| au lit les garçons !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Ven 15 Juil - 0:31 | |
| Ouais
Se retenait de rire, à cause de la douleur | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Ven 15 Juil - 0:36 | |
| elle rentra d'un air faussement fatigué une brosse a la main puis ce diriga vers cédric et dit d'une petite voix "j'arrive pas a dormir mon amour !!"
hj: voila ... !! je voulé pas sortir !! lol , cédric et lola vous en avez pas marre de ces dispute ?? | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Ven 15 Juil - 0:38 | |
| Tiens, rebonsoir Fleur !
à Jason avec un sourire entendu
Qu'est ce que je disais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Ven 15 Juil - 0:52 | |
| re bonsoir jason et lucain !! hj: salut jason !! euh.. moi c'est fleur !! et puis ca ne m'arrive pas souvent et je suis pas trop encombrante !! n'est ce pas ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Ven 15 Juil - 1:01 | |
| hj : Mais non mais non, Fleur, t'inquiètes pas! T'es pas encombrante !
Je suis pas sûr que Ced soit de bonne humeur, Fleur, fais attention, il mord !
hj : niark | |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Ven 15 Juil - 1:31 | |
| hj: a ca va !! je t'embète pas au moin ...?? tu compté faire quelque chose ?? lol
je suis pas ur non plus qui soit de bonne humeur mais bon .. je l'aime comme ca ..! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Ven 15 Juil - 1:33 | |
| hj : euh non rien de spécial, du moins rien de compromettant...^^
Une chance pour toi parce que sinon je sais pas comment tu ferais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Ven 15 Juil - 3:31 | |
| hj: ... c'est quoi ca .. !! mdr ! oui mais de toute facon je doit forcement l'accepter comme il est .. ! mais la seul chose que je n'accepte pas c'est qu'on ne me parle pas convenablement car je ne pense pas que c'été valable ! | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Ven 15 Juil - 17:55 | |
| - Lucain Nechtan a écrit:
- Bon, je l'avoues.... Y a parfois quelques petits conflits internes... Mais rien de grave ! Y a pas encore eut de meurtre ! ^^
Hj: Je n'en serais pas si sur que toi..... Il poussa Lucain sur un lit en riantMeilleure humeur que toi déjà!!! |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Ven 15 Juil - 18:45 | |
| Rit de bon coeur Moi ? Mais je suis toujours de bonne humeur ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Ven 15 Juil - 20:34 | |
| ehh !! elle c'été levé du lit et poussa a son tour cédric puis elle alla s'assoir sur les deus jeunes hommes complètement sans défence !!! | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Ven 15 Juil - 20:39 | |
| Il levita, prit Fleur dans ses bras et la jeta sur un autre lit, et il sortit par la fenetre pour faire croire qu'il était tombé Hj: Y a t il eu un meurtre? Seul moi et...... le savons.... |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Ven 15 Juil - 20:41 | |
| nonnn !! elle ce précipita a la fenêtre puis elle commenca a avoir des larmes dans ses yeux ! * j'en est marre !!!!!! hj: tu va la tuer a force !! | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Ven 15 Juil - 20:51 | |
| Il levitait et réapparut face à elle Ca devient grave, tu me crois si faible que ça? Maintenant il volait et bondissait sur le toit J'ai découvert quelques uns de mes talents cachés ces derniers temps, peut être à cause de ce qui m'ai arrivé quand je suis tombé..... |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Ven 15 Juil - 20:59 | |
| elle éssuya ses larmes et dit : t'en a pas marre de me faire peur ?? puis elle s'allonga sur le lit le plus près et elle mis le coussin sur son visage pour réfléchir comme a son habitude | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Ven 15 Juil - 21:05 | |
| Et bien tu n'as plus à avoir peur, puisque je ne peut plus mourir... Il lui chuchotait à l'oreille et déposa un baiser dans son cou avant de disparaitre dans un tourbillon de flammes |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Ven 15 Juil - 21:10 | |
| elle ce leva très vitte et entra dans le tourbillon de flammes avant qu'il est complètement disparue et dit je t'aime ! puis elle l'embrassa tendrement !! hj: je sais que c'est pas trop possible mais bon .. ! | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Ven 15 Juil - 21:18 | |
| Il frolla ses lèvres et coula une larme en disparaissant |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Ven 15 Juil - 21:22 | |
| elle restat planté au millieus de la pièce sans rien dire et se laissa tomber sur le lit complètement atristé puis elle sentit que les larmes monter a ses yeux elors elle pris le coussin de cédric et le mit sur son visage ... * pk il ne m'aime plus ?? * | |
|
| |
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Sam 16 Juil - 5:20 | |
| Euh Fleur, je suis sûr que ton amoureux t'aime toujours...
Tu devrais te changer les idées un peu cela te ferait le lus grand bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Sam 16 Juil - 5:28 | |
| elle ce retourna vers jason et dit tu sais je ne pense pas qu'il m'aime encore car il ma mentit plein de fois et il a embrasser cette nouvelle il a changé il est devenue méchant !! il a trop de pouvoirs mon cédric est mort !! il ne reviendra jamais !! je l'aimer tellement il ma sauvé la vie !! on été très proches mais .. le jour ou il eswt tombé .. tout a changé sans que je m'en rende compte !! des larmes coullaient sur ces joues
hj: j'ai horeure dedire ces mots !! ils sont affreux tu t'immagine pour fleur le calvère que c'est !! | |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Sam 16 Juil - 5:39 | |
| hj: oué sa doit pas etre facile !
dj: Je suis dsl de te dire ça comme ça mais Cédric n'est plus Cédric et tu sais qu'il ne reviendra pas alors, pourquoi ne pas te concentrer sur tes études pour le moment ! et reste ami avec Ced ou du moins le nouveau Ced ! | |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Sam 16 Juil - 5:51 | |
| et qui va être avec moi comme lui l'été je l'aime encore moi .. ! et lui il me laisse seul il ne pense pas a moi ! pourtant il me disait qu'il m'aimais !! elle alla vers ses affaires et sortit tout ce qui été dans sa comode puis elle pris une valise et mit tout dedans je ne veut plus le voir il est trop méchant disait t'elle en pleurant il n'est plus un poufsouffle maintenant !! il veut partir !! elle jetta son sac par la fenêtre puis elle retomba sur ses genoux en sang elle devenais complètement folle hj: elle a tout le temps un problème de genoux !! | |
|
| |
Lola Invité
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Sam 16 Juil - 13:14 | |
| tigrou, le chat de lola, entra une serviette bleue dans la bouche et il commenca à s'amuser avec. lola entra en courant avec des taches d'encres partout sur son pull désolé mais vous avez pas vu mon chat? elle vit fleur avec les genoux ensanglantés, elle s'en approcha ey à l'aide d"un sort, elle soigna préquerement la blessure |
|
| |
| Sujet: Re: au lit les garçons !! Dim 17 Juil - 13:43 | |
| mici lola ! a cose des ces genoux je peut plus marcher après !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au lit les garçons !! | |
| |
|
| |