| sondage age | |
|
+10Professeur Sarah Smith Ardael Smok Fleur Delacour Laetizia Axelle Albus Dumbledore Mégumi Impossible Lucain Nechtan Angel Demon Professeur Anraï Hermione Granger 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: sondage age Dim 24 Juil - 18:37 | |
| Ooooooooooh que si, tu as qu'a regarder sa signature Et quelque s'un de ses postes. Une vrai mome...mais plus pire qu'une mome.... | |
|
| |
Max Park Invité
| Sujet: Re: sondage age Dim 24 Juil - 20:30 | |
| hj : ( à toi Anaora ): j'aimerais bien savoir ce que vous voulez, pourquoi tu veux absolument que j'aille dans ce cours ????? attention je suis un gars a la Lance Armstrong, un grand calculateur |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: sondage age Dim 24 Juil - 20:38 | |
| non c'est jsute que les cours sont réeservé et que Chloée fais ses listes... ^^ ma frangine est consiensieuse..
et quan au fai que je soi une mome c'est vrai!! ^^ une vrai mome Pire même lol Bon je vous laisse je vai faire un calin a mes bisounours...^^ |
|
| |
Max Park Invité
| Sujet: Re: sondage age Dim 24 Juil - 20:40 | |
| hj: tu sais toi, plus les jours passent et plus tu deviens mystérieuse pour moi, mais je ferais ma petite enquete ...
bon a partir de maintenant fini le floodage !!!! |
|
| |
William Invité
| Sujet: Re: sondage age Dim 24 Juil - 22:51 | |
| quand à moi j'en ai 15 (et demi lol)
mais je suis tout le temps ou presque avec des personnes plus vieilles que moi (n'est- ce pas ma GM? ^^ ) |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: sondage age Dim 24 Juil - 23:01 | |
| Hé 1O ans !!! C'est le plus jeune non ? |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: sondage age Dim 24 Juil - 23:08 | |
| (hj ^^ moi un myytère mon perso est moi on est tout le contaire chèr max..sauf les calins lol^^)
c'est vrai PM traine avec des gens de 19ans mais v'la la mentalité entre Nico et moi t'es plus mature ^^
et oui Ced est le plus jeune mauis il a l'air matur...et de faite moi de fautes que moa^^" |
|
| |
Max Park Invité
| Sujet: Re: sondage age Dim 24 Juil - 23:11 | |
| hj: chere anaora, je t'ai pas demandé de comparé ton perso à toi, c'est tout, point à la ligne
si le plus jeune a 10 ans, il le faut le protegé un maximum |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: sondage age Dim 24 Juil - 23:17 | |
| Ah le fameu max ba quoi ? Bon ok j'arrête, enfin pour le moment... :vaudou: |
|
| |
Max Park Invité
| Sujet: Re: sondage age Dim 24 Juil - 23:26 | |
| hj: pourquoi vous ne passez pas à l'action tout de suite hein ? hein ? je vais m'endormir si sa continue donc, apres ce malheureux temps de flood, je me demande à cause de qui, revenons au sujet principal qui est l'âge... |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: sondage age Dim 24 Juil - 23:32 | |
| car draco est pas là ! et qu'il faut qu'on tombe connecté ensemble pr se mettre d'accord et puis fleur en tant que bonne âme devait te parler... |
|
| |
Max Park Invité
| Sujet: Re: sondage age Lun 25 Juil - 0:12 | |
| pourquoi attendre drago ? même pas foutu de faire sa toute seul comme une grande |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: sondage age Lun 25 Juil - 15:13 | |
| Retenez moi où je lui arrache les deux yeux ! Je te m********** et ej fais se que je veux ! |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: sondage age Lun 25 Juil - 16:26 | |
| je vais vous dire l'age de Léo. il n'a que 7 ans et j'en revien pas que je sois sorti avec! |
|
| |
Mathilda Invité
| Sujet: Re: sondage age Lun 25 Juil - 16:33 | |
| |
|
| |
Max Park Invité
| Sujet: Re: sondage age Lun 25 Juil - 17:42 | |
| |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: sondage age Lun 25 Juil - 17:45 | |
| oaui 'est ça on verra façon st'en vaut pas la peine |
|
| |
Max Park Invité
| Sujet: Re: sondage age Lun 25 Juil - 17:52 | |
| hj: mdr tiens alors pourquoi je sens un petit complot se formé , je sais pas pourquoi j'ai ce sentiment là tout d'un coup.... |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: sondage age Lun 25 Juil - 18:04 | |
| juste une chose... j aime pas les gamins! vous allez souffrir les morpions ! ^^ |
|
| |
Max Park Invité
| Sujet: Re: sondage age Lun 25 Juil - 18:07 | |
| oh mince encore un autre serpentard, quelle coincidence ! sa circule les infos tres vite chez vous ( complot !! ) |
|
| |
Hitolana Invité
| Sujet: Re: sondage age Lun 25 Juil - 18:22 | |
| c'est pas un serpentard abruti c'est un serdaigle ! |
|
| |
Max Park Invité
| Sujet: Re: sondage age Lun 25 Juil - 18:27 | |
| hj:tu sai que les insultes sont interdit ici ? mdr, alors vas retourner a tes occupations favorites ( emmerdé les autres ) et cette fois-ci je répond plus, laissons la place au sujet ... |
|
| |
Simon Daren Serpentard
| Sujet: Re: sondage age Dim 2 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
Sirendele Dobshalee Serpentard
Nombre de messages : 736 Age : 36 Taille du personnage : 1m67 Poids du personnage : 42 kg Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: sondage age Dim 2 Oct - 14:24 | |
| Tiens, bonne idée, la relance de vieux threads... Alors j'ai 21 ans, 9 jours, 12 heures et une poignée de minutes au moment de ce post | |
|
| |
Abbee Pa Invité
| Sujet: Re: sondage age Dim 2 Oct - 14:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage age | |
| |
|
| |