Professeur Stanimir Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: A déja trop bu! Dim 24 Juil - 1:26
( y a personne, mais sinon, on peut aller ailleurs si tu veux...)
Vassili enfouit sa tête dans les cheveux de Lona et déposa une ribambelle de petits baisers le long de la courbe de son cou
Prof Ram Invité
Sujet: Re: A déja trop bu! Dim 24 Juil - 1:30
(bon ok on reste la!) Loan fit bascculé sa tete en arrière elle poussa un soupir... ele prenai vraiment dun plaisir dans sa relation avec cet homme
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: A déja trop bu! Dim 24 Juil - 1:55
(héhéhéhé)
il soupira d'aise devant la réaction de Lona puis poursuivit son exploration, s'attanquant mainteant aux épaules qu'il embrassa également
Prof Ram Invité
Sujet: Re: A déja trop bu! Dim 24 Juil - 2:21
(eu ils ne couchent pas...ils restent debout!) elle pirs la tete de Vassili dans ses mains... elle ne la lacahai plus
Sujet: Re: A déja trop bu! Dim 24 Juil - 2:27
(je sais bien ! )
Leva un sourcil interrogateur
Prof Ram Invité
Sujet: Re: A déja trop bu! Dim 24 Juil - 2:29
elle le réembrasse a nouveau ne desiran plus jamias quitté ses lèvres ardantes...
(bon tes plus doué que moi pour la cencure ali=ors je te laisse la main ^^)
Sujet: Re: A déja trop bu! Dim 24 Juil - 2:32
(Ah ? tu veux qu'on aille plus loin ici ?)
Ferma les yeux de contentenent puis lui rendit son baiser
Prof Ram Invité
Sujet: Re: A déja trop bu! Dim 24 Juil - 2:35
(bah oui^^ c'est pour ca que je t'ai porosé un changment de lui..)
elle ne le lachai plus... l'acool lui montai a la tete elle l'enlaça ensuite
Sujet: Re: A déja trop bu! Dim 24 Juil - 2:44
(bah c'est comme tu veux ! Je peux faire le ménage chez moi )
Il la plaqua contre lui, sentant ainsi la promuscuité que leur offrait cet enlacement. Une vive chaleur se fit ressentir
Prof Ram Invité
Sujet: Re: A déja trop bu! Dim 24 Juil - 2:49
Les jeunes amant étaient aussi ardeant l'un que l'autre...
Sujet: Re: A déja trop bu! Dim 24 Juil - 3:06
Parfois les mots peinent à décrire des sentiments, ne perdons pas notre temps à des paroles qui ne rendraient pas justice aux nobles sentiments qui les animèrent en cet instant mémorable à tous points de vue... Disons simplement qu'une alchimie particulièrement bien réussie permit une osmose spirituelle
(hj : de toute façon cela ne concerne pas vos si chastes oreilles, je m'en voudrais de brusquer vos esprits encore si purs (ce qui reste encore à démontrer) et surtout si jeunes par des paroles qui ferait l'apologie d'un art dont vous n'avez pas encore à ouïr les mystères...)
Prof Ram Invité
Sujet: Re: A déja trop bu! Lun 25 Juil - 18:13
Lona ne disai plus rien.. il n'y avai plus rien a dire (hj moi le mien est TRES inmpure ^^)
Sujet: Re: A déja trop bu! Mar 26 Juil - 20:18
(hj : je n'en doute pas une seule seconde...)
Pendant des instants qui leur semblèrents intemporels, une harmonie parfaite dura
Prof Ram Invité
Sujet: Re: A déja trop bu! Mar 26 Juil - 20:22
(hj tres belle censure ^^ mais je ne sai pas quoi dire...)
Sujet: Re: A déja trop bu! Mar 26 Juil - 20:26
(hj : je sais je suis très fort pour faire de belles censures mais toi t'es très forte pour casser l'ambiance avait des considérations matérielles...)
Mais a un moment il fallut bien que cette magie cesse. Il vint trop tôt à leur goût mais ils étaient tout de même heureux...
Prof Ram Invité
Sujet: Re: A déja trop bu! Mar 26 Juil - 20:31
Apres se délisieu moment entre eux deux... ils repartirent mains dans la mains... (bon je casse âs trop la??mais fau que sa finisse!)
Sujet: Re: A déja trop bu! Mar 26 Juil - 20:42
(ça va, c'est bien pour ça que j'ai rompu le charme, très chère... ^^)
Sortit au grand jour mais eu besoin de plusieurs secondes pour s'acclimater à la trop vive lueur du soleiol contrastant avec l'obscurité reigant dans la taverne