| travail un peu (pour une fois) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabeth-L Invité
| Sujet: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 15:07 | |
| assise au beau milieu de la piece fixait un panneau de verre dans lequelle coulait de l'eau ... |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 15:12 | |
| il arriva les mains pleine d'encre et des papiers sur lesquel ont voyait des trace de mains partout... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 15:14 | |
| fixant toujours l'eau elle ne le vit pas entrer et commença a leviter |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 15:17 | |
| Puis il les étala sur le sol et commença à les étudier. Formes, monts, doigt, lignes... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 17:59 | |
| levitait de plus en plus le panneau augmentant de taille en meme temps qu'elle montait dans l'air |
|
| |
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 18:01 | |
| Il relève la tête et observe
* C'est fantastique quand même de pouvoir faire ça... *
Regarde ces propres mains
*C'est quand même moins impressionant ce que je fais...* | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 18:02 | |
| d'un seul coup retombe par terre avec un grand craquement .....
aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 18:03 | |
| Il se précipite à son secours, inquiet
Line ! ça va ? | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 18:05 | |
| rrrrr je sais pas pourquoi des que j'essaye d'augmenter l'intensité je retombe c'que ça peut m'ennerver ............... |
|
| |
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 18:11 | |
| Il s'abstint de la toucher de peur de la barbouiller d'encre, mais il lui fit quand même un petit bisous sur le front
Allez recommence et calme toi , tu y arriveras ! | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 18:13 | |
| Mais j'y arrivais ............ a Qualalumpur
se rasseoit le panneau avait repris sa taille original |
|
| |
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 19:39 | |
| Il la regarda se remettre en place. Puis retourna à son propre travail. Il porta des points de comparaisons, entourant soulignat de rouges des details sur les impressions. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 19:42 | |
| elle recommença a s'elever dans les airs le panneau grandissant toujours au fur et a mesure qu'elle montait puis elle arreta de monter et resta un bout de temps au meme niveau une sorte de lueur jaune commençant a apparaitre autour d'elle |
|
| |
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 19:44 | |
| Anraï regardait le spectacle fasciné...
*Elle aprogressé! la lumière n'esitait pas avant!!!!*
Il ne faisait plus de bruit pour ne pas troubler sa concentration. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 19:50 | |
| La lumière s'intensifia encore semblant emané directement de son corps |
|
| |
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 19:54 | |
| Assise en tailleur comme cela et levitant dans cette halo doré, elle lui faisait penser au gravure de dieux hindous que l'on voit dans le tadjmahal... Tout semblait si ireel... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 19:57 | |
| a present la lueur n'etait plus seulement autour d'elle mais en elle, sa peau brillait et le panneau d'eau sembla attiré vers elle |
|
| |
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 20:03 | |
| regardait toujours mais ce demandait quand même comment cela allait se terminaer... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 20:04 | |
| le panneau se decrocha de son socle et vint formé une sorte de bulle autour d'elle |
|
| |
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 20:08 | |
| Arashi fit deux pas en arrière, on ne sait jamais... mais gardait quand même confiance en elle pour ne pas que des ondes négatives ne viennet perturber la jeune femme. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 20:09 | |
| La boule de verre se transfroma en boule de lumière tournant sur elle meme |
|
| |
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 20:12 | |
| Le spectacle était aveuglant... Arashi détourna les yeux, ne pouvant soutenir une lumière aussi forte. | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 20:14 | |
| puis d'un seul coup tout avait repris sa place, le panneau etait de nouveau sur son socle et Line etait assise en tailleur parterre souriante |
|
| |
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 20:16 | |
| Arashi se frottait les yeux encore ebloui par la violent lumière... Puis il applaudis...
"... felicitation!... c'était.. epoustaoufflant" | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 20:22 | |
| je crois que je me suis pas trop mal debrouillée sur ce coup là ............
dommage que mes eleves ne comprennent pas ce qu'ils pouraient faire grace à mon cours........ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) | |
| |
|
| |
| travail un peu (pour une fois) | |
|