| Attends Lucain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Turner Préfet de Poufsouffle
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Attends Lucain Ven 22 Juil - 18:28 | |
| Attends Lucain et va se prendre un verre d'eau en l'attendant | |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Attends Lucain Ven 22 Juil - 18:31 | |
| Arrive, super en forme (c'est vrai, je suis de super bonne humeur ! ^^)
Hello Jason !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 887 Poids du personnage : Le sport Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Attends Lucain Ven 22 Juil - 18:34 | |
| Salut, tu a l'air de super bonne humeur !
Tu veux me dire ce qui te rend si de bonne humeur, j'aimerais moi aussi être de bonne humeur comme ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Attends Lucain Ven 22 Juil - 18:38 | |
| Bah je sais pas vraiment ! Je me suis levé du bon pieds sans doute mais j'espère que ma bonne humeur sera contagieuse ! Mais que vois je ? Tu bois de l'eau ? Mais non ! Même si tu veux pas d'alcool fut prendre avec du sirop ou un truc dans le genre ! D'ailleurs c'est l'heure du Tea time...
(hj : à 13h15 pour être précis. Quelle marmotte ! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Ven 22 Juil - 18:43 | |
| Bien, je veux dire que ça ne me déranges pas d'en prendre en autant que je ne devient pas saoul après... ^^
hj: loool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Ven 22 Juil - 18:45 | |
| Bah peut être que tu tiens très bien l'alcool ! On sait jamais ! Et puis pour se souler avec de la bière faut vraiment le vouloir, parce que tu dois en boire une quantité astrooonomique ! ^^ | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Attends Lucain Ven 22 Juil - 20:50 | |
| elle se glissa dans la cuisine sans faire de bruit pour allé manger un kinder bueno sans les dérenger .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Sam 23 Juil - 5:53 | |
| Oui c'est pas faux, mais la plupart du temps quand tu bois, tu as encore envie de reboire...etc. tu vois le style ?
Salut Fleur... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Sam 23 Juil - 13:16 | |
| * pk il m'a vu je fesais pas de bruit !!*
salut !! elle revint vers eux des kinders a la main ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Sam 23 Juil - 17:26 | |
| Regarda son visage et devina qu'elle ne voulait pas qu'on la voit, se retourna sans rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Sam 23 Juil - 17:37 | |
| Euh... Salut Fleur...
dit il hésitant devant le regard de Fleur. Puis se tourna vers Jason, en haussant les épaules, un peu perplexe
hj : héhé ! 13h51 aujourd'hui ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Sam 23 Juil - 18:53 | |
| hj: c'est aujourd'ui que j'ai fété mon anniversaire !! et demain je partttt !!
je peux m'assoir ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Sam 23 Juil - 19:07 | |
| Oui, du moment que tu m'obliges pas à manger un kinder bueno...
hj : Joyeux anniversaire alors ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Dim 24 Juil - 21:38 | |
| hj: cela sers en tout cas ! lol c'est super comme cadeaux !
dj: Les regardes, ne disant rien et ne trouvant rien à dire d'intelligent | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Lun 25 Juil - 2:39 | |
| Il chercha dans sa poche et plusieurs secondes après il en sortit une boîte de Dragées surîrses de Bertie Crochue. Il se mit théâtralement une main devant les yeux et en piocha deux au hasard. Après les (les dragées) avoir regardé droit dans les yeux il dit avec un grand sérieux.
Allez, soyons kamikaze .
Il prit une grande inspiration et mit dans sa bouche les deux dragées qu'il commença à mâcher. Au début son visage ne refléta aucune expression particulière puis petit à petit, son visage prit une intense moue de dégout, et une larme perla à son oeil. Visiblement, le mélange était infect... | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: Attends Lucain Mer 27 Juil - 19:14 | |
| entra et les vit elle fit une sourir je dérange peu être?? bon been...je vais faire demi tour |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Jeu 28 Juil - 5:37 | |
| Tu peux bien rester, tu es la petite amie de Lucain à ce que j'ai entendu... Restes donc lui tenir compagnie !
Et c'était à quoi ces 2 dragées Lucain ?
Je pourrais en avoir ? | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: Attends Lucain Jeu 28 Juil - 12:28 | |
| non, je voudrai pas vous déranger alors....je vais... elle montra la porte, se retourna et partit |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: Attends Lucain Jeu 28 Juil - 12:47 | |
| elle regarda une dernière fois dans la pièce et repartit.... **j'ai l'impression qu'il prend ses distances.....et moi de même d'ailleurs** |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Ven 29 Juil - 3:45 | |
| Alla la chercher par le bras Moi, j'aimerais apprendre à te connaître, tu as l'air sympatique alors je te demande de rester... | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: Attends Lucain Ven 29 Juil - 13:51 | |
| elle le regarda peut être une autre fois, et tu saura pourquoi je ne veux pas rester elle dégagea son bras et partit tête basse |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Ven 29 Juil - 22:33 | |
| Bon d'accord...
Fixa à présent la table, dans la lune... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Sam 30 Juil - 0:35 | |
| Lucain n'avait pas l'air spécialement bien, il aurait voulu retenir Kaïna mais il se dit que c'était peut être pas le moment. Il se tourna vers Jason.
Eh bien c'est des Dragées de Bertie Crochue et le mélange Fraise/Carrotte est absolument immonde...
Il se leva comme s'il avait le diable au corps et alla se prendre un verre d'eau pour faire passer le goût.
Mais si tu veux essayer vas y Jason ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Sam 30 Juil - 22:33 | |
| Vu ta tête j'en conclus que ton mélange est agréable. Petit veinard ! C'est quoi au juste ?
hj : heureusement que j'avais vu ton poste tant qu'il était visible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Lucain Lun 1 Aoû - 7:36 | |
| hj: une chance ^^ je ne sais pas ce qui se passe avec mes messages, mais sa m'énerve ! Je suis toujours obligé de recommencer les même messages !
dj: Ah c'est le secret du chef ! dit-il en souriant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends Lucain | |
| |
|
| |
| Attends Lucain | |
|