Sujet: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 20:35
Balian etait dans le hall,seul... il etait partit a la recherche d'Anaora, pour savoir si elle avait su se reconcilier avec sa soeur. Mais elle etait introuvable et on lui avait interdit l'accé a l'étage des Serpentards... Il se trouvait maintenant devant un des tableaux accrochés au mur... il semblait etre animé d un soufle de vie, la scene representait un indien dansant autour d un feu, brandissant un morceau de bois et appelant le ciel...
Anaora R Invité
Sujet: Re: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 20:43
Comme a son habitude Anaora courai comme une folle dans les couloir
elle fit chemain inverse et continua a sautillé au coté de Angel!
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 20:43
Tient c'est Balian là-bas ! On va le voir ?
Balian T Invité
Sujet: Re: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 20:51
balian entendit la voix d 'une femme derriere lui...il se retourna et vit celle qu il cherchait depuis 2 heures accompagnée d'une ravissante amie... il s avanca vers elles et leur sourit "bonjour je m appelle Balian! permettez moi d'etre discourtois mais je ne peux m en empecher...vous etes aussi belle que l aurore!"fit il a angel...puis il se retourna vers Anaora et lui demanda "ca va ? ca c est bien passé avec ta soeur hier soir ?"
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 20:53
Ne dit rien mais rougit légèrement mais pas assez pour que ça ce remarque
Anaora R Invité
Sujet: Re: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 21:10
Anaora sourit "humm.." elle ne répondit pas "je te présente Anel Demon!!!" elle sourit
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 21:12
Enchantée de te connaître Balian...
Dit Angel d'un regard assez compréhensif sur ses malheurs
Balian T Invité
Sujet: Re: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 21:19
balian arriva a traduire la compassion sur le visage d'angel...alors il lui repondit du mieux qu il pouvait "le plaisir est pour moi"lui dit il en lui faissant la bise... "que faites vous de beau ?" puis il se retourna vers Anaora ne voulant pas insister il lui souria simplement...voulant ainsi s assurer qu elle ne lui en voulait pas pour ce qu il avait dit a sa soeur...
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 21:20
Bah on se promenais...
Anaora R Invité
Sujet: Re: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 21:23
Anaora leva les yeux sur Balian et sourit avec ses yeux vide elle se touna vers Anegl ensuite "tu va a mal?" "tu a des yeux trise..." elle fit un calin a Angel
Balian T Invité
Sujet: Re: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 21:26
"vous savez ce qu est la danse du soleil ?" demanda t il en pointant le doigt vers le tableau
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 21:52
Jamais entendue parler... Dis-je en acceptant le calin de Nao
Angel Velvet Préfet de Serpentard
Sujet: Re: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 21:57
se dirige vers la porte du chateau pour aller dehors
voit Angel et Anaora en train de parler avec un serdaigle
ba alors on fricotte avec les serdaigles maintenant? devrais je me facher ?
se met a rire
Balian T Invité
Sujet: Re: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 22:03
balian regarda le nouvel arrivant...il avait un peu lu et il en savait maintenant un peu plus sur l'école*serpentard jusqu au bout des ongles* se dit il amusé... il lui fit un signe de la tete
Angel Demon Serpentard
Sujet: Re: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 22:05
T'as pas à t'inquiéter mon ange...
Dis-je à Angel
Je te présente Balian...
Continuais-je à dire à Angel
Sujet: Re: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 22:05
hou la j'en oublie la politesse, meme si ..........
moi c'est Angel Velvet
se rapproche d'Angel et lui chuchote
bonjour mon amour .......
Anaora R Invité
Sujet: Re: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 22:12
Anaora battit des bras de haut en bas.. "c'est pas bien Velvet??????" elle le regda avec son regad vide "ah..." "mais il est genstil.." elle hoche la tete "il dit plein de truc bizzard.." "mais il a dit qu'il m'aime.." elle sourit a Vevlet "au faite ca veux dire quoi?"
Sujet: Re: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 22:14
sourit a Anaora
et si tu le lui demandais a lui, quand on dit quelque chose a quelqu'un qui ne le comprends pas il faut le lui expliquer .......
*finalement il me plait bien celui là*
Balian T Invité
Sujet: Re: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 22:21
Balian géné par l attitude d'Anaora...ignora la question... "je m appelle Balian thuzar...je viens d arriver" ne sachant pas trop quoi dire, il decida de parler de tout et de rien "dis moi, tu m as l air fort bien batti...serais tu amateur de Quiditch ?" il posa tout de meme une main sur l'épaule d'Anaora...montrant ainsi aux deux autres qu il lui etait tres attaché...
Sujet: Re: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 22:23
hummm pas vraiment non...... mais Anaora voulait une reponse je crois ...........
souriait
Balian T Invité
Sujet: Re: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 22:33
balian...etait vraiment enuyé *en plus ils insistent* "je pense qu elle le découvrira d'elle même...quand sont coeur sera pret...pour l instant je ne me fais pas d'illusion...mais ne vous en faites pas...je ne suis pas un vil...je n abuserais pas de toi" dit il en la fixant...ses yeux refletaient tout son amour pour elle... " qu est ce que vous allez faire ? cette apres midi ?"
Sujet: Re: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 22:46
il fixait Balian, regarda ses yeux et la lueur que s'allumait dans ses yeux chaque fois qu'il regardait Anaora
*ba ça alors il est vraiment accro on dirait*
Anaora R Invité
Sujet: Re: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 22:48
Anaora haussa les épaule "comme dit Rampanaohodirta...il ne fau pas abusé des bonnes choses..." elle hoche tete en étant absolument pas consiente de se qu'elle venai de dire!" ele réfléchi "cet aprèm????" "hum... je croi que onn'a rien a faire!"
Balian T Invité
Sujet: Re: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 22:58
"je vois..." "cela vous dirait de connaitre votre totem ?"leur demanda t il avec dans la voix un soupcon d'excitation
Anaora R Invité
Sujet: Re: A la recherche d'Anaora Dim 24 Juil - 23:03
Anaoar hausse les épaule "bin on me dit rien alors.." elle réfléchi "mais moi je connai mon totem!" elle sourit "C'est Lona qui me l'a dit..."