| à vous de regler ça | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabeth-L Invité
| Sujet: à vous de regler ça Lun 11 Juil - 20:23 | |
| toque à la porte puis entre
monsieur le directeur nous avons un leger probleme ...........
elle posa une baguette sur le bureau du directeur
voici la baguette de miss Flemus celle ci a essayé de mettre le feu a la bibliotheque ainsi qu'au parc, ho et ele a menacé de "cramé" le professeur Anraï |
|
| |
Doloria Invité
| Sujet: Re: à vous de regler ça Lun 11 Juil - 21:08 | |
| Entendit le proffesseur et entra en larmes
Mezieur z'est rien que des mezant!! il m'ont pris ma baguette zans raizons! Z'ai zamais voulu mettre le feu au parc! j'ai zuste allumé un petit feu! c'est pas interdit! Et pis j'ai juste sortit ma baguette dans la biblioteque et il me l'ont pris! z'ai zamais voulu mettre le feu moi! Et c'est vrai....z'ai dis ca au proffesseur Anrai...mais le professeur Line a bien menacé de me manzé! et personne ne lui a rien dit!
Continuait de pleurer |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur
| Sujet: Re: à vous de regler ça Lun 11 Juil - 21:10 | |
| Je trouve Miss Flenus, que cela énormément de coincidences pour quelqu'un qui ne souhaitait pas mettre le feu.... J'aio aussi souvenir d'avoir compris que vous soàuhaiteriez également brûler ma barbe.... Et cela arrivait il malgré vous ? Je nourris de profonds doutes sur cette histoire Miss.... | |
|
| |
Doloria Invité
| Sujet: Re: à vous de regler ça Lun 11 Juil - 21:17 | |
| Son visage perdit son expression enfantine....et sa voix devint plus serieuse...
Je suis désolée..mais ceci ne reste que des "suppositions"....et on ne peut pas baser un juggement sur des suppositions! Nous somme innocents jusqu'à preuve du contraire....où sont vos preuves???? |
|
| |
| Sujet: Re: à vous de regler ça Lun 11 Juil - 21:19 | |
| Mes preuves ? Mais tout simplement que tu as fait brûler 2 pièces, menacé deux personnes....
Que veux tu de plus ? | |
|
| |
Doloria Invité
| Sujet: Re: à vous de regler ça Lun 11 Juil - 21:29 | |
| Je n'ai bruler aucune piece! j'ai juste allumé un feu au parc....ce n'est pas interdit d'allumé un petit feu en plein air!
Et les propos que j'ai tenue à l'égard du professeur Anrai n'étaient que la manifestation de ma colère du a cet injustice! Je n'ai jamais tenté de mettre le feu à qui que ce soit....et ce serai injuste de me punir car je ""pourais"" ""peut etre"" vouloir le faire... |
|
| |
| Sujet: Re: à vous de regler ça Lun 11 Juil - 21:34 | |
| Serait ce une menace Miss Flenus ? | |
|
| |
Doloria Invité
| Sujet: Re: à vous de regler ça Lun 11 Juil - 21:38 | |
| Pas du tout....C'ést juste pour montrer que ce fait n'est pas du tout fondé... |
|
| |
| Sujet: Re: à vous de regler ça Lun 11 Juil - 21:41 | |
| Hum.... Vous niez pour le feu de la bibliothèque ? | |
|
| |
Doloria Invité
| Sujet: Re: à vous de regler ça Lun 11 Juil - 21:43 | |
| Quelle feu?? Il n'y a jamais eu de feu à la biblioteque |
|
| |
| Sujet: Re: à vous de regler ça Lun 11 Juil - 21:52 | |
| Posté le: Lun 11 Juil 2005 - 16:48
-------------------------------------------------------------------------------- Entra dans la salle sans savoir ou elle se trouvait
Oh.....des livres....z'aime pas les livre
Sortit sa baguette, prette a lancer son sort préféré...
Vous niez totalement avoir fait ceci ? Certes le sort n'a pas été lancé, mais vu l'intention cela revient au même, car sans l'interventions de deux professeurs, la bibliothèque aurait flambé. Je considère ceci comme étant tout aussi criminel de votre part, Miss. | |
|
| |
Doloria Invité
| Sujet: Re: à vous de regler ça Lun 11 Juil - 21:55 | |
| Exusez moi...mais qui vous parle de feu?? Je doute fortement que vous connaisiez mes gouts.....alors vous ne pouvez pas savoir qu'elle est mon sort préféré..
hj: de plus vous n'etes pas sencé savoir que je veux lance "mon sort préféré"..vous savez juste que j'ai sortit ma baguette |
|
| |
| Sujet: Re: à vous de regler ça Lun 11 Juil - 21:59 | |
| Miss, vous nous avez fait clairement comprendre lors de votre répartition, que vous étiez pyromane, et quant à savoir, vos pensées, je vous rappelle que nous avons des gens qui savent faire de la divination dans cette école. De plus un peu de psychologie, et vos actions ne sont pas si innocentes. Alors veuillez arrêtez de nier des faits qui s'vèrent évident ... Cessez également de me prendre pour un imbécile par vos mensonges éhontés. L'expérience me confère un certain flair dans ce genre d'affaires. Comme on dit le dicton, "ce n'est pas au vieux songe qu'on apprend à faire la grimace"... | |
|
| |
Doloria Invité
| Sujet: Re: à vous de regler ça Lun 11 Juil - 22:04 | |
| *ca va etre long*
Tout d'abord messieur...entre "avoir une fasniation du feu" et clairement faire comprendre que je suis une pyromane..il y a une differance...je vous prirais de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit...
Ensuite...où son ces gens sachant faire de la divination? Allez vous continuer encore longtemps de vous basé sur des personnes absentes et sur des supositions?? |
|
| |
Doloria Invité
| Sujet: Re: à vous de regler ça Lun 11 Juil - 22:19 | |
| Hm.....je vois que ca ne sert à rien de discuter d'avantage...vous continurez a vous inventez des arguments quoi que je dise...
Bondit, prit sa baguette et sortit en courant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à vous de regler ça | |
| |
|
| |
| à vous de regler ça | |
|