The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad Empty
MessageSujet: Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad   Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad EmptySam 27 Aoû - 18:27

Attends les mains croisées sur son torse que les intéressés fassent leur apparition dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad Empty
MessageSujet: Re: Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad   Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad EmptySam 27 Aoû - 18:29

Frappe à la porte puis entre sur la réponse du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad Empty
MessageSujet: Re: Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad   Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad EmptySam 27 Aoû - 18:33

Baptiste rentra dans la piece, et vit que Hitolana etait là. Il s'interrogea sur le but de cette convocation.
- Bonjour Directeur... que puis je pour vous ?
il s asseya en regardant amoureusement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad Empty
MessageSujet: Re: Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad   Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad EmptyDim 28 Aoû - 2:41

Il leva les yeux au dessus de ses lunettes en demie lune. Prenant Fumseck dans une main il entreprit de le carresser. Puis d'une voix claire et calme il dit

J'a été informé d'une relation entre vous et je me dois de vous informer que ceci devra rester purement platonique. En effet, sans vouloir être impertinent Professeur, vous pourriez être le père de Miss Kalirad et ce genre de relation, je dois bien le dire, est en désaccord avec les principes éthiques de notre société et à forciori de cette école. Ceci est purement informel et je vous en serais gré d'en prendre bonne note, le cas échéant je me trouverais obligé de prendre des mesures que je souhaiterais éviter et je pense que cela n'entre pas non plus dans vos désirs. J'espère que tout malentendu est à présent dissipé et que ceci sera appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad Empty
MessageSujet: Re: Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad   Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad EmptyDim 28 Aoû - 15:51

hj : je parle en hj car je peux pas entrer ça en dj. GM m'avais parlé d'un forum où les relation prof/élève étaient autorisé en tant que grand boulet j'ai confondu avec ce forum mdr oui je sais c'est pas grôle mais je vais pas en pleurer ! J'étais persuadé que c'était autorisé et puis personne ne nous a dis le contraire (préfet ou élèves) y'en a même qui nous trouvaient mignon puis on a pas été grosseir ni vulgaire je pense donc ben eu voilà... Baptiste me tue pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad Empty
MessageSujet: Re: Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad   Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad EmptyDim 28 Aoû - 16:19

hj : je vous rappelerais quand même qu'il y a de très jeunes joueurs sur ce forum et je ne peux pas autoriser des choses qui risqueraient de les choquer dans les endroits publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad Empty
MessageSujet: Re: Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad   Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad EmptyDim 28 Aoû - 17:50

hj: ok on evitera de faire l'amour dans toutes les pieces de l'école...

Baptiste qui croyait qu on allait enfin aborder ses problemes de fuite d'eau dans sa salle de bain, resta bouche bé.
Jamais, il n avait envisagé sa relation avec hitolana si dérengeante, il l'aimait et ne se posait pas de questions... L'amour rend aveugle ? Baptiste n en savait rien et il s en foutait royalement.
- Vous nous demandez quoi au juste ? de nous voir une fois par semaine ? caché de tous ?... je ne le permettrais pas!
il fixait son interlocuteur avec des yeux furieux.

Hj: dis ? tu nous pretes ton bureau deux heures ou trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Prof Ram
Invité
avatar



Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad Empty
MessageSujet: Re: Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad   Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad EmptyDim 28 Aoû - 22:29

Lona entra dans la bureau d'un pas vif...tres vif... Elle avai oui dire de la relation de sa soeur avec un prof...elle n'entendi que les dernier mots de adamaberg en etran dans la bureau. Elle était dans une colère noire...comme elle...(^^)

Elle arrive donc...se posa devant sa soeur et lui encaina deux allé-retour(équivalent a 4baffes...)...et balanca son point dans la geule a Adamasberg...


"permetre quoi? t'es son tuteur légal?no laors ta guele!"
"non content d'avoir essayé de me foutre dans ton lit alors que j'étai ivre tu t'en pren alors a ma petite soeur???"


elle se tourna vers l'intéréssée...Qui avai les joues rougies par les baffes...


"toi...je ne donne pas cère de ton billet de retour pour l'afrique..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad Empty
MessageSujet: Re: Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad   Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad EmptyDim 28 Aoû - 22:29

hj : et si on étaient ensemble sans le faire ? Ben quoi je propose une idée (--> dernière phrase pr choupinet ^^ )
Non mais ça va pas d'être aussi violente , en plus t'es pas polie silent
J'espère que Dumbledore ne tolère pas qu'elle me maltraite en me filant 4 giffles ! Dans le livre en tout cas le directeur ne l'aurais pas toléré je pense.

Hitolana regarda sa soeur et les yeux plein de colère elle s'adressa à elle.
"Déjà tu n'es pas ma tutrice non plus mais ma soeur ! Moi je ne me préocupe pas de savoir pourquoi tu te saoule. Et puis si je retourne en afrique au moins ça me fera des vacances je n'aurais peut être jamais due venir ici !"
Puis se tournant vers Baptiste.
"C'est quoi cette histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad Empty
MessageSujet: Re: Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad   Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad EmptyLun 29 Aoû - 1:12

Baptiste passa sa main sur ses levres, il fut soulager de voir qu il ne saignait pas.
- Ne vous méprenez pas sur mes sentiments pour votre soeur...
il regarda son amour et ne vit rien de grave.
- ils sont aussi réels que vos giffles...
voyant Hitolana repondre avec véhémence a sa soeur, puis se retourner vers lui avec autant de hargne, lui fit bien plus mal que le coup de poing. Cependant, il avait beau etre naïf, il ne l etait pas au point de ne pas savoir que ce n etais pas le moment pour qu'hitolana se vexe contre lui.
- ce n etait rien, je n en ais meme pas le souvenir, j'etais saoul surement...
Il s approcha d'elle pour examiner ses joues. Esperant qu elle se laisserait faire.


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad Empty
MessageSujet: Re: Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad   Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad EmptyLun 29 Aoû - 1:15

Elle le vois s'approcher et tendre une main vers sa joue, elle arrête son geste sans pour autant être brutale mais ses yeux reste les mêmes.
"Saoul ? Magnifique ! Tous mes proche ont pour passe temps de se gaver d'alcool on dirait !"
Puis se tournant vers sa soeur.
"Dire que tu me faisais la morale lorsque j'ai osé fumé une clope !"
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad Empty
MessageSujet: Re: Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad   Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad EmptyLun 29 Aoû - 1:58

baptiste ne put cacher sa tristesse, lorsqu elle l'évita. Le monde qui l entourait s'effaca alors brusquement, dans cette piece, il n y avait plus que Hitolana et lui, lui et sa douleur.
- M en veux tu a ce point ? je...je ne te connaissais pas a l'époque et je n allais pas vraiment bien... je...
ne trouvant plus ces mots il essaya a nouveau de s approcher d'elle, il ne désirait pas se disputer avec elle, au contraire il voulait l'enlacer...lui faire l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad Empty
MessageSujet: Re: Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad   Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad EmptyLun 29 Aoû - 2:08

Ses yeux se radoucirent alors.

"Non mais je..."

Elle se tue ne sachant que répondre. Au fond elle ne lui en voulait pas mais le comportement de sa soeur l'avait énervé. Pourquoi elle aussi n'aurait elle pas le droit d'être heureuse avec quelqu'un ? Même si cette personne était un prof... De toute façons sa soeur trouverait à redire sous qui que se soit qu'elle fréquenterait elle en était sure !
Revenir en haut Aller en bas
Prof Ram
Invité
avatar



Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad Empty
MessageSujet: Re: Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad   Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad EmptyLun 29 Aoû - 14:56

Les questions réponce des deux abrutis l'énarva au plus au points...

"moi je suis mageur!je suis l'ainée de la famille et j'ai 25ans! je te rapelle que tu a 17ans que tu est sous ma responsabilité et que tu apartien a ta famille..."

elle lui remis deux taloches,plus forte cette fois...

"casse toi et va préparé tes sacs! je contact la famille pour lui décrire ton comprtement saquandaleux..."

elle tourna ensuite vers adamsberg

"l'amour?car tu y croi toi?désolé mais je connai pas...alors si tu t'aproche de ma soeur...tu mourra...se que le Zanarie prètes les Rampa peuvent le retiré...les os,la chaire,la peau...le sang..."
et dans un souffle avec un sourir mauvai elle fini
"...la vie..."

"de plus je ne laissrai pas un mec qui essaye de couché avec une femme saoul approché une de soeurs..."

elle fixa Hitalolana

"je croi que tu a mal compris la situation...et je croi que les choipeau s'est gouré de maison...tu aurai du allé a pousoufle"lache t'elle avec mépris!

(va voir tes mp!)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité
avatar



Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad Empty
MessageSujet: Re: Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad   Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad EmptyLun 29 Aoû - 15:14

baptiste fut rappelé a la réalité par les hurlements de Melome. Un moment, il se demanda si elle n'etait pas hysterique, même les foux furieux qu il avait enfermé autre fois n'etait pas aussi expressif. Il décida de prendre sur lui meme, car elle restait la soeur de Hitolana. Il ignora donc ses propos et se dirigea vers Dumbledore.
- Ne me demandez pas de me contenter de la tenir par la main...si vous voulez que nous vivions notre amour caché soit, je peux le concevoir pour les élèves de cette école. Mais si vous me demandez de ne plus la voir... de toute facon c est deja trop tard pour nous arreter.
baptiste regarda intensément Melome, observant ses moindres réaction. La voir frapper sans cesse sa jeune soeur commencait passablement a l'ennerver. Famille ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hitolana
Invité
avatar



Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad Empty
MessageSujet: Re: Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad   Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad EmptyLun 29 Aoû - 15:27

Hitola sortie du bureau en claquant la porte si fort qu'elle fit trembler les étagères du bureau.
*Elle veut que je parte ! Très bien je vais partir mais plus jamais je ne lui adresserais la parole !*
Part d'un pas rapide vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Prof Ram
Invité
avatar



Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad Empty
MessageSujet: Re: Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad   Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad EmptyLun 29 Aoû - 15:32

Lona remarqua adamsberg se tourné vers le bureau...elle palis légerment... Les règles de politesses...elle avait frappé et refrappé ses frères et soeurs pour les avoir manqué... elle se tourna doucement vers le directeur...et posa la main sur son ventre...


"Bonjour M.Le Directeur...veuillé me pardonné mes mauvaises magnières mais la colère m'a fait oublié mon éduction..."


elle le regda droit dans les yeux son visage marquan toujours la colère...Puis elle détourna le regad...sa tete la faisai sourir a nouveau et elle se sentai mal...elle attendi cependan la réponce du brave homme...
Puis fixa la prote vers la quel sa soeur étai partit... elle lacha un soupir d'énervement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad Empty
MessageSujet: Re: Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad   Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocations De M.Adamsberg et Miss Kalirad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocations d'Angel Demon et Angel Velvet
» la chambre de Baptiste Adamsberg
» Convocation de Miss Delacour
» L'heure de colle de Miss Arcanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Rez de chaussé :: Mon Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser