| Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 19:53 | |
| Arashi faisait une pause dans ses problèmes. il le fallait sinon, il allait peter un plomb. PS : arashi c'est du japonais et ça veut dire tempète... je vous laisse imaginer ce que ça peut donner.
Il descendit et farfouilla dans la cuisine. Il finit pour pousser un cri de victoire! et revint avec une bouteille de lait.
"Pas de bonbons sans lait!" | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 19:56 | |
| excellete idée
*nous deux on va boire du lait oye * |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 19:57 | |
| il ouvrit la bouteille et la prposa à Line
"Commence moi on ne peut plus m'arrèter après..."
Il lui fis un sourire malicieux. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 20:02 | |
| Merci monsieur
prend la bouteille et bois quelques gorgées puis lui rends
ça fait un siecle qua j'ai pas bu de lait
eclate de rire |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 20:04 | |
| "Comment peut on s'en passer? "
il but deux ou trois grosses gorgées, se faisant de magnifiques moustaches...
hj 19h00 je me barre à ma répète! à toute! | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 20:08 | |
| hj: bye ...........
ba dans ma famille on est pas trop lait ......... |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 23:32 | |
| Chez moi on en boit presaque un litre par jour... C'est très bon pour la santé! | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 23:35 | |
| prend deux fraise et les avales
*entre un pere qui mange pas et une mere qui se nourrit d'humain niveau lait ................* |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 23:38 | |
| hj : les femmes allaitant?
Continue de se gaver...
*Arrete toi mon gars tu veas être malade...* | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 23:39 | |
| hj: samere est une wraith je suis pas sure que ces trucs la allaitent mdr
prend deux autres fraises |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 23:45 | |
| hj non, lol, je disais que s'il elle se nourrit de femmes allaitant... hum que c'est gore...
Regarde une fraise, hesite, puis la repousse ecoeuré momentané ment. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 23:47 | |
| hj: pfffffff XD
repensant a son enfance avales des fraises a la suite sans vraiment y faire attention |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 23:50 | |
| Anraï regarde le débit impressionné. Mais il se garde de faire le moindre commentaire... Après tout, chacun ses vices...
Il but une gorgée de lait. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 23:52 | |
| continue a avaler les fraises puis au bout d'un moment suspens son geste et envoie le bocal valsé |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 23:57 | |
| Anraï ne fait aucun commentaire, et ne la juge pas non plus... Il reprit une gorgée de lait et lui tendit la bouteille...
Bois. ça aide. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Mer 6 Juil - 23:59 | |
| merci .......
boit une gorgée de lait, repose la bouteille et ferme les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Jeu 7 Juil - 0:06 | |
| Bah, encore un maivais souvenir? Essaye de penser au bonheur de temps en temps, ça aide. Pense à l'avenir." | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Jeu 7 Juil - 0:13 | |
| sourit
t'as raison mais j'ai un passé qui a la facheuse tendance de remonter à la surface au mauvais moment, dès que je me sent bien y a un de ces fichus souvenir qui vient tout gacher .... |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Jeu 7 Juil - 0:17 | |
| Alors des que tu sens que ton esprit vagabonde, redescend et pense à quelque chose d'heureux! Il t'es bien arrivé des trucs heureux dans ta vie! | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Jeu 7 Juil - 0:19 | |
| hummm avant que je te rencontre pas des tonnes non ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Jeu 7 Juil - 0:20 | |
| Ne m'as tu pas dit que avec ton père cela ne c'était pas trop mal passé? | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Jeu 7 Juil - 0:23 | |
| oui j'aime beaucoup mon pere mais vivre dans un appart qui est censé etre fermé parce que ça a été une scene de crime on peut pas dire que ce soit l'endroit ideal pour une enfance heureuse ...... enfin bon j'ai bien un ou deux bons souvenir quand meme ...........
sourit |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Jeu 7 Juil - 0:28 | |
| Arashi hésitait à repondre... Certes, il avait été un enfant turbulant mais son enfance à lui avait été heureuse. enfin beaucoup plus que celle de Line.
Il s'inclina.respectueux
"Je ne peux malheureusement pas trop te conseiller. Je n'ai pas ton vécu, je ne connais rien de ta soufferance..." | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Jeu 7 Juil - 0:32 | |
| etait un peu parti dans ses pensées se rappellant les longues heures où sont pere lui apprenais a chanter et a jouer de la guitare .....
*ça ouais c'est des bons souvenirs* |
|
| |
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... Jeu 7 Juil - 0:34 | |
| Il but une gorgée de lait, finissant la bouteille...
" Mais, bon, on va pas se laisser abattre! je me sens fort! aujourd'hui!"
il leva le poing au ciel.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... | |
| |
|
| |
| Une femme et un bocal de fraise Tagada .......... | |
|