The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

après etre partie en courant de la taverne

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zabeth-L
Invité

après etre partie en courant de la taverne Empty
MessageSujet: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptySam 9 Juil - 15:11

arrive en pleure dans le salon, le maquillage du corbeau toujours là ...... elle commence à donner des coups de poing dans les murs ses mains vites rougis par le sang puis au bout d'une dizaine de minute se laisse tomber conntre le mur pleurant toujours recroqueviller parterre ................................ elle resta ainsi pendant des heures pleurant et psalmodiant comme si il s'etait agit d'une formule magique

je ne suis pas comme eux, je ne suis pas ça, je ne suis pas une wraith ............................................................
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Anraï
Professeur de Chiromancie
Professeur Anraï

Taille du personnage : Professeur de Chiromancie
Poids du personnage : Le Rock

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptySam 9 Juil - 15:35

Après avoir quitté la taverne et son frère, anraï Avait allumé un feu dans le parc. Il y avait jeté le pendantif et était parit à la recherche de Line. Il l'avait finalement retrouvée. Elle était la contre ce mur. Il s'accroupit d'errière elle et lui prit les épaules. Il appuya sa tête contre son dos et lui murmura...

non, tu n'es pas comme elles, tu es plus forte... tun'es pas pareil..."

il le repeta autant de fois qu'il le put avant que sa voix ne se brise.
Zabeth-L
Invité

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptySam 9 Juil - 16:00

en sentant Arashi pres d'elle elle essaya de caché ses mains tumefiées, continuant aa pleurer et a psalmodier toujours les meme mots
Professeur Anraï
Professeur Anraï

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptySam 9 Juil - 16:08

Il continua à parler aussi. Puis d'un coup, il la retourna la tournant pour qu'elle lui fasse face.
"Line! reprends toi! arrète de te faire du mal! tu joues leur jeu là! N'y penses plus!"

Il la secouait! pour la faire réagir.
Zabeth-L
Invité

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptySam 9 Juil - 16:10

elle ne reagit toujours pas s'apercevant tout juste qu'Arashi la secouait, n'essayait meme plus de cacher ses mains pleine de sang
Professeur Anraï
Professeur Anraï

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptySam 9 Juil - 16:48

Il la secouait toujours, desepérement... L'appelant, criant son nom. Pour qu'enfin elle sorte de sa torpeur morbide.

Il ne sentait plus sa main ( a lui), il ne voyait pas les siennes (a elle), il ne pensait plus à rein d'autre qu'a la reveiller, avant que le desepoir ne la gagne, et qu'elle ne se transforme réelement, signant la vicoire des wraiths.
Zabeth-L
Invité

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptySam 9 Juil - 16:54

d'un seul coup le maquillage du corbeau s'effaça et elle baissa la tete comme si elle renonçait à se battre, son regard etait fixé a la main brulée d'Arashi ............
Professeur Anraï
Professeur Anraï

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptyDim 10 Juil - 2:03

Le bandage de fortune qu'il s'était fait se défaisait et suintait, révèlant des cloques. Mais Arashi n'y prêtais aucune attention, il voulait absolument que Line revienne
Zabeth-L
Invité

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptyDim 10 Juil - 2:06

elle fixait toujours la mains d'Arashi

elle ne bougeait pas
Professeur Anraï
Professeur Anraï

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptyDim 10 Juil - 2:14

Voyant qu'elle ne le regardait plus, et beaucoup trop en état de choc pour remarquer sa main

Line ? Ohé ? Tu me regardes quand je te parle ?
Zabeth-L
Invité

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptyDim 10 Juil - 2:17

qu'est ce que tu as fais à ta main ?

sa voix semblait tres lointaine
Professeur Anraï
Professeur Anraï

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptyDim 10 Juil - 2:20

Arashi ne regarda même pas sa main

Hein? Quoi ? Rien !

L'alcool qu'il avait ingurgité agissait comme un anastésiant et il ne sentait rien

Mais toi ?
Zabeth-L
Invité

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptyDim 10 Juil - 2:23

quoi moi ?

elle laissa le haut de son corps tombé contre le mur comme une poupée de chiffon
Professeur Anraï
Professeur Anraï

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptyDim 10 Juil - 2:28

Bah est ce que ça va bien ? Est ce que le corbeau a disparu ? Mais ça veut pas dire forcément grand chose !
Zabeth-L
Invité

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptyDim 10 Juil - 2:33

Le corbeau n'a rien a voir là dedans c'est plus mon mode de defense qu'autre chose ..............

Arashi je vais te donner un bon conseil que tu ferais bien de suivre : trouve toi quelqu'un d'autre, quelqu'un de normal, quelqu'un de ..........................................................................................

sa voix s'etait brisée au beau milieu de son discours qu'elle avait pourtant tellement de fois retourné dans sa tete
Professeur Anraï
Professeur Anraï

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptyDim 10 Juil - 2:37

arashi tomba à la renverse

Comment peux tu dire ça ? Comment peux tu dire ça ? Mon amour est au dessus de ma souffrance, rien ne peut l'égaler.... Je veux notre bonheur, même si je rêve l'impossible...
Zabeth-L
Invité

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptyDim 10 Juil - 2:41

Hj: j'etais morte de rire en lisant ta derniere phrase "meme si je reve l'impossible" la sign de laetizia et ma citation preferée c'est "j'aime celui qui reve l'impossible" de ce cher Goethe

et moi je veux que tu sois heureux et avec moi y aura toujours un truc qui clochera .............. je t'aime Arashi mais .......
Professeur Anraï
Professeur Anraï

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptyDim 10 Juil - 2:46

Il n'y a pas de mais et le compromis est impossible, j'ai lié mon destin au tien et je l'ai fait par amour et rien ne pourra effacer ça. Dût ce ai je en mourir....

hj : pour la phrase, c'était fait exprès ^^
Zabeth-L
Invité

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptyDim 10 Juil - 2:49

hj: ça n'empeche pas que j'etais morte de rire lol

à la derniere phrase d'Arashi elle se boucha les oreille et se mit a dire:

non,non,non,non,non,non

elle refusait d'entendre Arashi dire qu'il etait pres a mourir
Professeur Anraï
Professeur Anraï

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptyDim 10 Juil - 2:54

Arashi lui prit les mains et les décolla de ses oreilles

Tout seul on est jamais assez fort !!! Laisses moi t'aider... Aaaaaaaah !

La douleur dans sa main se réveilla enfin, la lâcha immédiatement, se prit la main et fit d'un mouvement d'avant en arrière avec tout le corps
Zabeth-L
Invité

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptyDim 10 Juil - 2:56

elle le regarda avec un regard embué de larmes

tu vois je ne t'aporte rien de bon .............
Professeur Sarah Smith
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur Sarah Smith

Poids du personnage : magie blanche

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptyDim 10 Juil - 2:57

elle entra dans la pièce en souriant mais son sourire ne resta point longtemps quand elle vit line et anraï si mal en point alors quand elle entendit qu'ils discutaient de leur amour l'un pour l'autre elle resortie. la tête pleine de pensées.
hj: j'en ai marre je me fais chier !!
Professeur Anraï
Professeur Anraï

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptyDim 10 Juil - 12:03

hj : t'as qu'à aller dormir! non mais! Cette histoire de nuits blanches me déplait profondément!

Se tenant toujours la main, la tête courbée, il souffla:

"Aurais tu déja oublié tous nos moments de bonheur? moi pas. Cela est si minime à côté!"
Professeur Sarah Smith
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur Sarah Smith

Poids du personnage : magie blanche

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptyDim 10 Juil - 12:24

hj: de tte facon c'est fait !! mais ce n'est pas a cose de vous !! c'est juste pour moi !! et puis je le fait plus !!
Zabeth-L
Invité

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne EmptyDim 10 Juil - 13:18

d'un seul coup elle se jetta dans ses bras en pleurant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après etre partie en courant de la taverne   après etre partie en courant de la taverne Empty

après etre partie en courant de la taverne
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant