Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 20:23
J'admire...
Tes eleves comprendront en temps utiles?? J'ai des eptiques moi aussi. Il finissent par réaliser l'opportunité qui s'offre à eux mais bien tard...
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 20:27
on ne peut pas dire qu'il me laisse l'occasion de leur faire comprendre ............ peut etre que ce genre de demonstration pourrait les aidé a se mettre au boulot ........
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 21:36
Peut être bien effectivement
dit il d'un ton désué.
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 22:02
secoue la tete
ralala si il faut que j'en arrive là pour les faire bosser je suis mal barrée .......
se met a rire
Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 23:29
Peut être pas besoin d'en arriver là...mais interresse les en leur mettant plein la vue... Moi je leur en met en sortant ma science!
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 23:32
de toute façon j'ai pas le choix c'est ou je joue les demo soit je fais cours a des zombies ..........
Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Jeu 7 Juil - 23:39
je sais bien... Mais ce qu'il faudrait c'est que tu dises à quoi servent ce que font tes élèves dans ton cours. Genre pour les cristaux leur dire que c'est pour qu'iol aprennent à se concentrer dans le butde... tu vois? parce que sinon, il ne savent pas pourquoi il sont là. ce sont les echos que j'en ai eu .
et ma propre impression...en tant qu'élève....
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Ven 8 Juil - 0:13
c'etais le premier cours ............je voulais juste voir comment il se concentraient sur quelque chose sans avoir un but precis ................ j'ai toujours fait comme ça a Qualalumpur
Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Ven 8 Juil - 0:30
Je ne te juge pas! Moi la moitié de mes élèves n'ont rien compris à mon cours alors je n'ai pas trop de leçons à donner.
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Ven 8 Juil - 0:33
ha on est beau tous les deux ........... enfin on a l'excuse de la jeunesse et du manque d'experience ............
*sauf que je donne ce genre de cours depuis que j'ai l'age de 15 ans raaaa les eleve ne sonbt vraiment pas les meme d'un pays a l'autre*
Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Ven 8 Juil - 0:36
bah, la sagesse viendra avec le temps... C'est que me disais tout le temps le vieux Macnanam! (ancien prof de chiro, maitre d'anraï) Enfin, il faut profité de la vie!
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Ven 8 Juil - 0:38
Vi et puis ils vont bien finir par comprendre tes cours et s'interesser aux miens..........
sourit
Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Ven 8 Juil - 0:41
il joignit les deux mains en signe de prière...
Ce serait merveilleux...
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Ven 8 Juil - 0:42
Bon je suis pas croyante mais si je l'etais je prierais pour ça
eclate de rire
Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Ven 8 Juil - 0:47
Moi non plus, c'est bien là le problème en fait.... Y a personne au dessus de nous pour nous aider...
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Ven 8 Juil - 0:49
bon vu que mon pere est revenu du royaume des morts je devrait boen croire en quelque chose mais j'y arrive pas
Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Ven 8 Juil - 0:52
mouais... Perso, vu que je suis plus tourné vers le bouddhisme, je plus enclin à croire en la reincarnation...
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Ven 8 Juil - 0:54
bon bref on est mal barré .........
rit doucement
Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Ven 8 Juil - 0:59
Oui je crois aussi!
La sonnerie retentit
Ah? je crois qu'il faut qu'on aille en cours nous!
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Ven 8 Juil - 1:01
oui ........commence a partir puis reviens sur ses pas l'embrasse et repart
Sujet: Re: travail un peu (pour une fois) Ven 8 Juil - 4:48