The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola
Invité
avatar



attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends Empty
MessageSujet: attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends   attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends EmptySam 16 Juil - 10:26

lola enleva ses chausures et alla s'asseoir sur un rocher qui était un petit peu dans l'eau. elle se mit à attendre en regardant la vase s'accrochait au bas du rocher
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends   attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends EmptySam 16 Juil - 17:58

Marche en chantant une chanson moldue comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Invité
avatar



attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends   attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends EmptyDim 17 Juil - 5:10

salut angel
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends   attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends EmptyDim 17 Juil - 14:32

arriva en denssent comme dans un spectacle qu'elle avais vu et chantais la fête de fou ( chansson de Notre dame de paris ) et ne remarca pas qu'il y avais du monde

hj: je danse et chante chez moi comme je le dit Notre dame de paris. un spectacle fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Invité
avatar



attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends   attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends EmptyDim 17 Juil - 15:32

elle vit séléna et lui dit
salut
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends   attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends EmptyDim 17 Juil - 22:22

partie de sa danse é reveni parmi les humain.

salut

alla sur le bort du lac où l'eau riva jusqu'a sais genou et ce laissa tomber. toute habiller, elle se laissa river verle large et disparu dans un flic qu'elle aimais exécuter l'ausqu'elle étais dans l'eau. elle saurtie catête et dit

l'eau est bonne, non? légèrement froide comme je l'aime.

et elle retourna dans l'eau et ne revenie que quelque minue en floten dans les aire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Invité
avatar



attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends   attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends EmptyDim 17 Juil - 22:24

elle regarda séléna se baigner puis reporta son attention sur l'autre côté de la rive, des arbres dansait emportés par le vent
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends   attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends EmptyLun 18 Juil - 0:55

flota toujours dans les aire et demandaà lola si elle voulais venir ce baigner

Lola tu vien te baigner?
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Invité
avatar



attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends   attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends EmptyLun 18 Juil - 8:55

Euhh... ouais... elle prononca une formule et ce retrouva aussitôt en maillot, elle plongea dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends   attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends EmptySam 23 Juil - 1:57

tu veux venir me rejoindre dans les aire?
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Invité
avatar



attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends   attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends EmptySam 23 Juil - 10:25

lola ferma les yeux et des ailes lui poussèrent dans le dos. elle alla à cotéde séléna
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends   attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends EmptySam 23 Juil - 16:55

contempla les aile de Lola.

moi j'ai pas besion d'ail. juste à peucer à voler et je vole sais comme pour devenire invisible et lire dans les pencer moi il faut que je me concentre
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Invité
avatar



attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends   attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends EmptyDim 24 Juil - 9:33

ben moi aussi sof pour voler quand je me concentre des ailes poussent
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends   attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends EmptyLun 25 Juil - 3:11

ha ok. bon ben moi je plonge.

jalla plus haut et je pensa à ne plus voller. je tomba en chute libre. je tomba les mains plasser pour plonger et le monde qui étais tout proche porais voir une queue de poisson ou plus tôt de sirène
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Invité
avatar



attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends   attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends EmptyLun 25 Juil - 8:49

regarde séléna tombait et resta dans les airs
je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends   attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends EmptyLun 25 Juil - 16:11

ok a plus tard.

moi, je parti ver les profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Invité
avatar



attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends   attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends EmptyLun 25 Juil - 18:35

elle se posa à terre et rangea ses ailes. elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends Empty
MessageSujet: Re: attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends   attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attends quelqu'un qui ne sait pas qu'elle l'attends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne sait pas quoi faire
» Attends...
» Attends
» Attends Lucain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser