| cédric et fleur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: cédric et fleur Ven 1 Juil - 22:59 | |
| ils revinrent du restaurant mains dans la mains en s'embrassant | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: cédric et fleur Ven 1 Juil - 23:07 | |
| Sourit et regarda le lac noir et lisse Je t'aime mon amour.... S'allongea dans l'herbe et fit des ricochets avec des cailloux sur l'eau |
|
| |
| Sujet: Re: cédric et fleur Ven 1 Juil - 23:10 | |
| moi aussi je t'aime ! elle s'allonga près de lui et dit j'ai un peut froid !! | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: cédric et fleur Ven 1 Juil - 23:22 | |
| Enleva sa chemise et se retrouva torse nu Tiens c'est pas rand chose, mais ça devrait aller... Mit la chemise sur elle et la serra dans ses bras |
|
| |
| Sujet: Re: cédric et fleur Ven 1 Juil - 23:30 | |
| elle le regarda quelque secondes dans les yeux comme envouté et dit merci tu sais quoi? je t'aime elle l'embrassa je t'aime plus que tout !!! elle se sera contre lui allongé sur le sol glacé par la nuit | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: cédric et fleur Ven 1 Juil - 23:41 | |
| Ses poilsse hérissèrent aux coups de vent, mais il se sentait bien et il embrassa tendrement sa petite amie Je t'aime aussi ma sirene..... Tu as passé une bonne soirée? |
|
| |
| Sujet: Re: cédric et fleur Sam 2 Juil - 1:25 | |
| oui très bonne même si on n'avaient rien fait j'aurais été avec toi et sa mauré suffit je t'aime tellement ! tu n'a pas froid ? | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: cédric et fleur Sam 2 Juil - 1:37 | |
| Non, la chaleur de ton coeur me suffit mon amour.... L'embrassa tendrement Je t'aime plus qu'on peut aimer sa petite amie.... |
|
| |
| Sujet: Re: cédric et fleur Sam 2 Juil - 2:31 | |
| c'est vrai ? elle s'allonga sur lui et dit je suis pas trop lourde ? lol je t'aime !! | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: cédric et fleur Sam 2 Juil - 11:28 | |
| La regarda et rit Non tu es légère comme une plume.... C'est vrai que je t'aime plus fort qu' un garçon peut aimer sa copine.... La sa serra contre lui et l'embrassa tendrement |
|
| |
Hermine Invité
| Sujet: Re: cédric et fleur Sam 2 Juil - 16:12 | |
| arriva d'un pas lent et les vit, elle fut dégouté que son amie soit avec se type qui la détesté autant et partit en courant |
|
| |
| Sujet: Re: cédric et fleur Sam 2 Juil - 16:37 | |
| elle vit hermine partir en courant la atrpa et dit pk tu part en courant reste avecnous cédric et moi on en serrai ravis !! | |
|
| |
Hermine Invité
| Sujet: Re: cédric et fleur Sam 2 Juil - 16:40 | |
| ouais dit plutot qui serai ravit de me critiquer comme d'habitude, elle la poussa et se transforma en corbeau et s'envola vers le hall |
|
| |
| Sujet: Re: cédric et fleur Sam 2 Juil - 17:03 | |
| elle tomba par terre en ce cognant la tête contre le sol puis elle dit a cédric je revint !quelque minutes plus tard elle arriva les larmes aux yeux elle ne veut plus me parler !elle s'éffondra sur cédric j'en ets marre que tou le monde soit contre moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cédric et fleur Sam 2 Juil - 17:05 | |
| - Fleur Delacour a écrit:
- elle tomba par terre en ce cognant la tête contre le sol puis elle dit a cédric j'arrive reste la !quelque minutes plus tard elle arriva les larmes aux yeux elle ne veut plus me parler !elle s'éffondra sur cédric j'en ets marre que tou le monde soit contre moi !
c'est yeux vert clair été inondés de larmes | |
|
| |
Hermine Invité
| Sujet: Re: cédric et fleur Sam 2 Juil - 17:10 | |
| un cheval arriva en galopant, ce n'était autre que hermy, il était noir, avec la crinière noire et des mèches rougeil fit signe à fleur de le suivre |
|
| |
| Sujet: Re: cédric et fleur Sam 2 Juil - 17:30 | |
| elle s'aprocha d'hermy méfiante du cheval noir qui la regardé dans les yeux comme si il voulais lui faire du mal | |
|
| |
Hermine Invité
| Sujet: Re: cédric et fleur Sam 2 Juil - 19:11 | |
| hermy lui faisait toujours signe de la suivre |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: cédric et fleur Sam 2 Juil - 20:28 | |
| HJ: Hermine je vais te tuer, te découper en rondelles, on était tranquille Devint rouge de rage et prit Fleur dans ses bras, en l'embrassant et sortit sa baguette Tu t'approche et je serais obligé de m'en servir, même si je ne veux pas.... Il lui envoya un regard noir et le lac se dechaina de vagues par sa colère elfique, ses yeux devinrent noirs, et le cheval se cabra Si tu es vraiment son amie, alors laisse nous!!! |
|
| |
Hermine Invité
| Sujet: Re: cédric et fleur Dim 3 Juil - 12:25 | |
| hermy le regarda d'un regard plus noir que jamais, elle aurais été capable de le bouffé et de le grillé si elle pouvait se transformer en dragon, mais elle ne savait pas le faire... |
|
| |
| Sujet: Re: cédric et fleur Dim 3 Juil - 15:30 | |
| elle resta stupéfaite sans rien dire hj: pk vous faites pas d'éfforts peu être que en fait vous vous entendriez bien !! | |
|
| |
Hermine Invité
| Sujet: Re: cédric et fleur Dim 3 Juil - 15:34 | |
| hj: c'est lui qui a commencé, alors il a cas s'excuser et après on vera... |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: cédric et fleur Dim 3 Juil - 18:13 | |
| harry alla vers le cheval, qui se retransforma en hermine. Elle avait les larmes aux yeux, et il demanda à cédric : pourquoi la détestes-tu autant?? |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: cédric et fleur Lun 4 Juil - 18:41 | |
| Il devint noir comme jamais le lac se transforma en siphon puis il se deferla sur Hermine et Harry MARDESPLENFUM!!!!! Ces paroles elfiques arreterent l'ouragan, et les deux se retrouverent allongés doucement, puis Cedric reprit ses esprits Oh qu'est ce que j'ai fait? J'ai toujours réussit à me controler d'habitude... |
|
| |
| Sujet: Re: cédric et fleur Lun 4 Juil - 19:07 | |
| quesque tu as fait !!! elle alla vers harry et hermy pour les relever et regarda cédric méchament | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cédric et fleur | |
| |
|
| |
| cédric et fleur | |
|