The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlin Harrisson
Poufsouffle
Poufsouffle
Caitlin Harrisson


Nombre de messages : 22
Age : 32
Taille du personnage : 1 m 50
Poids du personnage : 55 kg
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ? Empty
MessageSujet: Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ?   Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ? EmptyVen 15 Sep - 5:09

C'est toute détrempé de la tête aux pieds que cette jeune adolescente fait son premier entrer dans le hall du château. Ces cheveux n'ayant pas perdu sa couleur au contraire ayant prit plus de couleur que la normal à cause de la pluie, lui collait légèrement dans les yeux et sur les tempes. Agacer elle enleva en secouant sa tête les cheveux; ce qui eu pour effet d'arroser tout le sol près d'elle, seulement elle s'en balançait totalement. Elle avait ses vêtements qui semblait aimer faire remarquer les courbes de celle-ci, elle tira un bon coup et on entendit un "slpoc" qui résonna dans tout le hall d'entrer.

Contente d'être enfin à son aise elle regarda un peu autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde qui passait à cette heure, il est vrai cas près de vingt-deux heures, le couvre-feu ne devait pas tarder. Ces valises à ses pieds et ses souliers détacher légèrement, mais asser pour faire tomber l'élève, elle décida d'avancer. Comme prévu elle trébuche à cause de ces lacets et tomba sur ses valises pour finir face contre terre, toute mêler avec ces valises.


"Super voilà le plancher. Bah bonjour m'sieur le plancher, vous allez bien ? Ouais bah moi ça va seulement que j'ai mal au nez maintenant !",discuta-t-elle enfantinement avec le plancher simplement pour rigoler.

Elle se massa le nez qui avait prit des rougeur par la chute qu'elle s'était prise. Elle décida de rattacher ses souliers pour éviter de rencontrer de nouveau le sol.

"Bon reste plus cas savoir ce que je fais maintenant...", se dit-elle tout haut.


Elle se releva en s'étirant grandement pour bailler un bon coup, le décalage horaire l'assomait quand même pas mal; faut dire que en seulement une semaine elle n'avait pas eu vraiment le temps de s'habituer.

*Non, mais je vais tout de même pas rester là à espéré que quelqu'un me trouve, m'as y passer la nuit merde !*

Elle soupira, prit ses valises et alla au moins s'asseoir dans les marches. Elle aurait peut-être une mini chance que quelqu'un la voit, que si elle restait planter comme une codinde devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Serpentard
Serpentard
Artémis Knight


Nombre de messages : 33
Age : 31
Taille du personnage : 1m49
Poids du personnage : 38kg
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ?   Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ? EmptyVen 15 Sep - 13:38

Soudain , un grand bruit se fait entendre ,un bruit qui aurait fait se boucher les oreilles les personnes aux allentours , s'il y en avait . Les grandes portes de chêne du chateau s'ouvrent lentement , grinçant le plus possible , et surgit un jeune garçon . Celui-ci , trempé de la tête aux pieds et à moitié couvert de boue , est dans un état assez pitoyable . Il tient un balais dans sa main gauche , plus précisément un éclair de feu . Le garçon entre rapidement et les portes se referment dans un vacarme encore plus assourdissant que précédement .

*Et après on ira dire que le concierge est payé pour quelques chose , pas pour entretenir les portes en tous cas , elles sont complétement rouillée *

Artémis pousse un soupir et résigné , réduit rapidement son balai , un peu trop encombrant, d'un "réducto" , le fourre dans une de ses poches et se dirige vers l'escalier menant au sous-sol . Arrivé à environ deux mètres de la jeune fille , il lève les yeux , s'attendant à voir l'escalier et apercevant l'inconnue , il s'empierge dans sa robe un peu trop grande et s'étale lamentablement sur le carrelage . Voyant les yeux de la jeune fille braqué sur lui telle des projecteurs , il se relève aussitôt et lui dit :

" Euh ... salut , j't'avais pas vu "

" Moi c'est Artémis Knight " continua t-il

" T'attend quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Poufsouffle
Poufsouffle
Caitlin Harrisson


Nombre de messages : 22
Age : 32
Taille du personnage : 1 m 50
Poids du personnage : 55 kg
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ?   Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ? EmptyVen 15 Sep - 23:56

En entendant les grandes portes se réouvrir, un sourire s'élargie sur les lèvres de la jeune femme, décidément, elle n'aurait pas à passer sa nuit sur des escaliers hyper incomfortable. Elle fixa les portes qui s'ouvrait, à son goût, un peu trop lentement, quand enfin elle vit dépasser de l'entrouverture une robe "légèrement" boueuse. C'était un jeune homme visiblement asser...sale quoi. Bref il avança ce qu'il y a de plus normal, lorsqu'il sorti un bout de bois de sa poche. Elle le regarda bizarrement, quand elle se rappella furtivement que ce dit bâton de bois, devait être sa baguette.

Lorsque le jeune homme lança un espèce de sort, puis un filet de lumière sorti de la baguette pour se fracasser contre le balai qui devint aussi petit qu'un crayon. Elle avait les yeux grand ouvert, plus surprise que jamais. Disons qu'elle avait l'air stupide dans se château où tout le monde savait faire ce genre de sort. Quand elle fût enfin "remit" de son étonnement, elle regarda l'élève se diriger vers le sous-sol, quand il tombe de tout son long par terre à cause de son uniforme trop long. Elle rit quelques secondes puis elle lui dit;


"Tu vas bien ? T'as pas trop fait mal le plancher ?"

Elle s'en allait lui proposer son aide, quand il se releva en flèche.

"Ah c'est pas grave !", commença-t-elle avant que l'élève se présente en tant que Artémis Knight.

"Moi, Caitlin Harrisson, je viens juste d'arriver, alors je ne connais personne...", dit-elle pour répondre a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Serpentard
Serpentard
Artémis Knight


Nombre de messages : 33
Age : 31
Taille du personnage : 1m49
Poids du personnage : 38kg
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ?   Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ? EmptySam 16 Sep - 19:05

" Mais oui t'inquiète j'vais bien Caitlin . Il en faut quand même plus que ça pour se débarrasser d'moi ! "

Alors comme ça cette fille venait d'arriver . Ah d'accords , c'est pour ça qu'elle attendait . Elle ne savait pas ou aller . Elle était paumée , quoi . Sa lui rapp'lait la nuit précédante ou était tombé sur la préfette en chef des gryffondors alors qu'il ne connaissait pas son mot de passe . Il esquissa un petit sourire . Elle était dans de beaux draps . Et puis , pourquoi sa tombait sur lui aussi , il avait autre chose à faire . Mais bon , ça s'rai vache de la laissai tombai aussi , elle avait l'air sympas et puis au moins elle lui geulait pas d'ssus , elle .

" Bah la ça va bientôt être le couvre feu alors faut qu'j'y aille , a plus "

Joingnant le geste à la parole , Arty descendit les marches et disparu au coins de l'escalier . Bien sûr , c'était un coup d'bleuf , le garçon attendit quelques secondes puis revint , un grand sourire au lèvres . Il s'assit sur les marches . Même si la jeune fille paraissait un peu plus agée que lui , elle devait faire la même taille car elle arrivait à sa hauteur .

" T'inquiète j'bluffais , j'vais pas t'laisser tombais même si j'risque d'me faire coller ."

Artémis se regarda puis se dit qu'un bon sort de nettoyage et de séchage ne serait pas refus . Bien sûr il ne connaissait aucun des deux et il n'avait pas l'intention de demander de l'aide . Il retira sa robe de sorcier puis la posa sur la rampe d'escalier . Voila , maintenant au moins il n'avait plus l'air d'un clochard . Bon c'est sûr que maintenant il était habillé d'un pantalon et d'une chemise mais étant donné qu'il était d'origine moldus ça ne lui paraissait pas bizarre .

" Bon alors j'vois un peu l'problème . T'es paumé quoi , non ? Si tu pouvais m'expliquer ... "

" Au fait t'es d'quel maison , moi serpentard " ajouta t'il
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Poufsouffle
Poufsouffle
Caitlin Harrisson


Nombre de messages : 22
Age : 32
Taille du personnage : 1 m 50
Poids du personnage : 55 kg
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ?   Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ? EmptyLun 25 Sep - 5:53

Elle sourit quand il dit que ça lui en prenait plus pour se débarasser de lui. Il était une personne sur à le voir comme ça. Enfin au moins, qu'il soit du type fier ou non, il pourrait sûrement l'aider à la guider d'où elle devait aller pour ne pas passer la nuit dans le hall d'entrer. C'est que lorsqu'elle entendit Artémis lui dire qu'il y allait qu'elle s'alarma en lui disant en gesticulant comme une vrai enfant;

"Hey attend !!! Ne me laisse pas làààà ! Je veux pas passer ma nuit sur ses marches froideuh !"

Elle fût soulager de le voir revenir quelques secondes après, mais fût honteuse quand elle entendit qu'il bluffait. Elle avait passer pour une hystérique et ce pour qu'une blague gamine, bah tant pis.

"Eh..."

*Paumé c'est quoi cette expression bizarre ? Pfff décidément je devrai me munir d'un de ces dictionnaires québécois-français !*

Puis elle décida de dire un peu la situation en espérant que c'était bien ce qu'il lui avait demander.

"Bah en fait je viens d'arriver, j'ai eu de la misère à trouver ce maudit quai de gare et j'ai passer a deux doigts de pas arriver ici à temps. Le décalage horaire me tue et puis maintenant m'a devoir passer ma nuit dans ces escaliers de malheur si sa continue..."

Elle soupira un moment, puis fût surprise à sa question. Une maison ? Serpentard ? C'était quoi ce trucs de maison débile ?

"Eh...maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Knight
Serpentard
Serpentard
Artémis Knight


Nombre de messages : 33
Age : 31
Taille du personnage : 1m49
Poids du personnage : 38kg
Date d'inscription : 09/08/2006

Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ?   Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ? EmptyMar 26 Sep - 0:16

"Hey attend !!! Ne me laisse pas làààà ! Je veux pas passer ma nuit sur ses marches froideuh !"

Artémis ne put réprimer un petit rire en la voyant gesticuler dans tous les sens . Cette fille était trop naive , beaucoup trop naive . Mais jusqu'a quel point ? Il lui lança , très sur de lui comme à son habitude , l'air tous à fait convaincu de ses propos :

" Tu ne veux pas ? D'puis quand c'est les élèves qui décident de s'qui font dans c'bahut . Qui plus est les nouveau . Enfin t'fait comme tu veux hein . S'tu veux tu peux r'tourner dormir d'whors . Enfin d'whors y pleut quoi . 'Fin c'toi qui vois hein "

Puis il se concentra sur ses explications . Alors comme ça elle avait eu du mal à trouver et c'était la première fois qu'elle venait ici .

" Hummm ... " marmonna t il

Arty fut surpris par l'interrogation de la jeune fille .

" Les maisons t'c'est pas s'que c'est ? Ah t'es d'origine moldue comme moi ? C'est ... Bah t'vois Poudlard , c'est une école de magie . Et y a quatres maisons . En fait les élèves sont séparés en quatre catégorie quoi , en fonction de ta personnalité t'es dans dans l'une ou l'autre des maisons . Ouais aussi pour chaque maison t'as un emblème . Y a les piafs : Serdaigle , là-bas y a les intellos . Les lions : Gryffondor , ceux qui sont courageux . Les serpents : Serpentard , ceux qui sont malin . Et enfin les blaireaux : Poufsoufle , les autres quoi . Par contre si t' sais pas dans quelle maison t'es c'est normal que tu sache pas ou aller pas'que y a un dortoir pour chaque maison . Par contre comme t'es pas arrivée en même temps que les autres on a dû te dire ou tu devais aller en arrivant , non ? 'Fin sinon on peut t'jours aller voir Dumby . Ou sinon on peut aller voir Smok pour qu'tu squatte not' dortoir en attendant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Harrisson
Poufsouffle
Poufsouffle
Caitlin Harrisson


Nombre de messages : 22
Age : 32
Taille du personnage : 1 m 50
Poids du personnage : 55 kg
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ?   Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ? EmptyMar 26 Sep - 14:30

Dehors ? Mais il la prenait pour une conne ? Elle venait peut-être d'un autre contient, mais elle était pas si épaisse que ça franchement ! En plus sous la pluie, faudrait vraiment être cave pour aller dans cette condition dormir aux étoiles.

"Hum non, je crois que je préfère les marches sont plus sympas eux au moins me mouille pas !"

Elle sourit comme s'il fallait qu'elle soit fière de quelque chose, puis elle écouta attentivement le garçon.

Moldu ? Bahut ? Pfff il fallait vraiment qu'elle s'équipe de ce maudit dictionnaire français-québcois et asser vite merci. Parce que comme c'est parti là elle passerai pour une sans dessein devant des tonnes d'élèves pour cause d'incompréhension québécoise.


"Dumby ? Smok ? C'est qui c'est deux gars-là ? Des élèves qui viennent de..."

Elle réfléchit quelques seconde au nom de la maison que Artémis venait de lui dire peu de temps avant. Bien sûr aussi dupe qu'elle l'était dans ce monde, elle ne pensa pas à regarder sur sa chemise ou ailleurs sur lui pour apercevoir son blouson de maison.

"...Serpentard, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ?   Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle, enfantine ou bien simplement étourdie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Rez de chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser