The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+18
Hermione Granger
Artémis Knight
Enzelta De Rocan
Saskia Lirimy
La Chouette
Sonia O'Danel
Simon Daren
Professeur Anraï
Rose Noire
Sirendele Dobshalee
Laetizia Axelle
Angel Demon
Lucain Nechtan
Mégumi Impossible
Ardael Smok
Fleur Delacour
Katie Bell
Jordan Eccleston
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptyMar 11 Juil - 23:44

Y a de tres belles plages en bretagne.... et j'habite a deux cent metre de l'une d'elle...

No regrets ^^!
et puis angel franchement tu vois moi j'ai vecu quatre ans en allemagne. Certes j'etais jeune et j'ai pâs vu grand chose. Mais j'ai pu voir le systeme de vie quottidienne et l'ecole. Autant le niveau de vie et le respect de l'envirronnement est top, y a pas a dire. Autant niveau scolaire... C'est la chiotte et c'est vraiment mal fichu. Mais comme l'Allemagne est le modele de reussite economique en Europe, le systeme scolaire français tend a s'aligner dessus sur certains points, normal, c'est tres... logique bien sur.... De meme l'angleterre qui est modele de reussite sociale (argh sauvez moi je m'etouffe) est en passe de devenir notre modele social en france. Alors qu'avec la SECU nous disposons du meilleure systeme de remboursement de soin de la planete. Mais bon...

*
* *


bah ouais! deux pochettes plastiques de 29,7 cm plus un centimetre ça fait bien 61 cm environ. Pas de ma faute si ils sont microcephales aux states!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 3:02

20h02

Ouais j'avous que vu comme ça....mais enfin j'aime bien l'coin où je vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 19:14

18hXX

Moi j'aimerais bien aller au Etats-Unis...y'a plein de beaux trucs à y voir..par contre pour ce qui est d'y habiter..j'sais plus trop ><


***

Sinon..j'viens de recevoir un coup de fil de France 3 O___o...voulaient passer chez moi pour faire une interview et rencontrer mes parents (trèèès mauvaise idée ><) donc j'ai refusé..mais ils m'intervieweront peut être demain à la préfecture (Mon dieu..j'imagine même pas la gueule que je vais avoir.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://divano.atomysk.com/
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 23:42

16h42

Wouah c'est génial tu vas passer un interview ! ^^

Ah c'est sur que j'y habiterai pas....mais passer deux semaines c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptyJeu 13 Juil - 13:42

12.41 Va falloir nous dire quand ça passe à la télé, sinon c'est pas drôle !

Eh mais je viens de penser à un truc ... ça va être l'édition régionale ! Pffff ! Même pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptyJeu 13 Juil - 19:54

12h54

Rooo bah moi y'a p-t des tit risques que je le vois mais encore là faudrait savoir quand ^^ ( Vive les satelites ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptyJeu 13 Juil - 19:57

18.57
Citation :




Quelle pensée profonde nous avons aujourd'hui ! j'en suis tout retourné !

Sinon angel, 19.00 heure française
.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptyJeu 13 Juil - 22:01

21h00 J'ai jamais compris pourquoi autant de gens avaient de câble... Et je ne comprendrais jamais pourquoi nous aurions besoin de plus de 5 chaînes pour regarder la télé ...

sinon, j'ai un ordi jusqu'à samedi... Game Cube contre ordi ça marche toujours ^^ (en plus, c'est un beau, un puissant, un portable, un qui bug pas.... Le reeeeeeeeeve... I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Sonia O'Danel
Poufsouffle
Poufsouffle
Sonia O'Danel


Nombre de messages : 70
Taille du personnage : experimentatrice et groopie de poufsouffle
Poids du personnage : Le lethifold... XXXXX
Date d'inscription : 08/04/2006

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptyJeu 13 Juil - 22:04

21.04

bravo pop pop !

bon bin nous t'attendons tous avec impatience en salle de colle hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptyJeu 13 Juil - 23:09

22 heures passées;

En fait Pop-Pop, c'est que tu vois, il faut bien les je sais pas combien de milliers de chaînes de la planète pour en trouver cinq potables.

Moi je propose qu'on invente le système à la carte. On choisit les cinq chaînes qu'on veut (Par exemple Arte, Canal, National Geographic, la BBC, et une des bonnes chaînes de SF pour s'occuper) et qu'on aie celles là par défaut, en ne payant bien sûr qu'elles.

Je suis sûre que ça aurait un succès dingue en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Daren
Serpentard
Serpentard
Simon Daren


Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptyVen 14 Juil - 0:47

23h45

J'arrive Mélisande, je vais tester les capacités de cet ordi ^^ J'suis sure je dois avoir la tête d'un bébé suçant une tablette de chocolat... XD C'est tellement merveilleux quoi ... Un ordi qui bugue pas... J'en r'viens pas .... Laughing

TF1 France 2. France 3, Arte, et M6 ça pourrait me suffir amplement ... Parce que c'est pas demain à l'aube que je regarderais la BBC XD

Nan mais sérieux s'pas mal ta proposition, mais j'en connais plein qui justement ne seront pas satisfait, ceux qui regardent la télé 24h sur 24 par ex, bah 5 chaînes, ça leur suffiraient pas... Tu comprends, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptyVen 14 Juil - 2:21

01hXX

Perso je regarde pas beaucoup la télé (bien que celle ci soit tout le temps allumée..). Ce ne sont pas les chaînes qui manquent..on doit en avoir quelques centaines (gratuitement bien évidemment ^^")..et franchement..y'en a quoi..à tout casser 3 que je regarde..2 chaînes musicales et une chaîne qui passe souvent de bon films..Donc ouais..un truc à la carte avec 5 chaînes au choix ce serait l'idéal..mais bon..comme ça ils te foutent tout leurs machins ensemble..et bien sûr comme y'a beaucoup de chaînes ils prennent plus de tunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://divano.atomysk.com/
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptyVen 14 Juil - 7:18

six heures passées.

merci a toi.

je viens de pulveriser mon record. un rideau fait en sept heures au lieu de douze !!! je suis assez contente....^^ j'y ai passé ma nuit mais bon la recompense est au bout du chemin....

sinon comme j'arrivais pas a dormir, je me suis maté la fin de paranoia agent. Et encore une fois mon personnage preferé fini completement taré! A croire que si tous ceux que prefere coralie meurent, les miens deviennent maboul ou le sont deja. Vive Maniwa !!!!

Sinon decouverte de la journée : Capuche est intelligent, bien au dela de ce que je croyais. il a reussi a trouver la caisse contenant mes pelotes de fil qui etait sur le haut de l'etagere. il l'a ouverte, a prit six pelotes une a une et les a alignés sur une ligne parfaitement droite devant sa gamelle...
Allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptyVen 14 Juil - 14:43

Une heure et la demie;

Maniwa powaa ! J'ADORE quand on le voit à la fin devant le lever de Terre à la place du vieux. C'est une de mes images préférées avec Ikari devant le nuage atomique du générique de début.

Par contre moi mon personnage préféré, y'a pas photo...

...C'est Shônen Bat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptyVen 14 Juil - 18:11

11h11

Bah tu sais Méli les chats sont toujours capable de nous impressioner, le seul animal je crois qui n'ent n'est pas capable c'est l'poisson ^^o
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptySam 15 Juil - 0:01

16h59

N'insulte pas mon signe astro Angel ^^

Vient de finir La tueuse de Mage de la trilogie : Les conseillers et les Rois.

Contemple avec satisfaction le deuxième à porter de main.

Fin de semaine chaude à prévoir, emmerdante et sans sommeil de ratrapage le matin à cause qu'on refait le toit.

Vive les vacances qui disent...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptySam 15 Juil - 1:15

18h14

Tu étais pas gémeau ? Pfff doit m'gourrer avec une autre de mes potes ^^o Disons que moi et les signe astro c'pas trop la joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï


Nombre de messages : 1394
Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptySam 15 Juil - 1:19

00.18

elle devait parler de son signe chinois angel. le chat...

y a pas de chat dans l'astologie europeene... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Eccleston
Serdaigle
Serdaigle
Jordan Eccleston


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptySam 15 Juil - 1:22

00hXX

Vi mais y'a des poissons...

(remarque qui ne sert à rien je le reconnais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://divano.atomysk.com/
Sonia O'Danel
Poufsouffle
Poufsouffle
Sonia O'Danel


Nombre de messages : 70
Taille du personnage : experimentatrice et groopie de poufsouffle
Poids du personnage : Le lethifold... XXXXX
Date d'inscription : 08/04/2006

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptySam 15 Juil - 1:24

00.24

...

oh un nouveau range cd.... oh un nouveau canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptySam 15 Juil - 2:17

01.15

Na mais c'est très bien les poissons ! Les rouges sont en perpétuel émerveillement de leur environnement ! Jaais d'ennui ! C'est fantastique ! Sinon, tous les poissons un peu étrange sur les bords ... Poissons volants, ou ayant développé tout un système de défense trs perfectionné ...

Ma soeur me fait peur parfois. Elle me dit que je suis bizarre à aimer mes films de dissection, mais quand je la vois avec une clochette de lapin Lindt à la cheville ... Elle peut dire de moi ! Surtout quand elle en a une deuxième au poignet ... On est un peu dérangés dans la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptySam 15 Juil - 6:18

05h18

J'en suis à plus de 8 heures de skyrock, j'ai désespéré plus de cent fois sur Difool, je me demande même encore comment des personnes peuvent être aussi pourrient...
Là c'est le saoulage du rap français... C'est grave aussi, il te passe des chansons pourrient de chez pourrient...

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ça fait la deuxième fois qui passe jeune demoiselle en l'espace de trois heures... Ils ont réussi à te caser du diam's 4 fois en 5h...

alalalalala... Je commence à regretter sérieusement de ne pas avoir gravé de CD (mon ordi était ma chaine... T-T)

J'aime pas skyrock, skyrock c'est pourrit, à bat skyrock ...

(mais je veux du rap quand même, donc je reste dessus ... T'inquiètes lu, je fais parti des gens bizarre aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sirendele Dobshalee
Serpentard
Serpentard
Sirendele Dobshalee


Nombre de messages : 736
Age : 36
Taille du personnage : 1m67
Poids du personnage : 42 kg
Date d'inscription : 02/10/2005

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 0:55

Minuit dans pas long;

Je signale juste à qui de droit, parce que qui de droit à pas l'air de vouloir se rameuter sur MSN, que c'est bon pour l'épingle.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible


Nombre de messages : 3411
Age : 31
Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos
Date d'inscription : 08/06/2005

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 11:32

10 h et demi j'pense

Moi je rends l'ordi les gens ... C'était trop beau d'avoir un ordi puissant... Tien d'ailleurs, je viens de me rendre compte que j'ai zappé l'sujet du lac ..................... Pfff ... Bon bah la réponse ça s'ra pour une autre fois ...

Bref, je vais me faire taper dessus .. Tchao bye bye les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 EmptyDim 16 Juil - 23:23

22.23

A une crampe dans la jambe droite. Emmerdant pour marcher sans se casser la figure ...

Sinon bye Pop Pop, reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser