| Entrainements | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Entrainements Jeu 7 Juil - 17:08 | |
| fit un petit signe a fleur elle pris son petit calpin et comencea a dessiner le terrain lucain, cédric et fleur | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Entrainements Jeu 7 Juil - 17:19 | |
| fleur vit quelle les dessinés car elle les regardait attentivement alors elle prit la pose quelques secondes pour rire | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Entrainements Jeu 7 Juil - 17:28 | |
| voyant fleur elle éclata de rire | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Entrainements Jeu 7 Juil - 20:35 | |
| Continuait ses échauffements, puis voyant Fleur et Megumi, il sourit
*tiens, on dirait deux gamines* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements Jeu 7 Juil - 20:59 | |
| hj merci c'est sympas lucain !! looooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements Jeu 7 Juil - 22:08 | |
| hj: très sa me fait plaisir ....!
elle repris les échaufements et regarda lucain d'un air qui disait "je sais pas ce que tu pense mais c'est faux !! " puis elle lui fit un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements Jeu 7 Juil - 23:18 | |
| | |
|
| |
Assana W Invité
| Sujet: Re: Entrainements Ven 8 Juil - 7:15 | |
| Arrive en tenue de Quidditch
Commence à faire une vingtaine de tours... |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Entrainements Mer 13 Juil - 19:24 | |
| Fleur!!! Qui t'as dit de faire des tours de terrains??? ACCIO ECLAIRS DE FEU!!! Sept Eclairs de Feu flambants neufs arrivèrent à ses pieds C'est les nouveaux joujoux de Poufsouffle, ils vous plaisent? Ils sont pour vous.... Il enfourcha son balai et prit le vif d'or qu'il lança pour voler apres |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Entrainements Mer 13 Juil - 20:26 | |
| Cedric, on a quand même le droit de faire des tours de terrains pour garder la forme sans te demander ton avis ! Je conçois très bien que tu sois le capitaine de l'équipe, mais quand t'es pas là, c'est un peu normal qu'on s'entraîne ! Ceci dit, je me demande opù t'as réussit à trouver 7 éclairs de feu flambants neufs.... | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Entrainements Jeu 14 Juil - 14:28 | |
| Contribution des économies à Poufsouffle.... Et de moi.... Mais Lucain s'il te plait fais ce que je te dit et tu n'as pas a commencé l'entrainement sans moi un point c'est tout!!! Hj: T'as pas interet à te venger!! |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements Jeu 14 Juil - 21:09 | |
| hj : vais me gêner tiens ! T'es mal tombé je suis dans ma période chiant... niark !
Donc, si je comprends bien Cedric dans l'hypothèse où tu serais malade où absent, nous resterions comme des empotés car Monsieur ne veut pas qu'on s'entraîne ? Un peu débile comme résonnement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements Ven 15 Juil - 2:13 | |
| hj: je suis dsl mais je me suis complètement trompé j'ai crus quelque chose ... je le ferai plus mais en me parle pas comme ca car je le prend très mal !! je ne suporte pas que sans raison vraiment valable on me traite comme ca !! bon encore dsl je le ferai plus
elle s'arréta net et fit un clein d'oeuil a cédric ! *a ils sont la les petits cheris de l'équipe !! * elle en pris un puis s'envola ! | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Entrainements Ven 15 Juil - 17:50 | |
| Hj: Nan Lucain ça ça me dérange pas..... Oui et bien je suis pas malade et l'entrainement n'a pas commencé alors je fais comme je veut tout le monde ici je veux vous voir essayer les nouveaux balais!!! Il donna à chacun un éclair de feu avec son nom gravé puis il réenfourcha son balai et monta au dessus des autres pour attraper le vif d'or |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: Entrainements Ven 15 Juil - 17:52 | |
| arrive avec son balai à la main |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Entrainements Ven 15 Juil - 18:08 | |
| Ah Lola!!! Tu n'auras pas besoin de ton balai regarde ce qu'on a pour l'équipe!! Il lui donna un Eclair de Feu en esperant qu'elle soit contente |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: Entrainements Ven 15 Juil - 18:09 | |
| merci dit-elle ne souriant |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Entrainements Ven 15 Juil - 20:33 | |
| Il y a ton nom dessus, vitesse de pointe 270 km/h en moins de 10 secondes... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements Ven 15 Juil - 20:37 | |
| donc je ne veut plus être modératrice de se topic !! car si ca ne sert a rien .. !! et que je ne peut même pas t'aider pendant que tu n'est pas la ..! e ne vois vraiment pas l'interet !! | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Entrainements Ven 15 Juil - 21:52 | |
| Comme tu voudras!! De toute façon je vais quitter Poufsouffle.... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements Ven 15 Juil - 21:58 | |
| elle s'aprocha de cet homme et lui cria ou est cédric ??? | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Entrainements Ven 15 Juil - 22:14 | |
| Tu vas crier ça toute ta vie ou tu vas accepter la vérité en face? |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements Ven 15 Juil - 22:17 | |
| je ne sais pas si je pourrais .. ! | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Entrainements Ven 15 Juil - 23:39 | |
| Je t'aime c'est tout ce qu'il faut savoir et comprendre.... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainements Ven 15 Juil - 23:44 | |
| elle éssuya une larme et dit moi aussi je t'aime ...! mais c'est tellement dur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainements | |
| |
|
| |
| Entrainements | |
|