The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi

+4
Ardael Smok
Laetizia Axelle
Mégumi Impossible
Fleur Delacour
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok

Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80

Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:15

Madame, Peut on alors parler de sophrologie?
Penser vous que les methodes de respiration et de consentration par la relaxion puissent nous aider à faire accroitre notre puissance?

hj : sophrologie = methode de relaxation et de respiration qui permet de gerer le stress, le trac, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth-L
Invité

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:45

hummm en effet cela ce rapproche effectivement de ce que nous allons faire dans ce cours .......

etant donné que c'est une excellente question je met 5 points a Serpentard

Hj:on a des cours de Sophrologie dans ma classe deBts lol
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible

Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:33

se mi a révassé
étincell
Invité

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:59

entra discretemen
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 2:39

entre discretement et va s'asseoir aentre ardael et etincelle.
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 10:28

salu les filles
Zabeth-L
Invité

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 2:46

bon maintenant que vous savez à quoi sert ce que je vais essayer de vous enseigner avez vous une idée de comment nous allons y arriver ?
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 12:19

entre silencieusement dans la salle

excusez moi...

va s'assoir
Sneype A
Invité

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 19:34

entre d'un pas hésitant...et va s'assoir devant
Excusez-moi...
Mégumi Impossible
Mégumi Impossible

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:28

entre et va s'assoir
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:30

entre et va s'assoir

Dernière édition par le Mer 14 Déc - 21:40, édité 1 fois
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:46

hj: megumi tu y etait deja ......... XD

leve la main pour repondre
http://alienor.skyblog.com
Sneype A
Invité

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:59

leve la main
Zabeth-L
Invité

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:08

Regarde un instant Laetizia puis interoge

Mr Aldronn ...
Sneype A
Invité

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 22:54

on va faire du yoga ?? et des séances de decontraction ?? est-ce que ce cours améliorera la puissance de notre patronus, de notre ridikulus et autres sort du genre??
Quand vous dites que c'est un cours de lévitation..on va faire leviter quoi ?? car faire leviter des objets avec sa baguette magique on l'apprend en cours d'enchantement....c'est avec wingardium leviosa !!

je sais je pose beaucoup de questions mais je suis curieux et ce n'est pas un défaut dans ces cas là...
Zabeth-L
Invité

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:04

houla houla on se calme reprennez votre souffle jeune homme ........ effectivement nous allons utiliser des techniques proches du Yoga ainsi que la decontraction et la concentration c'ets tres bien ......

Dans quelle maison etes vous jeune homme que je mette 5 points de plus ?

sourit

et pour le reste ce que nous allons faire leviter c'ets nous meme ........ et nous allons egalement apprendre a controler certains elements lors de cette levitation

et encore une fois vous avez poser une tres bonne question lorsque vous avez demandé si ce que nous allons travailler va vous permettre d'ameliorer vos sorts et d'en augmenter la puissance et bien c'est exactement le but de cette matière vous apprendre à vous controler et de par ce controle augmenter vos capacités ...
Trinity
Invité

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:21

Trinity arriva juste a temps pour sa voir le plan du jour.
''Désoler!''
Puis elle alla s'assoir.
Sneype A
Invité

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:11

Je suis de poufsouffle !!
en gros nous allons faire comme dans un film moldu appelé "star wars" ??
il prit une voix aiguUtilise ta force il rigola
*je crains !!!!!*
Zabeth-L
Invité

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:07

se retient de rire

hum hum vous ne voulez pas que je devienne verte et que je vous dises: que la force soit avec toi ........ tant que vous y etes
Ardael Smok
Ardael Smok

Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:48

"Madame?"

Ardael leva lentement la main

"irons nous jusqu'à la decorporation? J'ai entendu dire que les bouddhiste thibetains y parvenaient avec suffisement de contration. De même dans les ecrits religiux on retrouve beaucoup de ce genre de phénomènes étranges... "
Zabeth-L
Invité

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 14:40

Monsieur Smok vou svisez bien trop loin pour l'instant mais cela serait en effet possible avec un travail poussé .........
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptySam 22 Oct - 15:00

Cho rentra et se demanda de quoi le cours parler .....
Edwynn F
Invité

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 5:35

Edwynn entra dans la salle le plus discrètement qu'il pû, ce qui est assez dur quand on se balade avec un sac jaune fluo ... Il s'excusa pour son retard auprès de la prof puis alla s'assoir.
Zabeth-L
Invité

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:48

cela commence à faire beaucoup de personne en retard essayez d'etre à l'heure la prochaine fois je vous prie ............. et cela s'adresse à tout le monde .....

elle sourit

je vais peut etre commencée par vous faire une petite demonstration cette fois ci vous verrez peut etre de quoi on est capable quand on sait se maitriser ......... bien sûr durant le temps où je ferais cela vous avez un certain interet à vous taire et à rester tranquille car meme si j'ai l'air ailleur je saurai tout de meme ce que vous faites .........

elle fait apparaitre une sorte de panneau

puis s'asseoit au sol devant le panneau et se mit à le fixer de l'eau commença a couler dans la paroie de verre , Line commença a leviter,levitait de plus en plus le panneau augmentant de taille en meme temps qu'elle montait dans l'air,puis elle arreta de monter et resta un bout de temps au meme niveau une sorte de lueur jaune commençant a apparaitre autour d'elle La lumière s'intensifia encore semblant emané directement de son corps,a present la lueur n'etait plus seulement autour d'elle mais en elle, sa peau brillait et le panneau d'eau sembla attiré vers elle, le panneau se decrocha de son socle et vint formé une sorte de bulle en verre autour d'elle.......................
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 14:08

hermione regardait avec admiration la prof *j'aimerais trop y arriver !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi   Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi - Page 2 Empty

Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant