"les anges..." "n'exite pas chez moi..." elle se blotti contre lui et leva la tete "mais moi je me pense réel..."
Professeur Stanimir Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: Le humfor de Lona Lun 1 Aoû - 4:01
Lui sourit
Attends je vérifie...
il commença à la caresser
En effet, tu me sembles réelle... Mais peut être qu'un examen plus appronfondis serait nécessaire...
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Le humfor de Lona Lun 1 Aoû - 10:08
Elle sourit "bin je croit que je n'es pas le choix..." "je vous laisserai maitre quan vous aurez mangé un peu.." elle sortit de ses bras... "moi en attandan je vai vérifiée que ma douche est réel..."
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: Le humfor de Lona Mar 2 Aoû - 1:10
Il sourit
Je pense qu'elle l'est en effet...
Puis il se dirigea vers le panier qu'il ramassa, en prenant garde de pas se prendre les pieds dans son couvre lit
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Le humfor de Lona Mar 2 Aoû - 1:35
Apres une verification poussé Lona contata aussi que le douche foide ne calmai pas sa chaleur... elle sortit avec une serviette ruisselante et entra dans sa chambre a nouveau...
Sujet: Re: Le humfor de Lona Mar 2 Aoû - 3:55
Il était en train de manger une pomme et quand il vit Lona il ne put s'empêcher de dire
Tu sais que tu es aussi très sexy en serviette ? Surtout avec les petites gouttes d'eau, on dirait de la rosée sur de l'ébène... Ravissant...
Prof Ram Invité
Sujet: Re: Le humfor de Lona Mar 2 Aoû - 23:09
Elle lui sourit... "a oui..." "dommage moi je contai l'envée mais si tu me préfaire avec..." elle garda le sourir mais remaqua sa gaffe...