Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: Composition de l'équipe :recherche équipiers !! Jeu 30 Juin - 17:07
aucun probleme séléna ! je suis meme tres heureuse que tu te propse ! quel poste de remplacante t'interesserait ?
Séléna T Invité
Sujet: Re: Composition de l'équipe :recherche équipiers !! Jeu 30 Juin - 17:17
ben il y aurais attrapeuse
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: Composition de l'équipe :recherche équipiers !! Jeu 30 Juin - 17:22
ok
Séléna T Invité
Sujet: Re: Composition de l'équipe :recherche équipiers !! Jeu 30 Juin - 17:32
Merci
Sujet: Re: Composition de l'équipe :recherche équipiers !! Ven 1 Juil - 2:43
mais de rien ! ces tsuper qu'il y ait des volontaires pour etre remplacants !
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Composition de l'équipe :recherche équipiers !! Ven 1 Juil - 12:33
est ce ke vous savé ou é passé kaina ?
Sujet: Re: Composition de l'équipe :recherche équipiers !! Ven 1 Juil - 16:10
non ! cest comme giny , elle ne poste plus depuis un bon moment ! il faudra des remplacants ! pareil pour harry ! en fait, presque toute l'équipe sauf toi et moi !
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Composition de l'équipe :recherche équipiers !! Ven 1 Juil - 16:26
harry j'croi kil "récupere" des cours: c a dire il dort toute la journé ! a mon avi fo attendre ke les grandes vac elle soi passé, rgarde moi j'me casse le 9 juillet o 22 aout !
Sujet: Re: Composition de l'équipe :recherche équipiers !! Ven 1 Juil - 17:08
oais ! ca reprendras a la rentrée ! mdr ! ca va etre mort pendant les vacs !
Séléna T Invité
Sujet: Re: Composition de l'équipe :recherche équipiers !! Lun 4 Juil - 1:51
oui
Sujet: Re: Composition de l'équipe :recherche équipiers !! Lun 4 Juil - 11:20
grave é moi j'v vs laché binto pnd plus d'un moi j'par samedi
Séléna T Invité
Sujet: Re: Composition de l'équipe :recherche équipiers !! Lun 19 Déc - 13:31
Alors si vous refaite l'équipe, je peux êttre poursuiveuse.?
Sujet: Re: Composition de l'équipe :recherche équipiers !! Jeu 9 Fév - 18:08
message a ceux qui viennent de s'inscrire :
l'entrainnement a commencé !!!! veuillez vous y presenter et jouer immediatement !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Composition de l'équipe :recherche équipiers !!