The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Horloge humaine

+18
Hermione Granger
Artémis Knight
Enzelta De Rocan
Saskia Lirimy
La Chouette
Sonia O'Danel
Simon Daren
Professeur Anraï
Rose Noire
Sirendele Dobshalee
Laetizia Axelle
Angel Demon
Lucain Nechtan
Mégumi Impossible
Ardael Smok
Fleur Delacour
Katie Bell
Jordan Eccleston
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan

Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg

Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptyJeu 6 Juil - 19:13

18.14 Ayons une pensée pour Jordan qui se trouve actuellement à Matignon ! ^^

J'ai la chanson du poireau en mp3 si ça intéresse quelqu'un ...

EDIT : 19.08 Je considère que c'est non alors pour demain Jordan ! Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok

Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptyJeu 6 Juil - 20:45

19.43...

je vais finir par penser qu'il a peur de te rencontrer... Stevan... fuirais tu mon petit frere? Certes on se ressemble pas des masses mais t'a bien vu que j'étais pas un ogre quand on s'est rencontrés ^^

heu moi j'ai le remix techno dance de la chanson du poireau ^^ ça donne un drole d'effet ^^
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptyVen 7 Juil - 16:31

9h30

Pfff...c'est mort sur le forum...
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptyVen 7 Juil - 22:28

21hXX

Bon..bonne/mauvaise nouvelle...mon départ est repoussé pour le moment..j'suis cloué au lit (oui..encore T______T)..vu mon état ça va pas le faire dans le bus..donc voila..rien n'est encore perdu ^^
http://divano.atomysk.com/
Ardael Smok
Ardael Smok

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptyVen 7 Juil - 22:53

21.52

...

Sont si inmangeables que ça les buffets de Matignon? OO
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee

Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptySam 8 Juil - 12:54

Bientôt le midi; Juste pour les gens qui ont passé la dernière année sous une pierre ou ont raté le trailer ou vivent tout simplement en France sans potes à l'étranger pour leur pirater les films :

Pirates of the Carribean : Dead man's chest
(je conseille la version Quicktime ultra pour ceux ayant quicktime, image splendide)

Des pirates, des golem de bois et Johnny Depp dans un seul et même film, ça mérite le respect.

Et puis y'a le kraken, en plus, alors...
Ardael Smok
Ardael Smok

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptyDim 9 Juil - 2:15

01.20

Telechargement de la video entamé a 00.49, fin a 01.13...

moi je dirais plutot, johnny depp et le kraken = cool...

et encore en plus un film historique fait par des americains = garantie de se poiler...

en plus des pirates, ce film...

IL FAUT ALLER LE VOIR !!!! ^^

Et au fait coralie... Pour six flags... je sais deja faire du crochet... record battu... J'ai appris en deux heures... ^^
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptyDim 9 Juil - 23:23

22hXX

D'ja que j'ai toujours pas vu le 1....*allume utorrent*

Citation :
Sont si inmangeables que ça les buffets de Matignon? OO

Dans l'ensemble c't'était pas troop mauvais..mais il y avait un machin salé sucré tout gluant avec du poisson et du blé...et bien sûr il fallait que j'y goute é__è..rien que d'y repenser ça me donne mal au ventre...
Ardael Smok
Ardael Smok

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptyLun 10 Juil - 0:58

23.....

evidement....

bref. ce soir j'avais envie de faire un post inutile sur l'inutilite profonde des posts inutiles que nous faisons tous dans ce topic profondement inutile qu'est l'horloge humaine.

ce que je trouve fascinant, c'est que nous puissions tous trouver quelque chose a dire dans ce topic qui regroupe quand meme un nombre assez incroyable de post (dans les six milles je crois). ça me blase de voir ça. ce qui me fait le plus rire c'est que l'investigatrice de tout ça, bellatrix lestrange n'est meme plus parmi nous. je me demande si elle se doute du franc succes que ce topic a chez nous.

cela fait deja cinq minutes que je suis entrain de faire ce post tout en calinant mon chat, repondant sur msn, regardant le mule tourner dans un grand moment d'inspiration divine d'Eraeph. en fait ce post restera dans les abimes de l'inutilité car je n'ai meme pas la motivation de vous pondre un truc correct sur une reflexion qu'elle est reflechie donc voila. sur ce je crois que je vais allez boire un grand verre de jus dorange, plein de vitamine et de sucre pour me reveiller un peu et ainsi, faire que je puisse avoir les idées un peu plus claires tout a l'heure ^^.

bonne nuit a tous.
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptyLun 10 Juil - 1:28

00hXX
Hulotte La Venerée
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptyLun 10 Juil - 3:29

20h28

Journée emmerdante et une tonne de vaiselle à faire...
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptyLun 10 Juil - 4:49

L'horloge a décidé que j'étais à l'heure Chinoise et je n'arrive pas à l'en dissuader donc je n'ai pas la moindre idée de l'heure qu'il est mais sans doute vers les quatre heures trente, de toute façon mon post va me le dire parce qu'il est Gentil;

Ardael, au s'cours, j'arrive plus à détacher ma mère de Last Exile, elle crise qu'on aie pas la fin et elle a failli me faire une crise à la "mort" de Dio ! Elle est encore plus fan que moi ! Laughing
Ardael Smok
Ardael Smok

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptyLun 10 Juil - 13:31

12.bientot la demi

bin fallait pas l'y mettre ! en plus tu as pu te procurer les derniers episodes... faut que je les regardes moi.

je viens de regarder anatomie... un film que lucain m'avait conseillé de mater. Des fois mon frere m'inquiete... Je me demande vraiment ce qu'il se passe dans sa tete....
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptyLun 10 Juil - 17:44

16hXX

Anatomie? Tiens vais le regarder pour voir.

Sophie je viens de regarder Shinobi..pas mal du tout le film ^^. Par contre y'a un truc que j'ai pas compris: l'art de Hotarubi est le contrôle des papillons???? :s ..sur le coup j'ai pas tout capté ^^"

Par contre ça m'énerve trop qu'ils aient pas montré le combat entre Ogen et l'autre vieux dont j'ai oublié le nom..T__T!CCC! Ils sautent tous les meilleurs trucs ralala! Puis j'aurais bien voulu voir Hotarubi combatre quand même..elle est morte trop vite T_T..

Bon si t'as d'autres films du genre n'hésites pas...
Enzelta De Rocan
Poufsouffle
Poufsouffle
Enzelta De Rocan

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 15:17

14h16

galère à faireson histoire!!! j'aiencore plus de15 lignesà faire !! --> surplus de concerts en 1 semaine,j'vais aller me coucher pour êtreun minimum réveillée ce soir pourle concert à Auray...
Lucain Nechtan
Lucain Nechtan

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 16:22

15h23

Jordan Eccleston a écrit:
rien n'est encore perdu ^^

Permet moi de douter sérieusement ! Je rentre demain ! A priori je prends le train à 8h30 ... Donc ...

Sinon, t'inquiète pas Ardael, elle va très bien ma tête ! Bon je ne dis pas non plus que je suis totalement normal. Ce serait un mensonge éhonté et je crois que j'ai déjà passé mon quotat ce mois-ci. Puis je vois pas en quoi ce film serait inquiétant pour ma santé mentale ! Il est très bien ! J'ai beaucoup aimé! Le 2 est un peu moins bien je trouve. Y a pas de dissection et ça m'ennuie. C'est ce que je préfère. Faut dire que dans le 1, c'était splendide à ce niveau-là. J'avais les yeux qui brillaient ! ^^

Allez Enzelta je sais que tu peux le faire ! Fais gaffe je connais ton point faible, si tu le fais pas, t'auras de mes nouvelles la prochaine fois qu'on se voit !

P.S. : Il va bien ton cadavre ?

EDIT : Z'êtes pas drôles ! Pour une fois que je peux me connecter sur MSN, y a personne ! Vous le faîtes exprès ou quoi ? Ralala !
Enzelta De Rocan
Poufsouffle
Poufsouffle
Enzelta De Rocan

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 17:34

16h34

mon cadavre va bien,je l'ai aéré hier soir, et ce soir il sera réaéré !! vive les concerts !!!!! c'est gentil de t'inquiéter

... etpour mes 15 lignes c'est en cours de préparation
Lucain Nechtan
Lucain Nechtan

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 18:00

16.58

Petite précision, nous n'avons rien fait d'illégal, le cadavre en question est son violoncelle. Moi je n'ai qu'un mini cadavre avec mon violon. Comme son étuit est noir, ça fait cerceuil. (j'ai comme un doute sur l'orthographe là ...)
Enzelta De Rocan
Poufsouffle
Poufsouffle
Enzelta De Rocan

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 18:08

17h08

lol !!!

cercueil !! vive les dico !!
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 18:22

11h21

Plus que....*compte sur ses doigts* 4 jours avant que je file aux USA pour deux semaine !
Enzelta De Rocan
Poufsouffle
Poufsouffle
Enzelta De Rocan

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 18:23

17h23

aaaaah! !les USA !le rêve de ma cousine... tu racontera hein !!
Ardael Smok
Ardael Smok

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 21:00

20 heures petantes

faudrait me payer opur que j'y aille....
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 21:56

20 heures 53 par là;

Et moi me payer pour que j'y retourne... FRANCE FOREVER, meilleur pays du monde et de vachement loin... Trop contente de plus avoir à me payer toutes les merdes de Tampa, le seul bon côté de ce pays de tarés c'était la super plage à trois mètres derrière la maison et les dauphins dans la baie.

(Attention : j'ai bien dit meilleur pays du monde dans l'ensemble. C'est pas le plus accueillant ni le moins orgueilleux, mais sérieux, on y vit tellement bien...)

Sinon Frances signale à l'univers Michaud que 24" pour un tour de crâne, c'est de la science fiction... Vous les avez trouvé comment, vos 61, en comptant le chignon dans le tas ? Z'êtes sûrs que vous savez mesurer ?! Il est très très probable qu'on ne puisse pas dépasser le 23"...
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 21:58

14h58

Rooo bah bien sûr que je vais raconter ! Même si j'y vais à chaque année depuis que je suis haute comme trois pommes ^^

Vous payez ? Rooo vous détestez tant que ça les USA ?
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 EmptyMar 11 Juil - 22:13

J'y ai vécu sept ans, j'y suis retournée six mois au total sur ces trois dernières années, et ça m'a largement suffi. "I pledge allegiance etc etc etc" tous les matins au réveil avec une expulsion pure et simple la fois où mon frère a rajouté "Amen !" en rigolant à la fin par foutage de gueule (et pas une colle, nan, une expulsion), les quarante quatre drapeaux Américains en berne dans ma rue qui ne comptait que soixante-seize maisons, les bons vieux faux sourires à tous les coins de rue, la stupidité profonde de malheureusement beaucoup de gens, les infos tellement biaisées que même à six ans on s'en rend compte, le social inexistant et tout le bazar, ça va, j'ai déjà donné.

Vive la France. Y'a des tonnes et des tonnes de merdes en France. Un tas incroyable. Et les gens sont chauvins comme pas possible. Mais putain, vive la France.

Tu sais vraiment qu'un pays est merdique quand alors que toute ta famille et la moitié de tes amis y sont encore, tu regrettes que la plage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 20 Empty

Horloge humaine
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant