| Mélancolic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 0:51 | |
| Hj:Il devien grave.
"Sa serait interessent en éfait, de mes propes mains....ouiIl était rentrer dans son monde et pendait tout haut Je vais faire comme avec le jagar tien, je vais lui arracher la machoir inférieur et lui casser les jambes, ensuite je vais...etc.
Pendant qu'il pensait tout haut, ses ongles changèrent légèrements a paine pour quond le remarque. Sa peau se rafermisait tout en bougeant doucement. Mais rien de très visible à première vue. Il arreta de parler tout d'un coup, et sassis comme ça, a terre. Tout en se rentrant les ongles dans la peau. |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 0:54 | |
| Anraï qui commençait à avoir l'habitude avec Line, remarqua tous ses petit changement smais fit celui qui ne voyait rein... le mieux était de le laisser deverser son fiel en toute liberté...
Il l'ont bien mérité après tout...non? | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 1:01 | |
| "Plus que vous pouvez imaginer."
Il le leva subitement et regarda les murs...ésitents à peine quelque seconde. Il se mit à frapper, frapper de tout ses forces. Cosent des dommages certains, se coupent les jointures. Il n'en avait que faire. Une écaille vien remplacer la peau déchiqueter, suivit par d'autre. |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 1:03 | |
| Anraï l'observait mais ne dit rein. Après tout, n'avait til pas le meme genre de reaction à son age? Mais il s'inquiètait pas que Silk put se faire mal ou pas, il savait les draconniens indesctructibles...
*au moins ses recherches m'auront servis un peu!* | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 1:11 | |
| Lasser de frapper dans un mur il se retourna, une chaise tomba dans son regard, il leva la main comme pour chasser une mouche, la chaise explosa.
Il cherchait frénétiquement du regard quelque chose de plus interessent à frapper, casser, faire exploser. Puis son regard tomba sur les instruments.... |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 1:14 | |
| hj: ha non pas les instruments !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 1:15 | |
| Non... tu ne le fais pas... Dis anraï d'une voix qui ne tolérait aucune discussion... NE DETRUIS PAS LE RËVE DES AUTRES... | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 1:21 | |
| Il ne bougea pas. Même pas le petit doigt.
Un sourir mauvais se dessina sur ses lèvres maintenant blanche.
"Bien sur que je ne toucherais pas au rêve des autres....mais personnes n'a protèger les miens...."
Sa respiration était chaude et puissante, comme le soufle d'un dragon
"Même que je n'ai jamais toucher à quoi que se soit dans cette pièce sauf le mur....je n'ai jamais toucher à la chaise. Il se tourna a moitier vers Anraï. |
|
| |
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 1:24 | |
| C'est vrai qu'elle a explosé par coincidence...
Il le fixait toujours, dans la même position que depuis le début... Il n'avait pas bougé d'un poucd, bloquant toujours la porte. | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 1:32 | |
| Il souri sarcastic
C'est cheveux était devenue chatein. C'est yeux couleur nuit. Sa peau légèrement foncer mais très peau en même temps.
"Très drôle, professeur."
Finalement il détourna le regard des instruments, et s'approcha doucement des sigèges de conser. Il fronça les sourcils.
Se que je ne suporte pas le tissu Il enleva sa cheminse, énervé. |
|
| |
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 1:38 | |
| Il le laissait se défouler. p<arfois rein de tel que la violence pour delivrer l'ame... | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 1:44 | |
| Il s'assi tranquillement.
La peau du dos0 recouverte de fine écailles ainsi que le derrière des bras.
"Vous ne trouvez pas qu'il manque de musique professeur?"
Il jeta un ragard aux instruments et seux si partire à jouer tout seul. La chanson de Marylin Manson: Para-noir, séleva dans du vide. |
|
| |
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 1:59 | |
| Il ecoutait la musique mais n'avait toujours pas bougé...
"Bon choix..." | |
|
| |
Silk Khe Invité
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 2:01 | |
| "Merci bien"
Il l'observa pendant un petit moment
"Vous devriez bouger un peu professeur, sinon vous allez avoir mal au dos. Ô ne voux en faites pas je ne vais pas vous obligez à vous tassez de devant la porte, il faut bien assurer la sécuriter des autres n'est-ce pas.
Il dit cela sur un ton venimeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 2:50 | |
| Etant donné que je ne sais pas si elles sont toujours derrière la porte à nous ecouter, je prefère eviter tout incident malheureux... Mais tu as raison, je vais m'engourdir sinon...
il se leva. Epousta ses fringues et passa sa amain dans ses cheveux.
Bien et donc si Rose fait tout le sale boulot, que vas tu faire? | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 2:52 | |
| elle partit en tenant mission par le bras | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 3:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 3:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 3:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 3:41 | |
| lol il va devenir fou !! a entendre ce qu'il dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 3:44 | |
| moi je ve entendre la suite ! pa toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 3:45 | |
| beh.. j'ai pas envie de mourir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 3:49 | |
| pk voudré tu mourrire i save po kon é la | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 3:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélancolic Ven 8 Juil - 3:56 | |
| ben sinon i oré bien u le ten de nou chassé lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélancolic | |
| |
|
| |
| Mélancolic | |
|