Professeur Stanimir Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: Histoire de boisson... Dim 24 Juil - 0:11
Ses yeux se perdirent dans le vague
Un jour on m'a dit que la raison pour laquelle on naissait c'était pour être avec la personne qui nous était la plus chère, et que notre vie était la quête de cette personne. J'ai trouvé ça très beau...
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Histoire de boisson... Dim 24 Juil - 0:29
elle soupir "dans ma famille nous ne somme pas habitué aux sentiments!" "ta phrase est joulie!" "mais pour moi c'est du vent!" elle soupir "en faite je croi que l'acoll sa me réussi pas tan que cela..."
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: Histoire de boisson... Dim 24 Juil - 0:32
Peut être est elle jolie mais pour moi elle a du sens...
Puis se tournant vers Lona
Je te le confirme, l'alcool, c'est pas vraiment ce qui te réussit le mieux! ^^
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Histoire de boisson... Dim 24 Juil - 1:04
Elle rie "je croi que j'ai ratrapé mes 10ans de cite enquelque soir!" Elle lui sourit "merci!"
Sujet: Re: Histoire de boisson... Dim 24 Juil - 1:19
Mais de rien...
lui fit un sourire désarmant
En effet, ...
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Histoire de boisson... Dim 24 Juil - 1:31
Lona fit une grimace "ne me sourit pas comme ca..." elle craquai elle perdia tout devant lui.. les pédal et son envie de sa batre...
Sujet: Re: Histoire de boisson... Dim 24 Juil - 1:42
Oh mais j'aime bien te sourire comme ça....
Il la serra un peu plus fort
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Histoire de boisson... Dim 24 Juil - 1:57
"tiricheur..." Elle savait que Vassili vait touvé son point faible c'étai le perùmier depuis des lustre... elle l'embrassa
Sujet: Re: Histoire de boisson... Dim 24 Juil - 2:04
Moi ? Un tricheur ? Mais pas du tout voyons ! Qu'est ce qui peut bien te faire dire ça ?
lui demanda t-il taquin
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Histoire de boisson... Dim 24 Juil - 2:17
elle rie "tu voi tres bien se que je veux dire.." elle l'embrasse "ne fait pas ti=on saint Vassili..."
Sujet: Re: Histoire de boisson... Dim 24 Juil - 2:29
Lui fit un sourire angélique ^^
Non ? Tu veux bien m'expliquer ?
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Histoire de boisson... Dim 24 Juil - 2:32
elle reffusa de se laiisé prendre dans son jeu... "bon c'est pas tout mais il est tard!" "et mon doix ange j'ai trop bu!" "j'ai encore mal au carne.." elle lui sourit avec uine moue provocatrice "et comme on dit souvent... "pas se soir..j'ai la migraine..."
Sujet: Re: Histoire de boisson... Dim 24 Juil - 2:38
Comme tu veux... Je n'insiste pas...
Lui dit il en se rasseyant sur sa chaise
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Histoire de boisson... Dim 24 Juil - 2:50
elle rie devant son désaroie.. "merci tu es vraiment un gentlman..."
Sujet: Re: Histoire de boisson... Dim 24 Juil - 3:03
Mais c'est tout naturel même si tu ris evant ma peine... Je respecterais ta décision...
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Histoire de boisson... Dim 24 Juil - 11:40
Elle se leva Passa derière lui lui mis les bras autour des épaules "allez ne soit pas si triste..." elle l'embrassa sur la joue! (^^ alluméééééééééééééé le feuuuuu ^^)
Sujet: Re: Histoire de boisson... Lun 25 Juil - 0:13
Oh ! Un si chaste baiser me surprend d'une jeune femme où je suppose la présence d'une grande fougue toute prête à exploser...
Lui répond t-il pour la taquiner
( argh ! Vade retro Satanas ! Pas Johnny Halliday ! Pitié de mes pauvres neurones !)
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Histoire de boisson... Lun 25 Juil - 18:10
Elle ne lui repondit rien La stupidité masculine n'avait pas de limites... elle chancela de droite à gauche comme pour le bercer
Sujet: Re: Histoire de boisson... Lun 25 Juil - 21:06
Non, sérieusement ! Où s'est envolé ma farouche tigresse ? Je n'ai pas sommeil, Lona, ta manoeuvre pour éluder le sujet est totalement vaine !
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Histoire de boisson... Lun 25 Juil - 21:21
Lona rie "mais tout vien a poinns qui s'ai attandre.." "je ne tien pas a te laissé faire de moi ton jouet.." elle lui fit un clin d'oeil "même si l'envie me ronge je te restiiste!"
Sujet: Re: Histoire de boisson... Mar 26 Juil - 20:16
Donc tu avoues... Intéressant... Je saurais m'en souvenir, le temps venu...
Lui dit il une lueur de triomphe dans les yeux
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Histoire de boisson... Mar 26 Juil - 20:34
*la connrie mascule croi gagné hum....* elle sourit "je n'avou rien..." "juste que tu es... bien batti on dira.." elle le lacha et lui tourna autour... elle fini par s'adossé au bar... face a Vassili
Sujet: Re: Histoire de boisson... Mar 26 Juil - 20:37
Bien batti ? Vraiment ? Je te remercies de vouloir flatter mon égo... Mais vois tu j'ai du mal à croire que tu me dises ça pour justifier cet aveux que tu nies...
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Histoire de boisson... Mar 26 Juil - 21:13
Elle rie elle préfera ne rien démmentir.. car... il avait le chique pour lui cassé ses éffet... elle se pencha sur lui et l'embrassa "a oui???" "et qu'es que je cherche a démentir??"
Sujet: Re: Histoire de boisson... Mar 26 Juil - 21:24