The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien avec le professeur Dumbledore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006

Entretien avec le professeur Dumbledore Empty
MessageSujet: Entretien avec le professeur Dumbledore   Entretien avec le professeur Dumbledore EmptySam 15 Juil - 1:22

Severus Rgue était, comme à son habitude, habillé de sa longue cape noire de sorcier. Il s'était rendu à Poudlard ce matin vers 7 heure pour y arriver à 9h00. Si il rendait visite à l'éducation sorcière, c'était pour un entretien d'embauche avec le professeur Dumbledore pour le poste de professeur de potion. En effet, la veille, il avait trouvé un poste de libre à Poudlard, il s'était renseigné au Ministère de la Magie pour savoir si il l'était toujours et on lui avait dit que oui. Il était donc venu aujourd'hui pour savoir q'il serait prit ou non dans cette école prestigieuse ou il avait fait ses études, lui même, quelques années auparavant. Il monta des escaliers familiers à ses yeux et s'approcha d'une statue, il dit:

- Sorbet Citron

La statue bougea et bascula pour le laisser passer, une sorte d'assenceur l'emena au bureau de son ancien directeur. Il se souvenait de ses années à Poudlard, le mot de passe était à l'époque Bertie Crochue, mais il changeait chaque année. Il frappa à la porte attendant, son programme et le descriptif de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Entretien avec le professeur Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le professeur Dumbledore   Entretien avec le professeur Dumbledore EmptySam 15 Juil - 1:52

Le professeur Dumbledore revenait d'un petit voyage au Ministère de la Magie et défaisait alors ses bagages. Il tenait entre ses mains une magnifique paire de chaussettes en laine, aux couleurs du temps, très pratique pour savoir comment s'habiller le matin. En effet, ses amis avaient enfin compris que les livres ne tenaient pas chaud aux pieds l'hiver ! Quel soulagement ! Depuis le temps qu'il en rêvait ! C'est donc à ce moment là qu'on frappa à la porte. Dumbledore délaissa ses affaires qu'il rangea prestement dans un coin du placard avant d'aller s'assoir à son bureau. Il consulta sa montre à gousset à travers ses lunettes en demi lune et constata avec une certaine once de satisfaction que la personne était a l'heure. La ponctualité est une valeur importante...

Entrez ! C'est ouvert !

Il croisa alors ses mains sur son ventre et un sourire apparu sur ses lèvres. Un poste vacant deuis trop longtemps allait peut être afin trouver preneur ! Il n'aimait pas que les élèves restent trop longuement sans cours, surtout pour une matière aussi fondamentale.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006

Entretien avec le professeur Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le professeur Dumbledore   Entretien avec le professeur Dumbledore EmptySam 15 Juil - 12:42

L'éventuel futur professeur de potions entra dans le bureau, tout était comme il l'avait connu à son époque, quoique, la fois où il était rentré dans son bureau, fumseck n'était plus qu'un tas de cendres mais là, en pleine forme, devant rogue, se tenait un magnifique phénix rouge et or. Il s'avanca dans la pièce où régnait une chaleur apaisante pour quiconque y entrait. Il s'inclina légèrement à la vue de Albus Dumbledore, il lui devait respect. En le voyant, il venait de se souvenir d'un article de la gazette du sorcier qui disait que Albus Dumbledore ne savait plus comment diriger une école et qu'il fallait le changer. En lisant cet article, Rogue, le matin même l'avait mis au feu sans plus de cérémonie. Il dit alors comme réponse au professeur Dumbledore:

- Bonjour Monsieur, je suis ravi de pouvoir avoir un entretient avec vous.

Une nouvelle fois, il s'inclina devant Dumbledore. Il fallait dire que c'était une personne imposante avec ses lunettes en demi-lunes, ses cheveux argentées et la sagesse qui régnait dans la pièce où il se trouvait. On ne pouvait faire autrement que tomber en admiration d'un tel puit de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Entretien avec le professeur Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le professeur Dumbledore   Entretien avec le professeur Dumbledore EmptyDim 16 Juil - 23:10

Le directeur sourit.

Mais tout le plaisir est pour moi Professeur Rogue si jamais vous venez, comme je l'espère, occuper le place hélas vacante d'enseignant en potions.

Il désigna la chaise qui faisait face à son bureau d'un large mouvement de la main.

Mais je vous en prie asseyez-vous, nous serons plus à notre aise pour cet entretient. Et si vous le voulez bien, entrons dans le vif du sujet sans tarder. Il n'est nul besoin de palabres !

Sans se départir de son si caractéristique sourire, il montra un parchemin bien plié sur son bureau.

Je vous rassure, j'ai bien reçu votre demande et au vu du curriculum vitae que vous y avez joint, je ne vois aucune raison de vous refuser ce poste.

Il se redressa dans son siège.

Mais peut être avez des doléances ou des questions à formuler ?
Revenir en haut Aller en bas
juju000

juju000


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

Entretien avec le professeur Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le professeur Dumbledore   Entretien avec le professeur Dumbledore EmptyMer 26 Juil - 14:06

I° Identité

Nom de famille :avenel
Prénom :justin
Âge :14 ans
Description physique et vestimentaire :je suis à la mode enfin je pense et je ne me trouve pas très beau mais bon ...Je mesure 1m82 et pèse 62kg
-> soyez precis et precisez vos tailles et poids.
Caractère :je suis assez tetu, je suis généreux, simpathique, assez sur de moi et très électrique...
Signe particulier , tic : je cligne beaucoup des yeux
Vos goûts:j' aime beaucoup de chose comme les sorties entre amies, regarder la télé, lire , et j ai lu bien évidemment tous les livres harry potter car je suis vraiment fan je pense tout le temps à harry potter. J aime aussi ma famille, les réunions de familles et beaucoup d'autres choses

II° Votre histoire

Je sais que j'ai des ancètres italiens et que dans mon plus lointain passé un de mes grand pères a été roi d'italie mais il a été mort assassiné, j'ai une grand mère dans le passé qui était me dit on une sorcière qui vivait dans une forèt, j'ai mon vrai parain qui est mort très suspèctement, on l'a retrouvé mort a quelques pas du lieu ou la maison de ma grand mère avait été batit aucun signe de suicide ou de massacre n'a été prélevé

mes parents on une quarentaine d'année et je vie dans une petite maison ma mère travaille dans une usine et mpon père je ne le voi que très peu elle est très souvent avec ca famille et ses amies et bouge beaucoup et mon père lui ressemble mais il fai des déplacement donc je le voi une foi pas moi...

J ai un frère qui travaille et a 17 ans bientot 18, il est très généreux et gentil meme si parfois on se dispute, j ai beaucoup d oncle et de tante que je voi plus ou moin mais certain ne vive pas ici ils sont éparpillé au quatre coin de la france c'est pourquoi je ne les vois pas beaucoup...

moi j ai 14ans je suis fan de harry potter je me considère sorcier et suis sur de l etre car dans mon enfance des choses inexplicables se sont produites que je ne peu pas expliquer je n aime pas trop mon phisique mais je fai avec mais j aime bien mon coeur et mon caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec le professeur Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le professeur Dumbledore   Entretien avec le professeur Dumbledore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le professeur Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser