a coup de tabouret.... | |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Lun 19 Juin - 21:57 | |
| 20h55
C'est tellement beau de voir que quelque part dans cette école les gens s'aimeuuuuuh... Ça me touche profondément * les yeux pleins brillants *
Bon bon.. Attendez moi j'arriveuuuuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 20 Juin - 0:58 | |
| 23.57
... and justice for all !!!!
mais oui c'est le grand amour chez les serpentards...
(s'etouffe) | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 20 Juin - 3:48 | |
| 20h48
Bon gros stresse pour les exams demain ^^o | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 20 Juin - 21:24 | |
| 20.23
heu... si les gens me cherchent ,c 'est pas la peine je suis parti me balader le long du canal... besoin de penser a autre chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 20 Juin - 23:05 | |
| 16h05
Vient d'écouet entretient avec Un vampire et à un gros sourire aux lèvres ^^
Trop bon se film
Enfin bref, là, je suis speeder! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 21 Juin - 0:12 | |
| 17h12
J'fini l'école a 12h10 environ dem' ^^ c'cool:DD | |
|