| Premier entraînement de l'équipe de Serpentard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Siferia Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Sam 25 Juin - 23:57 | |
| Lui passa la mouchoir.... |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Dim 26 Juin - 0:02 | |
| Essaie, mais ça faisait qu'empirer
" Bah c'est tu j'crois que je vais aller a l'infirmerie..."
Ce dirigea vers l'infirmerie | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Lun 27 Juin - 2:57 | |
| hermione monta dans les gradins. elle voulait voir comment s'entrainait leurs adversaires. | |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Mar 28 Juin - 0:39 | |
| Vit hermione
Ca va? on te gene pas la? tu ferais mieux de t'entrainer au lieu de nous espionné
Lui dit elle sur un ton sec et mechant |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Mar 28 Juin - 2:40 | |
| descend et va la voir
je ne vous espionnait pas ! et puis, j'ai encore le droit d'aller ou je veux ! non ? puis regarde les autres joueurs. mais si je déranges a ce point; je men vais ! | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Mar 28 Juin - 16:10 | |
| Ardael descendit du ciel et se posa en douceur, il mit sa batte sur son épaule et dit
Les Gryffondors n'ont rien à faire ici... Bien que je sois capitaine de l'équipe il peut y avoir des cognards perdus... | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Mar 28 Juin - 16:15 | |
| anbora arrive et ragarda les gens elle vis ardael a terre et luis sauta dessus sur le dos "saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut" elle regarda Hermione "ils on le droit d'etre la les gryffondor???" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Mar 28 Juin - 16:22 | |
| regarde ardael et anaora qui lui saute dessus. elle tourne la tete et sen va sans un mot ** cest la derniere fois !** et elle part a la volière. | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Mar 28 Juin - 16:31 | |
| Anora cligne des yeux sans comprendre "c'est pour ca que j'aime pas les gryfondor,ils bizzard en plus d'etre snobinard!"en étant tres serieuse avec ses yeux vide |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Mar 28 Juin - 20:16 | |
| Avait du ciel l'incident avec Hermione mais n'était pas descendue, et continuait à faire des passes avec ses coéquipières |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Mer 29 Juin - 3:38 | |
| ( eh c'est pas plutôt ta coéquipière car moi j'suis a l'infirmerie lol ) | |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Mar 5 Juil - 3:47 | |
| Arashi avait observé la scène de loin mais avait été prêt à intervenir au cas ou la situation s'evenimerait... | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Mer 6 Juil - 15:36 | |
| Anaora fit coucou a son maitre elle ne lui sauta pas dessus en public elle avai pas le droit... |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Jeu 7 Juil - 20:50 | |
| Bon on continue l'entraînement ? On va pas laisser une Gryffondor nous gâcher la vie quand même ! |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Lun 11 Juil - 1:37 | |
| Elle les regarda "et moi je fait quoi?" (hj Anaora ne sais pas encore qu'elle est gardienne...) |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Lun 11 Juil - 1:45 | |
| Ah Anaora ! Bien, tu vas aller t'occuper de tes anneaux, comme ça on pourra vraiment s'entraîner, ok ? |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Lun 11 Juil - 2:24 | |
| "je suis gradienne?" elle la regrda avec ses yeux vide "ok!" elle souria "ca tombe bien car Rampa Nao-zatra m'a est un sportif est il m'a apris a etre gardienne ou atapeuse!" elle soui encore Son frère était un joueur de quitich assez célbre |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Lun 11 Juil - 2:41 | |
| Super, je suppose donc que tu es bonne... En effet, ton frère est assez connu ! |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Lun 11 Juil - 2:52 | |
| Anaora sourit "tu va voir ca tres vite!" elle saute sur son balais et décolle ... |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Lun 11 Juil - 2:54 | |
| Sourit également et suivit Anaora des yeux dans sa course |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Lun 18 Juil - 18:32 | |
| Ardael reprends sa batte et fait quelque moulinets. Puis il s'entraine à frapper un cognard a plusieurs reprises... | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Lun 18 Juil - 22:48 | |
| Anaora arrete le maximum de balles posssible comme elle en avai ressu l'ordre! |
|
| |
Morrigan Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Sam 23 Juil - 18:34 | |
| Morrigane encouragea Anaora par un sourire puis continua à voler |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Dim 24 Juil - 23:11 | |
| Arrive sur le terrain en tenue, enfourche son balais et décole. Viens se positioner près d'eux. "Salut j'ai eu le poste de poursuiveuse en tant que remplaçante bien sur mais je tiens à m'entrainer afin de pas perdre la main au cas où..." |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard Dim 24 Juil - 23:40 | |
| Arrive et voit Hito en l'air S'lut t'es remplacante poursuiveuse à ce que j'ai sue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier entraînement de l'équipe de Serpentard | |
| |
|
| |
| Premier entraînement de l'équipe de Serpentard | |
|