Sujet: Re: Histoire de boisson... Mar 26 Juil - 21:58
Elle sourit a son tours mysterieusment "mais qu'es qui te fait pensé cella..." "mes paroles sont peutètre mensongère..."
elle mis une des meche de vassili derrire son oreille(a lui^^) "a moins que je te tende un piège?" "...ou tu a peutètre raison???"
Professeur Stanimir Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: Histoire de boisson... Mar 26 Juil - 22:38
Tes yeux ne sauraient mentir...
lui répliqua t-il
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Histoire de boisson... Mar 26 Juil - 22:46
Elle répique d'une moue boudeuse "mes yeux sont comme les tiens..." elle lui fixa les pupuilles... "c'est agréable de voir qu'ils ne sont pas vides..."
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: Histoire de boisson... Mar 26 Juil - 22:52
Effectivement, c'est plus oyeux et en même temps plus traître...
Lui dit il en la regardant dans les yeux
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Histoire de boisson... Mar 26 Juil - 22:56
Lona soupira "c'est sourtout vivant..." elle s'assit a coté de lui..."j'ai vu des yeux plus moche que les tien..." elle se mordi la langue si elle ne voulais pas que l'on remarque sa²resistance elle vait raté!
Sujet: Re: Histoire de boisson... Mar 26 Juil - 22:59
Moi je trouve que tu as des yeux de biche...
Faisant mine de n'avoir rien remarqué
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Histoire de boisson... Mar 26 Juil - 23:33
"de biche????" dit elle surpise... elle pensa que d'habitude un regde suffisai pour montré qu'elle était une pantère...un prédeur... elle réfléchi un peu... oui mais la elle était la proie... "je voi..." "alors vien me croqué...toi le chasseur..."
Sujet: Re: Histoire de boisson... Mar 26 Juil - 23:39
Est ce une invitation ?
Lui demanda t-il taquin
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Histoire de boisson... Mar 26 Juil - 23:57
Elle hausse les épaules "pren le comme tu veux..."
Sujet: Re: Histoire de boisson... Jeu 28 Juil - 17:58
Humm... Pas de démenti...
Il se rapprocha d'elle et s'empara de ses lèvres
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Histoire de boisson... Jeu 28 Juil - 18:18
Lona l'embrassa a son tour elle lui murmura a l'oreille... "qui ne dit rien consent...qui consent a tout sans rien dire est une lavette..."
Sujet: Re: Histoire de boisson... Lun 1 Aoû - 1:08
Ah vraiment ? Dans ce cas, je te conseilles de pas tout consentir alors à moins que tu ne veuilles devenir une lavette...
Il l'enlaça tendrement
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Histoire de boisson... Lun 1 Aoû - 1:14
elle lui murmura a l'oreille... "mais qui te dit que je vai me laissé faire sans rien dire..." elle l'embrassa "au contraire même j'i des chose a dire.."
Sujet: Re: Histoire de boisson... Lun 1 Aoû - 4:03
Oh vraiment ? Et qu'as tu à dire alors ?
dit il en l'embarrant
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Histoire de boisson... Lun 1 Aoû - 10:10
"que ce soir je ne te serdrait pas..." elle sourit "mais cella n'empeche pas de profité du reste.."
Sujet: Re: Histoire de boisson... Mar 2 Aoû - 0:22
Et de quel reste parles tu ?
demanda t-il enjoleur
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Histoire de boisson... Mar 2 Aoû - 0:47
Lona sourit *fau pas que je craque...* "tu verra sa..." elle se blotti contre lui...
Sujet: Re: Histoire de boisson... Mar 2 Aoû - 3:46
Il me tarde de le voir, très chère...
lui répondit il avant d'embrasser ses lèvres offertes.
Il me tarde de le voir...
répéta t-il dans un souffle
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Histoire de boisson... Mar 2 Aoû - 23:21
Elle lui sourit *ne pas craqué...* elle fit un clin d'oeil "et moi donc..."