Bonjour Miss Demon. Bien vu que vous êtes tous les deux là, entammons immédiatement le vif du propos. Je suppose que vous savez très bien pourquoi vous êtes là ?
Angel Velvet Préfet de Serpentard
Leva un sourcil réprobateur vers Angel tout en continuant de les observer par dessus ses demis lunes.
Je ne pense guère que vous soyez en position de plaisanter Miss.... Bien... Puisque vous le savez vous êtesd'accord que je ne pouvais pas aisser ceci continuer en toute impunité... Cela aurait été contraire à nos principes éthques. Vous n'êtes que des élèves, par conséquent ce genre de frasques devient indécent. J'ai supprimé le topic en question. J'ai aussi noté le manque de censure par rapport aux propos outragent qui auraient pu heurter la sensibilité des plus jeunes élèves par eur caractère cru. Certes, M. Velvet vous allez me mentionner notre couple le plus célèbre... Mais je tiens à préciser des choses fondamentales. 1) Ils sont professeurs, ce qui changent énormément la donne. 2) Il y a de la censure 3) Tout ceci se passe dans des topics réservés
Angel Velvet Préfet de Serpentard
* nan mais c'est pas z'uste... au moins j'crois que l'on sera pas collé *
Albus Dumbledore Directeur
Sujet: Re: Convocations d'Angel Demon et Angel Velvet Mer 13 Juil - 16:12
Parfait vous pouvez disposer. Apparemment ça demande un trop grand effort à Miss Demon, de rester sérieuse, je ne vais pas vous retenir plus longtemps...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Convocations d'Angel Demon et Angel Velvet