Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Se gourre de porte Mer 6 Juil - 4:04
Il assista au long départ de la jeune fille, si tant est que l'on puisse encore appeler cette créature une jeune fille...
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: Se gourre de porte Mer 6 Juil - 4:07
Je m'arreta quelque seconde pour l'enser sur un ton détacher
"vous savez que vous êtes craquent, effreyé?
Et sur ces belles paroles je partie
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Se gourre de porte Mer 6 Juil - 4:10
Anraï était très énervé à cause de ce qui s'était passé, de sa propre impuissance et peut être même de sopn imcompétence. Il donna un grand coup de pieds dans la table.
"Merde !"
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: Se gourre de porte Mer 6 Juil - 11:39
hj : decidement t'as pas de chance tu tombe sur toutes les filles "monstrueuse" de l'ecole XD heyyyyy la mordeuse en serie vas y doucement quand meme ............. lol
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Sujet: Re: Se gourre de porte Mer 6 Juil - 12:31
hj effectivement j'ai pas de bol en ce moment... ça continue dans la reserve...