| un peu de travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabeth-L Invité
| Sujet: un peu de travail Ven 8 Juil - 22:23 | |
| assise face a un crystal se concentra le plus possible sur une minime faille qu'elle venait de reperer, ses cheveux commencèrent a voleter autour de sa tete alors qu'il n'y avait pas un souffle d'air dans la piece |
|
| |
Professeur Stanimir Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: un peu de travail Ven 8 Juil - 22:32 | |
| Entra dans la pièce et vit Line léviter.
*Hum.... M'étonnes pas qu'Arashi l'ait choisit, il a toujours aimé le hors norme*
Tiens salut Line, tu travailles ? Arashi devrait bosser un peu lui aussi.... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: un peu de travail Ven 8 Juil - 22:47 | |
| ne reponds pas trop concentrée le crystal se dissoud et ses particules se mettent a tourner autour d'elle prenant de drole de teintes |
|
| |
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: un peu de travail Ven 8 Juil - 22:54 | |
| Voyant que celle ci trop concetrée ne l'entendait pas, resta silencieux et regarda le spectacle de la dissolution du crystal qui était de toute beauté | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: un peu de travail Ven 8 Juil - 22:59 | |
| des sortes de flammes s'enroulerent autour de Line puis tout s'arreta et le crystal reprit ça forme originel
*pfffff suis trop crevée en ce moment*
puis tourne la tete et voit Vassili
ho salut ... |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de travail Sam 9 Juil - 0:07 | |
| Lui fit un signe de la main, puis s'assit sur un fauteuil
T'as l'air vraiment fatiguée.... Faut dormir ! Même si c'est pas évident | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: un peu de travail Sam 9 Juil - 0:38 | |
| se met à rire
ouais faudrait que je dorme .............
alors ton installation se passe bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de travail Sam 9 Juil - 0:49 | |
| Tout se passe dans le meilleur des mondes ! Arashi m'aide à défaire les cartons.... Mais je vais attendre avant de commencer les cours, car là nous sommes en vacances et beaucoup d'élèves sont rentrés chez eux... Ce qui est bien normal d'ailleurs.... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: un peu de travail Sam 9 Juil - 0:54 | |
| oui ils ont bien raison de rentrer chez eux ........ils ont un chez eux |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de travail Sam 9 Juil - 0:56 | |
| Bah ça va pas ? Faut pas être triste voyons ! Tu as mon petit frère ! Il met touours de l'animation. Pas moyen de s'ennuyer avec lui... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: un peu de travail Sam 9 Juil - 0:58 | |
| ça c'est sûr ........mais bon on peut pas dire que je lui facilite la tache le pauvre ..........
*mais ferme ta bouche Line qu'est ce que tu as a parler autant en ce moment* |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: un peu de travail Sam 9 Juil - 1:08 | |
| Anraï pass altête par la porte
J'ai entendu mon nom? | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: un peu de travail Sam 9 Juil - 1:21 | |
| coucou toi ......
dit elle en souriant |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: un peu de travail Sam 9 Juil - 1:23 | |
| Il lui fit le signe Victory V avec un grand sourire. Puis il entra dans la pièce...
à son frère :
Alors mollusque, tu bosses un peu?
à Line :
Tu es de plus en plus belle de jour en jour... Mais tu devrais te reposer. | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de travail Sam 9 Juil - 1:27 | |
| Se lève tranquillement, s'approche de son frère et lui fout une grande tape dans le dos...
Autant que toi! feignasse!
à line : Veuillez me pardonner pour ce... pour ça! designe son frère... | |
|
| |
Zabeth-L Invité
| Sujet: Re: un peu de travail Sam 9 Juil - 1:29 | |
| les regardait et souriait
*rooo lala deux gamins*
eclate de rire |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de travail Sam 9 Juil - 1:30 | |
| Se fait craquer les cervicales pour tout remettre en place.
Non serieux, t'as avancer dans les prepas de ton cours? | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de travail Sam 9 Juil - 1:36 | |
| Arrète de faire craquer tes os comme ça! Pour mon cours bin... ça avance, ça avance... Tu t'inquiète pour moi toi maintenant?
sourire narquois... | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu de travail Dim 10 Juil - 12:39 | |
| tu sais tu m'as dit vouloir commencer par la BABD mais je pense que tu devrais fiare un cours plus général avant. Histoire de préparer tes élèves un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de travail | |
| |
|
| |
| un peu de travail | |
|