| Le humfor de Lona | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prof Ram Invité
| Sujet: Le humfor de Lona Lun 18 Juil - 16:32 | |
| Lona s'essua la frond! Elle venai de refaire sa chambre a neuf! Une déco un peu plus tiré sur le vaudou "les chambre manque telment de personalité...." |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Le humfor de Lona Dim 24 Juil - 1:51 | |
| Lona entra dans les bras de vassili... |
|
| |
Professeur Stanimir Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Le humfor de Lona Dim 24 Juil - 2:00 | |
| Après un dernier baiser, Vassili déposa Lona sur le solet l'enlaça tendrement avant de reprendre possession de sa bouche | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Le humfor de Lona Dim 24 Juil - 2:10 | |
| La chaleur de l'ambiance lui donna chaut elle prenai son essance meme dans le réconfort de son amant.... |
|
| |
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Le humfor de Lona Dim 24 Juil - 2:15 | |
| Il la souleva de nouveau et la porta jusqu'au lit. De là il s'évertua à la défeuiller .
Une fleur tomba du vase sur la table de nuit... | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Le humfor de Lona Dim 24 Juil - 2:24 | |
| Et dans cette apres midi pleine de folie les soupirs des amants se mélèrent aux chants des oiseaux... |
|
| |
| Sujet: Re: Le humfor de Lona Dim 24 Juil - 3:02 | |
| En fin de soirée Vassili consentit à ouvrir un oeil pour voir que la jeune femme dormait toujours, la tête et la main posées sur son torse. il revit mentalement la scène diurne qui venait de se passer avant qu'il ne succombe aux douces tentations de Morphée. Il soupira d'aise faisant toutefois attention à ne pas la réveiller, elle qui dormait d'un sommeil si paisible, un doux sourire aux lèvres, l'air tellement innocente et fragile. Il songea que cela la changeait et la rajeunissait, tout en lui conférant une douceur tout à fait attendrissante... Ses cheveux tombaient en auréole sur l'oreiller et le chatouillait un peu mais il contempla longuement les boucles soyeuses qui s'étendaient en cascade au chaleureux ton d'ébène. Il eut encore un regard affectueux pour cette jeune femme qu'il aurait pu croire sortie d'un de ses songes s'il n'avait pas sentit la douceur satinée de sa peau contre la sienne et une paisible respiration le long de son lanc gauche. Tout ceci contribua à faire naître un sourire rayonnant sur les lèvres de Vassili. Il se promit de tout faire pour que cet instant soit éternel ou du moins annonciateur de futures voluptés tout à fait charmantes. | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Le humfor de Lona Dim 24 Juil - 11:37 | |
| (^^ oooooo tes vraiment un romantique toi!)
Au matin Lona se revailla tres vivment elle envoya valsé son réveille qui 'xplosa en mooreceau... les yeux toujours fermés elle se leva...
Elle les ouvrit et vit Vasili dans son lit... *espérons que cette fois j'ai pas encore fait une boulette!*
Elle regada attentivment "je croi que tu doit avoir des cours qui commences en début de matinée???" elle avai encore les yeux gonfés de fatigue... |
|
| |
| Sujet: Re: Le humfor de Lona Dim 24 Juil - 20:45 | |
| (pas toi apparemment, pour gâcher l'ambiance t'es très forte)
Regarda étonné le réveil voler à travers la pièce puis se retourna vers la jeune femme
Mais non, nous sommes en vacances ! L'aurais tu déjà oublié ? Ou te restes t-il quelques petits symptômes de la gueule de bois ? | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Le humfor de Lona Dim 24 Juil - 21:14 | |
| (merci du compiument...a moin que s'en soit pas un.....^^) Lona réféchi quelque secondes... elle eu un sourir génée... "je croi que c'a m'aest sortit de la tete..." "hum.." elle se recoucha.. et se lova contre son amant... |
|
| |
| Sujet: Re: Le humfor de Lona Lun 25 Juil - 0:27 | |
| (euh... pas vraiment, non...)
Vassili bougea légèrement le bras qui avait servit d'oreiller à Lona toute la nuit et eut une grimace en constatant qu'il était tout engourdi. Il le reposa sagement et attendit que la douleur s'estompe. De son autre main, il effleura lentement le bras de la jeune femme du bout des doigts et commença à remonter vers l'épaule de celle ci avec une insupportable lenteur, il sentait la peau frissonner sous ses doigts et s'en amusa, il entreprit de persévérer cette délicieuse torture car ayant atteint l'épaule dénudée il s'attaqua à la nuque, toujours par ce frêle contact... Il ne doutait pas un instant que la réaction de la jeune femme n'allait tarder et s'y prépara avec délectation, tout en continuant son exploration cutanée... Il se tourna légèrement vers sa compagne, pour mieux contempler son visage offert, il ne put alors s'empêcher de sourire. Il soupira d'aise lorsqu'elle se nicha contre lui. Cependant il resta silencieux, ne voulant pas rompre la magie de cet instant, car il pensa que rien n'était éternel, à son grand dam. Ses doigts parcouraient maintenant le dos de sa nymphe, suivant le sillage de sa colonne vertébrale, il s'amusa à slalommer entre les vertèbres, une expression mutine s'empara alors de son visage décontracté. Une fois arriva en bas de ce vertigineux escaliers, sa main remontant toujours carressante, s'intéressant à présent à cette peau d'une douceur de pêche, à la couleur chaude du café doré au soleil et dont l'éclat contrastait avec la sienne d'une teinte plus diaphane. Sentir la jeune femme serrée contre lui le ravissait et lui inspira un tendre sentiment. Il le garda neanmoins pour lui, n'étant que très peu habitué à ce genre d'épanchements sentimentaux dont l'issue se révèle parfois plus qu'incertaine... A cet instant, la Lune perça les nuages et disperça ses ombres sur le corps de la belle endormie. Sa peau se teinta d'argent ce qui lui donna une apparence irréelle qui charma le jeune homme. Ce cocon de lune la nimbait plus magnifiquement que toutes les parures du monde...
( je récidive ! ^^ Je suis un poète méconnu ! ^^ Mais surtout je m'ennuie tout seul sur le forum...Par contre faut me dire si ça devient trop long...) | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Le humfor de Lona Lun 25 Juil - 18:06 | |
| (le poète power multi récidiviste) le sang de lona ne fit qu'un tour... elle soupir d'aise elle entouviri les yeux et croisa le tendre regars de son amant... *traitre il triche..* Elle se déplassa sur lui... |
|
| |
| Sujet: Re: Le humfor de Lona Lun 25 Juil - 21:02 | |
| Alors bien dormi ?
dit il d'n ton chaleureux opour acceuillir le retour du Royaume de Morphée de la belle endormie | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Le humfor de Lona Lun 25 Juil - 21:08 | |
| Lona soupira "mouais..." elle se redrassa.. "bon, on va dire que ta démonstaration m'a convincu pour le momnent.." elle se frotta les yeux et sourit a peine... |
|
| |
| Sujet: Re: Le humfor de Lona Lun 25 Juil - 21:11 | |
| Oh, vraiment ? Ce n'est pas ce qui m'a semblé entendre il y a quelques heures... Tu es d'une mauvaise foi ! Mais qu'importe je commence à te connaître très chère... Je sais ce que tu penses derrière ce masque...
dit il en se retournant face contre l'oreiller | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Le humfor de Lona Lun 25 Juil - 21:19 | |
| Lona hausse les épaule.. elle se leve et se réhabille... "c'est pas tout mais moi je crève la dalle je vai mangé..." elle le regarde boudé... S'il attandait a se qu'elle montre quoi que se soit il se trompait! Chez les Ramaps on ne montre jamais ses sentiment... |
|
| |
| Sujet: Re: Le humfor de Lona Mar 26 Juil - 20:12 | |
| Mais vas y je t'en prie... Je m'en voudrais si jamais tu mourrais d'inanition par ma faute. Me sentirais affreusement coupable...
dit il dans un baillement | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Le humfor de Lona Mar 26 Juil - 20:17 | |
| Elle haussa les épaules et partit vers les cuisines en colère... |
|
| |
| Sujet: Re: Le humfor de Lona Mar 26 Juil - 20:22 | |
| Vassili se tourna et enfouit la tête dans son oreiller. Il avait réussit ! Triomphé ! Il se remémmora les paroles sages qu'un jour un ancien lui avait enseigné. "Si tu veux vraiment connaître quelqu'un, commences par trouver ce qui le met hors de lui." Il se dit que c'était en très bonne voie... | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Le humfor de Lona Jeu 28 Juil - 17:40 | |
| Apres avoir était mangé un peu en cuisne Lona revinien... elle regada son amant étendu dans son lit... "tu dort encore?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le humfor de Lona Jeu 28 Juil - 17:56 | |
| Mais non, je réfléchis... A plein de trucs
Il se retourna vers elle | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Le humfor de Lona Jeu 28 Juil - 18:14 | |
| Elle le regarde allongé... Son inctinc matrenelle pris le dessus.... "je t'ai fait un sanditwch...j'ai pensai que tu devai avoir faim..." elle resta acoudé a l'embrassur de la porte... elle montra un sac a ses pied... |
|
| |
| Sujet: Re: Le humfor de Lona Lun 1 Aoû - 1:06 | |
| Oh mais tu es un ange ! Comme c'est gentil !
Il se leva avec le couvre lit (ne soyons pas indécent s'il vous plaît) et l'embrassa | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Le humfor de Lona Lun 1 Aoû - 1:11 | |
| Elle gimace devan le mot ange... et puis se débat mentalment l'embrasse *et merde...* elle se laisse a nouveau allé... |
|
| |
| Sujet: Re: Le humfor de Lona Lun 1 Aoû - 1:13 | |
| Lui murmura près de son oreille
C'est moi qui te fais grimacer comme ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le humfor de Lona | |
| |
|
| |
| Le humfor de Lona | |
|