Midgen
Eloise
16 ans.
Caractère:Eloise n’est pas une personne à proprement parler de recommandable. Elle choisit de faire le mal pour le mal, gratuitement, et de le réaliser méthodiquement et avec froideur. Il n’y a pas un de ses gestes, une de ses actions qui ne soient dictées par un sombre dessein et il vaut mieux ne pas lui être redevable de quoi que ce soit car le prix à payer pourrait bien se révéler exorbitant.
Doté d’une intelligence hors normes, elle semble capable de deviner la moindre des pensées de ses interlocuteurs. Ne réside là dedans nulle magie mais simplement une aptitude hors du commun à juger ses semblables et à deviner les parties obscures que cachent leur âmes. Elle est d’une grande habilité et ne s’embarrasse d’aucuns scrupules quand il s’agit pour elle d’arriver à ses fins. Elle ne souffle d’ailleurs aucuns obstacles et s’arrange toujours pour exterminer ceux qui se dressent sur sa route. La moralité est une notion totalement abstraite de son vocabulaire, les seules règles qu’elle respecte étant les siennes.
Maîtresse dans l’art de la dissimulation, elle est en mesure de faire avaler n’importe quoi à n’importe qui en particulier aux professeurs de Poudlard qui voient en elle un petit génie et non la bête assoiffée de sang et de pouvoir qu’elle est en réalité.
Elle possède une parfaite maîtrise d'elle-même et il est impossible de la voir perdre son sang-froid, qu’elle que soit la situation. De nature froide, impassible et mystérieuse . Elle ne se laisse jamais aller à la colère, ce qui ne la rend que plus impressionnante et dangereuse.
Elle est très versée dans les sciences occultes et n’en ignore aucune facette, n’hésitant pas à user de ses compétences pour arriver à ses fins.
Goût : Eloise déteste les personnes qui se laissent marcher sur les pieds et qui partent tête baissée lorsqu'on les embêtent.Elle aime les personnes têtues et qui ne se laissent pas faire , à la limite de l'arrogance... Rares sont les personnes qu'elle apprécie d'ailleurs. Elle adore le quidditch, elle s'entraine depuis toujours à ce sport. Elle adore aussi le côté obscur, le côté où se situe toute sa famille ...