| Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi | |
|
+4Ardael Smok Laetizia Axelle Mégumi Impossible Fleur Delacour 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Sam 25 Juin - 15:15 | |
| Madame, Peut on alors parler de sophrologie? Penser vous que les methodes de respiration et de consentration par la relaxion puissent nous aider à faire accroitre notre puissance?
hj : sophrologie = methode de relaxation et de respiration qui permet de gerer le stress, le trac, etc. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Sam 25 Juin - 15:45 | |
| hummm en effet cela ce rapproche effectivement de ce que nous allons faire dans ce cours .......
etant donné que c'est une excellente question je met 5 points a Serpentard
Hj:on a des cours de Sophrologie dans ma classe deBts lol |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Dim 26 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
étincell Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Dim 26 Juin - 21:59 | |
| |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Lun 27 Juin - 2:39 | |
| entre discretement et va s'asseoir aentre ardael et etincelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Lun 27 Juin - 10:28 | |
| | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Dim 9 Oct - 2:46 | |
| bon maintenant que vous savez à quoi sert ce que je vais essayer de vous enseigner avez vous une idée de comment nous allons y arriver ? |
|
| |
Mey-Line Kyne Poufsouffle
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Dim 9 Oct - 12:19 | |
| entre silencieusement dans la salle
excusez moi...
va s'assoir | |
|
| |
Sneype A Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Jeu 13 Oct - 19:34 | |
| entre d'un pas hésitant...et va s'assoir devant Excusez-moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 14 Oct - 22:28 | |
| | |
|
| |
Aya Hoshino Gryffondor
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 14 Oct - 22:30 | |
|
Dernière édition par le Mer 14 Déc - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Laetizia Axelle Préfette en Chef de Serdaigle
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 14 Oct - 22:46 | |
| hj: megumi tu y etait deja ......... XD
leve la main pour repondre | |
|
| |
Sneype A Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 14 Oct - 22:59 | |
| |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Mer 19 Oct - 21:08 | |
| Regarde un instant Laetizia puis interoge
Mr Aldronn ... |
|
| |
Sneype A Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Mer 19 Oct - 22:54 | |
| on va faire du yoga ?? et des séances de decontraction ?? est-ce que ce cours améliorera la puissance de notre patronus, de notre ridikulus et autres sort du genre?? Quand vous dites que c'est un cours de lévitation..on va faire leviter quoi ?? car faire leviter des objets avec sa baguette magique on l'apprend en cours d'enchantement....c'est avec wingardium leviosa !!
je sais je pose beaucoup de questions mais je suis curieux et ce n'est pas un défaut dans ces cas là... |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Mer 19 Oct - 23:04 | |
| houla houla on se calme reprennez votre souffle jeune homme ........ effectivement nous allons utiliser des techniques proches du Yoga ainsi que la decontraction et la concentration c'ets tres bien ......
Dans quelle maison etes vous jeune homme que je mette 5 points de plus ?
sourit
et pour le reste ce que nous allons faire leviter c'ets nous meme ........ et nous allons egalement apprendre a controler certains elements lors de cette levitation
et encore une fois vous avez poser une tres bonne question lorsque vous avez demandé si ce que nous allons travailler va vous permettre d'ameliorer vos sorts et d'en augmenter la puissance et bien c'est exactement le but de cette matière vous apprendre à vous controler et de par ce controle augmenter vos capacités ... |
|
| |
Trinity Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Mer 19 Oct - 23:21 | |
| Trinity arriva juste a temps pour sa voir le plan du jour. ''Désoler!'' Puis elle alla s'assoir. |
|
| |
Sneype A Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Jeu 20 Oct - 19:11 | |
| Je suis de poufsouffle !! en gros nous allons faire comme dans un film moldu appelé "star wars" ?? il prit une voix aiguUtilise ta force il rigola *je crains !!!!!* |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Jeu 20 Oct - 20:07 | |
| se retient de rire
hum hum vous ne voulez pas que je devienne verte et que je vous dises: que la force soit avec toi ........ tant que vous y etes |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Jeu 20 Oct - 20:48 | |
| "Madame?"
Ardael leva lentement la main
"irons nous jusqu'à la decorporation? J'ai entendu dire que les bouddhiste thibetains y parvenaient avec suffisement de contration. De même dans les ecrits religiux on retrouve beaucoup de ce genre de phénomènes étranges... " | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 21 Oct - 14:40 | |
| Monsieur Smok vou svisez bien trop loin pour l'instant mais cela serait en effet possible avec un travail poussé ......... |
|
| |
Cho Chang Préfet de Serdaigle
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Sam 22 Oct - 15:00 | |
| Cho rentra et se demanda de quoi le cours parler ..... | |
|
| |
Edwynn F Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Jeu 27 Oct - 5:35 | |
| Edwynn entra dans la salle le plus discrètement qu'il pû, ce qui est assez dur quand on se balade avec un sac jaune fluo ... Il s'excusa pour son retard auprès de la prof puis alla s'assoir. |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 28 Oct - 13:48 | |
| cela commence à faire beaucoup de personne en retard essayez d'etre à l'heure la prochaine fois je vous prie ............. et cela s'adresse à tout le monde .....
elle sourit
je vais peut etre commencée par vous faire une petite demonstration cette fois ci vous verrez peut etre de quoi on est capable quand on sait se maitriser ......... bien sûr durant le temps où je ferais cela vous avez un certain interet à vous taire et à rester tranquille car meme si j'ai l'air ailleur je saurai tout de meme ce que vous faites .........
elle fait apparaitre une sorte de panneau
puis s'asseoit au sol devant le panneau et se mit à le fixer de l'eau commença a couler dans la paroie de verre , Line commença a leviter,levitait de plus en plus le panneau augmentant de taille en meme temps qu'elle montait dans l'air,puis elle arreta de monter et resta un bout de temps au meme niveau une sorte de lueur jaune commençant a apparaitre autour d'elle La lumière s'intensifia encore semblant emané directement de son corps,a present la lueur n'etait plus seulement autour d'elle mais en elle, sa peau brillait et le panneau d'eau sembla attiré vers elle, le panneau se decrocha de son socle et vint formé une sorte de bulle en verre autour d'elle....................... |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi Ven 28 Oct - 14:08 | |
| hermione regardait avec admiration la prof *j'aimerais trop y arriver !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi | |
| |
|
| |
| Cours N°2: Utilité et histoire de le matière Maitrise de soi | |
|