The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+18
Hermione Granger
Artémis Knight
Enzelta De Rocan
Saskia Lirimy
La Chouette
Sonia O'Danel
Simon Daren
Professeur Anraï
Rose Noire
Sirendele Dobshalee
Laetizia Axelle
Angel Demon
Lucain Nechtan
Mégumi Impossible
Ardael Smok
Fleur Delacour
Katie Bell
Jordan Eccleston
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyLun 26 Juin - 14:55

13h55

Moi je sais pas comment je fais pour pas me faire choppée étant donné que quand on tappe au clavier, ça s'entend dans tout l'appart'.. Mais bon je vais pas m'en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyLun 26 Juin - 17:30

10h28

Ouais bah moi je peux pas faire clandestin...mon père peut savoir a l'heure exacte que je suis aller sur l'ordinateur et tout ce que j'y est fait...alors si je clandestine j'ai une conséquence...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyLun 26 Juin - 21:31

14h29

Foutu Clée d'Activation qui n'arrive pas... En tout cas.
J'ai hâte d'être sur l'ordi habituel pour continuer mon message sur L.M.D.A...

Sinon, je m'emmerde!
Ma mère veut pas que je fasse de crêpe et pourtant, je nettoyerais tout hein! Juste à cause de l'heure... Tsss.

Argument à la con.

Enfin bref, vive mon esprit débordant d'imagination qui me fait larver sur les sofas de ma cave dans une ambiance refroidi bien mérité.

Je m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyLun 26 Juin - 22:03

Angel Demon a écrit:
10h28

Ouais bah moi je peux pas faire clandestin...mon père peut savoir a l'heure exacte que je suis aller sur l'ordinateur et tout ce que j'y est fait...alors si je clandestine j'ai une conséquence...-_-

Tu sais, c'est pas compliqué d'effacer l'historique des appliquations récentes... Surtout sous window ! Dis moi pas que tu sais pas comment on fait.. Ou alors dit moi carrément que tu sais pas te servir d'un ordi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyLun 26 Juin - 22:05

21 heures, Sirendele sous l'ID d'Ardael;

Oui, surtout que niveau calé PC son père est pas au top non plus... Parce que pour accuser AIM de planter un ordinateur et prendre Shareaza comme P2P, faut vraiment pas être doué Laughing

Sinon tiens... Pop-pop, t'aurais pas des posts à faire ? Mmh ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyLun 26 Juin - 22:10

21h11

* Sifflote en regardant le plafond ... * Bah... Tu connais la musique sur le plafond.. Toujours aussi splandide... ^^

Si je sais, mais j'bloquais... Là je crois savoir comment répondre.. J'suis longue à la détente, faut pas chercher ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyLun 26 Juin - 22:33

21h32

faut vraiment que je dorme plus......
Revenir en haut Aller en bas
http://divano.atomysk.com/
Simon Daren
Serpentard
Serpentard
Simon Daren


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyLun 26 Juin - 22:47

21h46 C'est fou, ce soir j'avais de l'inspiration, pourrit paut être mais j'en avais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 1:19

18h07

Vient d'écrire quelque chose pour le plaisir de.
Ce demande si c'est bien...

Et s'en fou carrément pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 1:50

00h45

I write with my corresponding, me and my pitiful english (two words learned by heart XD), she will go far, very far same ... Poor girl...

Good stop the suplice in your eyes ...These two lines killed me. I will go back to my marvellous letter ...
Breathe… You are free ... ^^

Je vous ai fait gouté à mon super anglais.. Un trip avec moi même... Euuuuh... Vous arrivez à traduir ? XD En général, ma correspondante a beaucoup de mal, elle, j'espère que cette fois mon charabia veut dire quelque chose...

Good luke... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 3:10

ce soir sur tmh, c'est ... soirée emo...

le theme de cette magnifique seance sera... la douleur....

a vos claviers...
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 3:15

02h12

Ardael ! Ardael ! C'est terrible.. C'est terrible... J'en ai marre de c'te vie j'en ai marre.. Ardael ! Ardael !

LA vie n'est qu'une pièce de monnaie, avec un côté sombre, obscur, et un côté ensoleilé...

ET tu sais pas quoi Ardael ? T-T La vie ne me sourit plus... Je veux mourire, la pièce et du côté obscur... Ardael, ardael, ardael, j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 3:16

Oh pop pop comme je comprends ta douleur... tout est si equivoque... cette noirceur obscure qui obstrue ton coeur est si triste.

Mais ne t'inquiete pas. Tout n'est pas que malheur. Un jour le soleil brillera pour toi aussi dans ce monde miserable qui nous entoure inexorablement.

et vice et versa.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 3:19

02h16

MAis Ardael ! Tu comprends riiiiiiiiien ! J'en ai marre ! J'en ai marre je te dis ! Ardael tu comprends rien de c'qui m'arrive.. Tu comprends rien T-T
Tu sais pas ce que c'est toi quand tes vieux vont a la foire sans toi, tu sais pas ce que c'est ! T-T

Ardael ! Tu comprends pas ! Ardael ! je ne peux PAS m'en sortir ! Ardael ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 3:20

20h13

Journée asser emmerdante...dem' c'est decider j'fous d'quoi d'mes dix doigt sans électronique !
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 3:23

oh megumi, non arrete, la mort ne resoudra rien, le suicide est une chose si cruelle... que feront tes pauvres parents accablés en decouvrant a leur retour ton corps meurtri baignant dans ton sang ecarlate ?

renonce a cette si fnueste idée , je t'en conjure !
T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 3:27

02h24

Ils n'auront cas netoyer : Et ça leurs apprendra a me laisser... T-T Comment ont ils pu me faire ça ?? Ardael POURQUOI ? Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ??? Pourquoi ? Mais j'en ai marre de cette vie obscur...

Tu comprends pas... C'est une douleur qui arrive comme ça... Et puis elle te ronge le coeur, pour que les blessures saignent... Saignent, jusqu'à te noyer dans ton propre sang...

Ardael je veux mourire... Ardael... Pourquoi moi ? Pourquoi ? Je suis si jeune... Pourquoi ?

T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 3:31

nnooooooooooooooooooooooon megumiiiiiiiii fé pa sa ! tu va le regrété toute ta vi si tu te suicide m1tenan !

ta encor tro de truc a voir é a fér avant de mourir ! stp rest avc moa ! ensemble on é + forte ! alé koi resist !
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 3:38

02h33

Méééééééé ! Ardael ! J'en é ri1 a foutre ke g plin de chose à voir ! É pui ... É pui keske t'en c ?? 1111111 ? Kes ke t'en c Ardael ? 111 ?

T-T G pe etre tou vu, tou entendu, é toi tu me di koi ? Tu me di ke je doi pa me sucidé ? Mé tu compren rien a rien ?

Je ss dan 1 tunel san fon.. Je ne voi plu la lumièr ! Ardael ! Je vvvvvvv mourir ! Je veeeeeee mourirrrrrrr ! La vie n'a jamé valu la pein d'etre vecueeeee... ARDAEL ! Je v mourirrrrrrrr ! Je veeee mourir ! C fini pr moi ! C fini je te di.. FINI ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 3:51

mimi non alé stp ! G sé ke tu croa ke le monde il é pa bo mé stp jtm moa! G veu etr ton amie ! alé rest on fera pl1 de truc on se marrera, té paran c ke D con tu lé léss tombé

vi1 a la mézon on sra toute les 2 y a mon frer osi mé il est tro sympa é on sra bi1

té paran lé ecout pa ! té + fort keu.

par contre faudra fer attention a mon papa il é pa tré janti en se moman alor... mé sé pa grave 1 ?

alé mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 4:02

Ardaaaaaa... Ardaaaaaaaaaa ! Je te di ke tu compren ri1.. é pui t'inslut pa mé paren, ils snt pa con... Il sn just pa bo... T-T

Mé tu cccc ! Ardaaaaaaa ! Si je v ché toi... Arda.. Arda... Je v voir 7 misèr du monde cruelllle cette obscurité san fi11111111 ! Ardaaaa... Aaardaaaaaaa... Tu compren.. Je... Je n'aime + person, je me san videuuuh ! VIDEEE ! T'entenddddddds ? Ardaaaaa ! VIDE

C pr sa ke je ve en finir arda.. C pr ça, ca pr ca... ET pui dabord, person 'aime. Je ss sur ke tu me men ardaaaa ! J'en ss sureeeeee ! SURE DE surE !
Je c ko fon t'en a ri1 a batre.. J'en ss sur ! Et moi qui te croyé pa come ls autrs... ARDAAAAA !

T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 4:05

03.05

OMG ! J'espère vraiment pour nous qu'il va pas avoir un futur membre qui va tomber sur ce concours d'emo. On est mal sinon ...

Désolé de ne pas participer, je peux pas ... Le langage sms et moi ça fait 40 000 ! ^^ Plus faire de l'emo, j'arrive pas j'ai déjà essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 4:13

03h13 MY GOD !! J'comprend keudal mdrrrrrrrr

Bon voila j'suis debout mdrrr ^^

Floodage party, bourrée sur un forum, top délire
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 4:16

21h16


*****À ne pas prendre au sérieux ce n'est que du pure délire !!!*****

Rooo et puis si tu y tiens tant mimi saute va s'y ! Fait ta lache et abandonne nous ! Laisse nous dans le désespoir et la perte de la joie ! C'est ce que tu veux hein ? Tu es lache de vouloir te tuer mimi ! Je te hais de faire tout ça ! Tu m'abandonne moi ! Moi qui t'aime comme une soeur ! Je te hais de me faire tant de mal et de ne rien voir que toi ! Tu n'es qu'une égoiste de faire ca de te suicider tu n'es rien qu'une sans coeur ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 EmptyMar 27 Juin - 4:17

03.18 C'est pourtant simple Katie, ce soir sur TMH, c'est soirée Emo. Donc voilà le résultat, langage sms et "je suis une victime ! Tout le monde m'en veut !"

C'est plus clair ? Quelle idée de venir bourrée aussi ! Tssss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser