| Premier entraînement de l'équipe de Serpentard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Jeu 23 Juin - 18:35 | |
| Ardael en vit un et le frappa dans sa direction.
cognard Ardael >>>Siféria
"Tiens que je vois comment tu te défend!" | |
|
| |
leslie Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Jeu 23 Juin - 18:57 | |
| elle arriva sur le terrain pour l'entraînement prit son balais et frappa du pied sur le sol et s'envola ! |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Jeu 23 Juin - 19:53 | |
| hj: on est complet mtn?? coool
dj: Observa le cognard....le regardait foncé vers elle...ferma les yeux...se consentra....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Elle reouvrit les yeux et elanca sa main vers le cognard qui fut projetter à toute vitesse en direction du ciel |
|
| |
Morrigan Invité
| |
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Jeu 23 Juin - 21:38 | |
| J'atrappa la passe de Morrigane et j'étais assez près de l'anneau du millieux et je tira de toutes mes forces
Je fis un looper en signe de joie d'avoir réussie un but | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Sam 25 Juin - 1:30 | |
| Arrive avec son balais pendant dans son dos, ambarque dessu d'une traite, s'envole jusqu'au milieu du terre, regard la situation et puis comment à faire plusieur tour de piste tout en regardant un peu partout pour voir le vif d'or | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Sam 25 Juin - 17:42 | |
| hj: tient voilà mon attrapeuse favorite ^^ lol
Rattrape le souaffle et fait une passe a Leslie | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Sam 25 Juin - 19:27 | |
| Finalement j'aperçu le vif près d'Angel, ne me sousient pas d'une conlision probable, je partie à tout vitesse passent à un cheveu de foncer dedant, car si le vif n'aurai pas bouger....
"Dsl Angel"
Criaige tout en pousuivent le vif. | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Sam 25 Juin - 19:29 | |
| " Bah c'est rien j'ai juste fallit y rester a par ça, ça va ...."
Dernière édition par le Sam 25 Juin - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Sam 25 Juin - 19:42 | |
| Souri devent le sarcasme d'Angel, tout en tournent la tête vert elle....fesent ainsi un faut mouvement qui me fit tomber...
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh"
Mon instinc agie rapidement est, pendant que je tombait la face première je sentie la peau de mon dis s'étirer jusqu'à se déchirer ainsi que le tissu de mon arrière chandail pour laisse sortire....[i]
Dans un cris aigu, ma chute ralentis brusquement
Dernière édition par le Sam 25 Juin - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Sam 25 Juin - 19:47 | |
| En voyant Rose Noire en trin de se transformer je me dit pour moi-même
" Elle est dans la merde..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Sam 25 Juin - 19:50 | |
| Sous l'impulsion de la peur que queqlu'un pourait être alerter par mes cris, je partie dans le ciel. Le sang et quelque bouts de chair tombaient déchiquer par le frotement des ailes sur ma peau. | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Sam 25 Juin - 19:53 | |
| * J'espère que personne ne la vue... *
Morrigane lui envoie le souaffle et n'as pas le réflexe de le rattraper trop absorber dans ses pensées et reçois le souaffle en pleine figure et on m'entendis dire
" Aieuh !! "
| |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Sam 25 Juin - 21:56 | |
| Trop occupé à s'acharner sur les cognards , Siferia ne vit rien
Mais ou est passé rose? |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Sam 25 Juin - 22:21 | |
| Ce masse le nez puis vois un filet rouge couler
Décide d'aterrir et ce dit pour elle-même
" C'est pas de chance ça..."
Essaie de faire arrêter le sang de couler sans succès | |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Sam 25 Juin - 22:31 | |
| Suivit Angel
Qu'es ce qui t'arrive?? Tu t'es pris un cognard?? |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Sam 25 Juin - 22:50 | |
| " non un souaffle..."
Continue a essayer d'arrêter le sang de couler | |
|
| |
leslie Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Sam 25 Juin - 23:03 | |
| elle poussa angel qui évita le souafle |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Sam 25 Juin - 23:09 | |
| hj: eh c'est comme un peu trop tard ^^ j'suis déjà en bas | |
|
| |
leslie Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Sam 25 Juin - 23:12 | |
| lol euh ... beh tan pis lol |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Sam 25 Juin - 23:19 | |
| Tu veux aller a l'infirmerie? |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Sam 25 Juin - 23:28 | |
| " Nan ça va m'as essayer d'arranger ça toute seul "
Le sang coulant de plus en plus
| |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Sam 25 Juin - 23:44 | |
| Sortit un mouchoir
Tu es sur? |
|
| |
leslie Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Sam 25 Juin - 23:47 | |
| elle descendit de son balais et dit excuse moi de ne pas l'avoir vut plus tot ! |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Sam 25 Juin - 23:54 | |
| A Leslie
" Pas grave ça arrive a tout le monde "
A Siferia
" ouais m'as essayer toute seule " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard | |
| |
|
| |
| Premier entraînement de l'équipe de Serpentard | |