| Mélancolic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silk Khe Invité
| Sujet: Mélancolic Jeu 7 Juil - 20:15 | |
| Il était assi dans un coin sombre, seul avec lui même. Essayent de contrôler son émotion qui commensait à se voir.
Mais surtout il ne voulait pas que les gênes inconnue que sa famille lui a transplenter, face quelque chose de pas....recommendable |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Mélancolic Jeu 7 Juil - 20:18 | |
| Anraï passa par là. vis la prote entr'ouverte et entra, le refermant derrière lui...
" Maintenant que je vais beaucoup mieux, j'aimerais des eplications..."
il s'appuya contre la porte en chene. | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Mélancolic Jeu 7 Juil - 20:20 | |
| Il releva la tête, surpris que quelqu'un vienne déranger ses idées sombres...et peut être même suicidaire.
"Vous voulez que je commense par l'hsitoire de qui entre moi et Rose Noire? |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Mélancolic Jeu 7 Juil - 20:24 | |
| Raconte, je ferais le tri après... | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Mélancolic Jeu 7 Juil - 20:38 | |
| "ok, donc, tout sa à commencer quand j'avais 7 ans. Mon père, riche propriétaire d'une compagnie de Balais avait toujours au une penchant pour les expériences. Ma mère, ne disait rien, elle était héritière d'une branche de sang pur comme neige et n'aimait pas la Famille Noire...à cause d'un petit conflit qui fit un gros ravage pendant 3 ans pour l'éconnomie famillial. Pendant que je jouais dans la cour, mon père était en train de faire des recherche sur les gênes des animal magique, parce qu'il avait été interesser par une certain film moldus. Resident Evil, comme je l'ai dit il y a deux nuits. Donc pendant que je jouais avec une charmantes cousine que l'on gardait parce que c'Est parents étaient en vacances, il m'appela, il disait qu'il avait quelque chose de très importent à me dire. Quand je suis entrer dans son bureau, je ne le vis pas. Je sentis seulement quelque chose me piquer le bras. Doucement je tomba dans l'inconsience. Les gênes qu'il m'avait transplenter était des gênes de Serpent. À mon réveille j'étais attacher sur une civière. Mais se qui me frappa le plus c'est ma vision, je ne voyais la que chaleurs. J'Avais affreusement mal à la tête et l'une de mes mains était completement noir, mais luisente. J'Avais été empoisonner mais mon corp résistait, grasse à un remaide qui sircule dans le sang des alligator et autre animal comme les crocodiles...
Je m'arreta pour prendre mon soufle |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Mélancolic Jeu 7 Juil - 21:52 | |
| elle ce pencha sur la porte pour écouté elle voulait savoir pk il lui avait parut si étrange la dernière fois | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Mélancolic Jeu 7 Juil - 23:31 | |
| Tout ça dura deux ans. Deux ans de code génétique modifier, deux ans pendant les qelles mon père testait mes nouvelles capacitées sans repos. Et pendant tout se temps, il avait une idée derrière la tête. Pour ravoir l'argent que nous avions été obliger de donner à la famille Noire pour une afaire de justice, il chercha une espèce résistente et combattente.
La solution tomba du ciel quand pendant qu'il me fesait combattre un jagar à main nu, un dragonfée vin lui tourner autour. Les Draconniens, qu'elle merveilleuse idée que de me donner leurs capaciter au combat, leur bouclier écailleu. Puis pour les vacances il décida comme ça de nous amenées au Québec. Ma mère avait vivement protester mais quand mon père lui dit se qu'il me cachait son regard c'Est illuminer et nous partîme sans discuter.
Notre demeur était dans une foret du Nord, un lieu fait pour les sorciers. Une nuit, il me transmit des consignes sous le sort de L'impérium ne pouvent refusser, je partie pendant quatre semaine avec comme mission: Tuer la Famille Noires. Si toute la famille mourait la mienne récupairerait l'argent. Donc, un soir d'hiver, un mystérieus incendit éclata. Mais le problème c'Est que la famille était déjà morte. Sauf une personne....Rose. Je n'étais pas au courent de son ecsistence donc, je ne pus aller léléminer. Pensent mon travaille terminer je retourna à la maison... Quand mon père apris qu'il y avait encore une survivente dans le journal sorcier il me fit vive en recluse pendant 2 ans.
Je me débroullais pour trouver ma nouriture oubliger de manger se que les animaux en moi, mangeaient.
IL leva les yeux vers lui, les yeux gorgers d'eau la menton tramblent Sa vois se cassa sur les dernières lignes. |
|
| |
| Sujet: Re: Mélancolic Jeu 7 Juil - 23:38 | |
| ooh mon dieux c'est affreux !! dit t'elle doucement c'est horrible | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Mélancolic Jeu 7 Juil - 23:41 | |
| ta raison, elle étai la depuis le debut mais fleur l'avai pa vu parce kelle était dans l'ombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélancolic Jeu 7 Juil - 23:43 | |
| elle sursauta et ce congna la tête contra la porte qui résonna *ils vont nous entendre !! * elle pris mission par la main et ce cacha derrière un mur sans faire aucun bruits | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Mélancolic Jeu 7 Juil - 23:45 | |
| escuse... murmura telle trés doucement[/i] | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Mélancolic Jeu 7 Juil - 23:46 | |
| Il entandit du bruit mais il s'en foutait de toute façon il ne vivrait pas asser longtemps pour que quelqu'un éclate la vériter au grand jour....il ne vivrait put dans pas longtemps...
Une image de lui tombent de la tour Ouest vin s.incruster dans sa tête |
|
| |
| Sujet: Re: Mélancolic Jeu 7 Juil - 23:48 | |
| ** faut faire gaffe a silk, le surveiller si y raconte sa c'est que sa va po ** | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Mélancolic Jeu 7 Juil - 23:49 | |
| Mais malgrer lui, le sentiment que quelqu'un puisse l'avoir entendu sans son autorisation le mit en colère, il se leva doucement sans faire de bruit... |
|
| |
| Sujet: Re: Mélancolic Jeu 7 Juil - 23:55 | |
| elle ce remit a parlé normalement croyant qu'il ne les avaient pas entendu euh... je pense que il faut faire attention a silk et ne pas l'énervé !! | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Mélancolic Jeu 7 Juil - 23:56 | |
| Bien malgrer lui, son corp réagie et il se rangea dans le mode prédateur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mélancolic Jeu 7 Juil - 23:59 | |
| la dernière fois il c'est énervé mais je ne pensais pas qu'il avais pu tuer quelqu'un, son père est vraiment un monstre ! quoi qu'il en soit pas un mot !! | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 0:02 | |
| Il resta immobil, évalluent toute sorte de possibiliter. Sa vue était devenu comme celle d'un serpent, donc il voyait les corps l'autre cotée de la porte... |
|
| |
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 0:10 | |
| Anraï avait écouté jusqu'au bout sans dire un mot. Puis il se leva, oppoussa les deux filles derrière la port et la ferma à cle se coup ci...
"Nous sommes à nouveau seuls..."
Puis il refléchis...
"Mais alors si roise noire m'a demandé de faire des rechers sur les draconniens, c'est pour... pour te tuer?"
*ah la galère...* | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 0:14 | |
| "Non somme peut être maintenant seul, mais elles savent quand même....Je crois pas que se soit pour me tuer sinon elle l'aurai fait....dans la salle sur demande.....non je pense plus que c'Est pour...je sais pas en fait j'En ai aucune idée. Mais je sais que c'Est pas pour me tuer moi. Elle n'en a peut être pas l'air mais elle est très sage et elle sait se que j'ai put endurer..non je pense qu'elle va se vanger sur ma famille...
Il fixa toujours le mur, comme un chat fixe sa prois. |
|
| |
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 0:29 | |
| Et comment te place tu par rapport à ça? Veux tu la mort de tes bourreau ou defends tu ceux de ton sang quand même? car auquel cas, rose est déja parit en chasse dpuis hier... | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 0:36 | |
| IL tourna lentement les yeux vers son professeur, des yeux remplie de haine qui s'adressait à d'autre personnes.
"Si je serais où est Rose, j'yrais volontier l'aider professeur."
Sa va était dénuder d'expression, froide et doucereuse. Un venin pour les oreilles. |
|
| |
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 0:38 | |
| Anraï le regarda avec des yeux suspicieux. puis finalement eu un rire désolé.
"Navré mais je n'en ai aucune idée..." | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 0:42 | |
| "Je sais...elle ne dit jamais où elle va." "Mais se qui est le pire c'Est que j'aurais du la tuer il y longtemps. Ma victime devien ma délivrance, c'est asser pour se jeter en bas de la tour!"
Il parlait rapidement, comme si un cable avait sauter Un rire nerveux suivit se petit texte. |
|
| |
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 0:46 | |
| tu devrais te rejouir plutot... ton enemi sert à ta cause... a moins que ne soit quelque chose que tu souhaitait faire de tes propres mains.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélancolic | |
| |
|
| |
| Mélancolic | |
|