Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: après etre partie en courant de la taverne Mar 12 Juil - 0:56
Il la regarda s'eloigner... Il avait un pincement au coeur... Ce petit incident lui resterit sur la conscience...
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: après etre partie en courant de la taverne Mar 12 Juil - 0:58
elle le regarda et dit d'une toute petite voix
c'etait si moche à voir que ça, pour que tu m'ai jeter un sort?
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: après etre partie en courant de la taverne Mar 12 Juil - 1:02
... on se faisait du mal à tous deux... Je ne voulais pas que tu souffre inutilement... je t'aime trop pour te voir te detruire. Je veux te proteger...
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: après etre partie en courant de la taverne Mar 12 Juil - 1:07
viens pres de moi et serre moi dans tes bras ............
dit elle d'une voix presque suppliante
Sujet: Re: après etre partie en courant de la taverne Mar 12 Juil - 1:09
Il vint à elle et se mit à genous. et prit son giron entre ses bars, y nichant sa tête...
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: après etre partie en courant de la taverne Mar 12 Juil - 1:19
elle ferma les yeux
excuse moi mon amour si, pendant le laps de temps que tu m'as fais oublié, j'ai fais ou dis quelque chose qui ai put te faire souffrir .........
Sujet: Re: après etre partie en courant de la taverne Mar 12 Juil - 3:30
Non, tout vas bien...
Il prit sa tête et la posa contre son coeur... pour que son battemnt reguleir la berce et l'apaise....
Zabeth-L Invité
Sujet: Re: après etre partie en courant de la taverne Mar 12 Juil - 13:10
elle ferma les yeux si triste d'avoir pu le blaisser et en meme temps si heureuse d'etre pres de lui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: après etre partie en courant de la taverne