| Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi | |
|
+4Ardael Smok Laetizia Axelle Mégumi Impossible Fleur Delacour 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabeth-L Invité
| Sujet: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 24 Juin - 16:20 | |
| entre dans la salle met en marche les diffuseurs d'huiles essentiels et inscrits au tableau a l'aide de sa baguette en lettre lumineuse jaune :Entrer en silence et ne pas deranger puis elle s'assit sur son bureau ferma les yeux et commença a mediter au bout d'un moment elle commença a leviter |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 24 Juin - 16:23 | |
| elle entra donc en silence et alla ce mettre a une table | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 24 Juin - 16:26 | |
| bonjour, salu fleur je peut m'assoire ou tu ve ke se soi cédric | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 24 Juin - 16:27 | |
| | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 24 Juin - 16:30 | |
| merci tira la chaise é s'assi | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 24 Juin - 16:36 | |
| entre en silence et s'installe
*waouuuuu j'adorerais leviter comme elle* | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 24 Juin - 16:43 | |
| Entre silencieusement et murmure LEVITUM!!! Il levita à coté de la prof *Bah je le fais à ma maniere* |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 24 Juin - 20:26 | |
| toujours les yeux fermés et en levitant dit d'une voix tres baisse presque comme un murmure:
Monsieur Diggory cette methode est effectivement tres pratique mais ne vous apporte pas grand chose ......... je donne tout de meme 2 point a Poufsouffle pour avoir fait preuve d'imagination mais veuillez aller vous asseoire je vous prie...
continue a leviter en attendant les autres eleves |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 24 Juin - 20:29 | |
| Merci professeur, c'est ma maniere à moi de voir les choses, mais le Professeur Ancadano m'a appris à faire comme vous, seulement j' y arrive au bout d'une demi heure, c'est plus rapide à ma maniere... Alla s'assoir derriere Fleur |
|
| |
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 24 Juin - 20:34 | |
| elle ce retourna et embrassa cédric s'en que la prof ne s'en apercoive sa va ? | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 24 Juin - 20:37 | |
| Il rougit et dit La prof peut nous voir même si elle nous regarde pas.... Sourit Oui ça va mon ange... |
|
| |
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 24 Juin - 20:41 | |
| oh mince ..
elle devint toute rouge ce retourna et fit comme si de rien été | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 24 Juin - 21:32 | |
| Sourit C'est pas grave, j'ai adoré... |
|
| |
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 24 Juin - 21:34 | |
| a mon avit je vais me faire tuer par la prof !! | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 24 Juin - 21:36 | |
| Bon si elle nous a vu, tu diras que t'es encore sous le choc, ce qui est la stricte vérité... |
|
| |
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 24 Juin - 21:38 | |
| oué mais bon... *ohlahlah je vais me faire tuer mais avec un peu de chance elle a pas vu !! * | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 24 Juin - 21:40 | |
| Hj: STP Zabeth fais comme si t'as rien vu, mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 24 Juin - 21:42 | |
| hj:elle aime pas que on l'appèlle Zabeth... lol modère ! | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 24 Juin - 22:36 | |
| |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 24 Juin - 22:37 | |
| Hj : arghhhhhhhhh Line si vous voulez mais pas Zabeth ........ Dj : Pouvez vous cesser vos bavardages je vous prie ........... à moins que le message derriere moi ne soit pas suffisemment explicite le message au tableau changeaEntrez en Silence, ne pas deranger et Taisez vous jusqu'à nouvel ordre hj: a partir de maintenant je verrouille le sujet quand je suis pas là ...... |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 24 Juin - 22:51 | |
| Hj: Ah ouais, pas mal comme idée!! Bon tu commences ton cours? mdrrr |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 24 Juin - 23:05 | |
| hj: commence pas toi ....... bon aller je commence sinon la pollution va recommencer mais ça m'embette de faire cours alors qu'y a que 4 personne qui sont dans la salle
Dj: ouvrit les yeux, et redescendit doucement sur le bureau reste sur le bureau .
Est ce que quelqu'un a une idée de l'utilité de la maitrise de soi ?
*pourvu que digorry reponde pas y en a aucune sinon je fais un meurtre* |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Sam 25 Juin - 14:48 | |
| Alors quelqu'un pourrait me donner son avis sur la question ? |
|
| |
Siferia Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Sam 25 Juin - 14:57 | |
| Entra et entendit la question..
Leva la main
Et bien la maitrise de soi sert à apprendre à garder son calme en toute situation |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Sam 25 Juin - 15:03 | |
| c'est un bon debut miss Nox 2 points pour serpentard ........ je vais completer la reponse...
La maitrise de soi est l'art de maitriser son corps et son esprit, contrairement à ce que pense certains sorcier il ne s'agit ni de "frime" ni d'une chose inutile et qui fait perdre du temps.Certains sorciers doivent par momnent oublié à quel point il peut etre difficile de faire croitre ses pouvoirs de façon efficace ........ en effet lorsque rien n'est controlé on ne peut correctement evolué aussi bien en magie que dans la vie .... La maitrise de soit permet, une fois qu'elle est inscrite dans le mode de fonctionnement du sorcier, de lui faire atteindre un niveau de pouvoir tres intense ........ Croyez vous que les pouvoirs de VOldemort lui soit venu pas miracle ?
quelqu'un voudrait il ajouter quelque chose ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi | |
| |
|
| |
| Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi | |
|