| A déja trop bu! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prof Ram Invité
| Sujet: A déja trop bu! Mar 19 Juil - 15:59 | |
| Lona était assise sur un tabouret et parlai au Barman "....mais se que tu ne comprenp pas c'est que ils sont 20et a temps complet..."
elle passe sa main sur le visage "je te jure que...va t'occupé de 20enfants pendant 25ans!..." "apres tu en ressort plus tout jeune..." "le pire c'est que dans le lot j'en ai des pas trop normal a fini par Nao qui n'a pas de personalité!" "...en plus elle veu plus de sa grande soeur...elle a un maitre..." Visiblment Lona était deja bien bourée! |
|
| |
Professeur Stanimir Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: A déja trop bu! Ven 22 Juil - 16:55 | |
| Vassili arriva par derrière et la soutenit quand elle chancela
Oulà faudrait peut être que t'arretes de boire là quand même...
Dernière édition par le Ven 22 Juil - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: A déja trop bu! Ven 22 Juil - 23:39 | |
| "moi???????????" elle se retourne vivment (enfin autan qu'elle le peu...) "tu veux te prendre la bouteille dans les dents pour me dire ca!!!" elle le regade... " amoins que tu aille une raison de me faire arrété..." |
|
| |
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: A déja trop bu! Ven 22 Juil - 23:42 | |
| Hummm... A vrai j'aimerais autant évité, je iens à ma dentition, si ça te gêne pas, j'aimerais la conserver intacte...
Pour ce qui concerne une raison de te faire arrêter de boire... C'est pas que j'aime pas t'avoir dans les bras, mais je préfèrerais dans d'autres circonstances... | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: A déja trop bu! Ven 22 Juil - 23:54 | |
| Lona écarquilla les yeux... Pour un elle aurai "joué"ses Nao... elle ne bougeai pas... ne dit rien... Les paroles de son collègues ressemblai a une déclaration... |
|
| |
| Sujet: Re: A déja trop bu! Sam 23 Juil - 0:07 | |
| Lui fit un sourire désarmant
Alors, ça va mieux ? Tu es calmée ? Je suis rassuré... | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: A déja trop bu! Sam 23 Juil - 0:13 | |
| Lona sourit a peine elle passa une main dans sa nuque "je crois que j'ai perdue la..." elle fixa le sol "Désolée..." Elle n'était pas habituée aux démontrastions de sentiments... elle était tres génée... |
|
| |
| Sujet: Re: A déja trop bu! Sam 23 Juil - 0:17 | |
| Lui dit d'une voix douce
Mais ne t'excuse pas... Cela ne fait rien...
Il tenait toujours Lona dans ses bras... | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: A déja trop bu! Sam 23 Juil - 0:20 | |
| Lona détouna son regadrs... Il avai gagné... *mince!*
elle se morti la lèvre inverieur... elle se serai tuée pluto que de l'avouée... |
|
| |
| Sujet: Re: A déja trop bu! Sam 23 Juil - 0:26 | |
| regarde Lona, un doux sourire aux lèvres
Oh ! ça serait dommage d'entailler de si jolies lèvres... ne te les mords pas ainsi... tellement dommage... | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: A déja trop bu! Sam 23 Juil - 0:28 | |
| Lona le regarda... elle n'allai pas se laissé avoir par un mec quan même... elle lui sourit pour ne pas se laissé déstablisé... Si elle avai pas eu aussi mal au crane...
Elle les yeux vers lui elle le defi... "ah...oui?" |
|
| |
| Sujet: Re: A déja trop bu! Sam 23 Juil - 0:37 | |
| Mais oui, endommager un si beau profil, tellement regrettable, je suis sûr que tu ne le désires pas plus que moi...
lui fit un de ses plus beaux sourires | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: A déja trop bu! Sam 23 Juil - 0:40 | |
| Elle rie dans un rire sonnore "hum..." "tes compiments me dépasse un peu la..." elle essaye de resté imassaible mais elle étai saol... elle l'embrassa "c'est du vent pour moi...concrétise un peu..." |
|
| |
| Sujet: Re: A déja trop bu! Sam 23 Juil - 0:46 | |
| Acceuillit le baiser avec plaisir et le lui rendit en un peu plus exigeant.
* Hummm.... Ses lèvres ont le goût de la noix de coco...* | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: A déja trop bu! Sam 23 Juil - 0:50 | |
| Elle le ressu elle admi qu'elle avai perdu une manche... mais pour cette fois elle avai surtout perdu l'envie de se battre...
elle préfera se laissé entréné pour une fois par le gagnant...
(le gloss...secret de toute les femmes..^^) |
|
| |
| Sujet: Re: A déja trop bu! Sam 23 Juil - 0:54 | |
| (tsss ! C'est pas du tout romantique le gloss !)
La serra plus fort dans ses bras et commença à explorer sa bouche | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: A déja trop bu! Sam 23 Juil - 20:12 | |
| (bah ou oublie ca alors...^^)
Lona passa ses bras autour de la taille de son furur amant... elle se laissa guidé par lui... |
|
| |
| Sujet: Re: A déja trop bu! Sam 23 Juil - 22:18 | |
| Engaillardit par l'abandon de Lona il continua son exploration de cette bouche au doux parum de coco
*Argh ! Je devrais pas ! Elle est soule !* | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: A déja trop bu! Sam 23 Juil - 23:13 | |
| Elle glissa ses main sous le Tshit de vassili elle ne disai rien et ne pensai a rien (normal ell est saoul...) (^^tu te demerde avec tes remort...^^) |
|
| |
| Sujet: Re: A déja trop bu! Sam 23 Juil - 23:18 | |
| Le contact de ses mains menues sur sa peau lui donna la chair de poule et il frissonna de plaisir. D'ailleurs une lueur bien identifiable s'alluma dans ses yeux...
(hj : sympa ! C'est un cas de conscience quand même ! Profité ainsi d'une femme soule n'a rien de bien glorieux ! ) | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: A déja trop bu! Sam 23 Juil - 23:26 | |
| (^^ j'aime bien t'embété... alors ne soit pas glorieux...abuse lol)
elle leva la tete vers lui et le regada dans les yeux... il était irresitible... elle avai trop bu pour résité... elle ne voulais pas résisté... |
|
| |
| Sujet: Re: A déja trop bu! Sam 23 Juil - 23:33 | |
| (hj : bon puisque tu insistes...)
Il la sentit fondre dans ses bras et s'en félicita, il enroula une mêche de ses boucles soyeuses autour d'un doigt puis passant sa main derrière la tête de Lona il l'embrassa fougueusement | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: A déja trop bu! Sam 23 Juil - 23:49 | |
| (tu va la faire fuire... tes vraipment coicé...)
elle se leva et le poussa contre le mur...
(vaudrai prètre se bougé la!) |
|
| |
| Sujet: Re: A déja trop bu! Dim 24 Juil - 0:30 | |
| (mais non mais non)
Vassili d'abord surpris puis voyant la jeune femme entreprenante, il eut un sourire taquin et sa main qui ne tenait pas Lona par la taille commença à remonter le long de sa jambe tandis qu'il prenait la bouche avidemment de Lona, serrée tout contre lui | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: A déja trop bu! Dim 24 Juil - 1:17 | |
| (devant otut le monde???bon ok ^^) Lona le lessa gudé dans cette dance értoique elle baissa ses mains au niveau de la ceinture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A déja trop bu! | |
| |
|
| |
| A déja trop bu! | |
|