| Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabeth-L Invité
| Sujet: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 16:57 | |
| s'assit sur une chaise en face d'un gros bocal de fraise tagada (bonbon moldus) et commença a en manger une ou deux
*bizare d'habitude c'est quand je deprime que je mange des bonbons moldus ...........* |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 16:58 | |
| hj : mdr moi je suis avec mes chamalow dans le parc!
Anraï entre et Voit line...
"Zut, grillé..."
dit il en souriant! | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 18:31 | |
| pfffffffff
souris et prend le bocal et le tends vers lui
t'en veux ? |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 18:52 | |
| hj: tu est surement devant la télé non ?? | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 19:10 | |
| hj: Fleur .....pourquoi la tele ? je ne te suis pas là ........ |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 19:12 | |
| Arashi piqua une fraise et s'assit sur la table. puis il lui tira la langue, toute colorée de rouge... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 19:15 | |
| se mit a rire
et mis deux fraises en meme temps dans sa bouche |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 19:16 | |
| hj: y'a un dos tres !! et j'ai vu que tu aimais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 19:16 | |
| Pris deux aussi et se les met devant les yeux.. et tourne la tête dans tout les sens comme un gamin. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 19:18 | |
| hj: merde j ai oublié lol
pfffff gamin
dit elle en riant
Dernière édition par le Mer 6 Juil - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 19:19 | |
| hj: dsl anrai j'ai fait fuir ta belle !! | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 19:20 | |
| hj: non je suis de retour c'est des vieux finalement l'annonce devait etre pour la semaine prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 19:22 | |
| hj : mechante... au fait pour info, ma mère a décidé que ça suffisait comme ça alors elle va kidnapper la live box la nuit... Je ne pourrais peut être plus me connecter après minuit... et je ne serais pas là de 19h00à 23h00, j'ai répètition.
il s'amusais, candide dans ces noirs moments... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 19:24 | |
| hj: oué cela j'ai du les voirs deux fois je croi ! je suis pas méchante !!! | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 19:27 | |
| hj: rooo l'insomniaque va etre privé de son joujou internet .......... XD
elle attrapa une fraise et la lui mit dans la bouche |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 19:30 | |
| hj : ouais... je suis brimé!!! snif!!!
il lança une fraise en l'air et tenta de la gober. Foirage total, il ne fit que tomber à la renverse. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 19:31 | |
| ça va ?
dit elle en le regardant |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 19:33 | |
| étalé sur le dos sur la table, il releva la tête
non! j'ai perdu ma fraise! | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 19:35 | |
| en voila une autre
se leve et lui en met une dans la bouche |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 19:38 | |
| Merci...
Il se releva, toujours assis sur le coin de la table, à côté d'elle. Puis il retantit le coup. Mais reussi cette fois!
"c'et la première fois que j'y arrive!!!!"
Il était excité comme un gosse. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 19:39 | |
| l'applaudit
felicitation !!!!!!!
et se met a rire |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 19:41 | |
| Il fit une réverence...
"ça se fète! "
et il prit une fraise entre deux doigts et dit porta un toast
"Pour toutes les friases que j'ai perdu avant celle là!" | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 19:45 | |
| prend une fraise et la leve
et à cette fraise que je vais mangé
dit elle en la mettant a la bouche en riant |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 19:47 | |
| Il croqua dedans à pleine dents, révelant le coeur de guimauve...
La vie est belle... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 19:50 | |
| oui .............
*enfin quand on a pas de probleme avec les "monstres" de l'ecole moi compris* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... | |
| |
|
| |
| Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... | |
|