| Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 7:30 | |
| elle lanca un regard noir a ardael ! * mais n'importe quoi !! * | |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 7:38 | |
| hj : je suis responsable. c'est une question d'ordre medicale. Quand quelqu'un à un coup dur, il arrète pas de fumer. c'est un antidepressseur la clope! en plus avec le besion de nicotine...
Il remballa son paquet, ne voulant pas la tenter. Puis il leva sa choppe. ERt lui dit :
"Tchin?" | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 7:43 | |
| Regarde sa dernière gorgée
Tchin | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 7:44 | |
| Il but d'un trait le contenu de sa choppe...
"allez souris moi la belle..." | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 7:50 | |
| À ces paroles je ne pue m'empêcher un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 7:54 | |
| Il sourit à son tour, content qu'elle aille suffisment mieux pour au moins faire un sourire... Puis, il se leva, lui fit un baiser sur la joue...
"Tu vois, rien dans la vie n'est si grave que cela..." | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 8:07 | |
| Il avait raison et ces paroles m'avaient un peu réconforter | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 8:12 | |
| "Je te laisse donc... Rose qui est là (il indiqua un coin sombre) et fleur (il inqdiqua un autre coin sombre) n'attendent que mon départ pour te parler..."
il lui fit un grand sourire.. et tourna les talons et sortit au jour... | |
|
| |
Rose Noire Préfet de Serpentard
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 8:19 | |
| Je le suivis du regard avant de le ramener sur Angel
L'air pas du ton contente | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 8:21 | |
| La regarde et l'invite a venir
* Elle va m'engueuler m'as au moins ça va lui faire du bien et je le mérite... * | |
|
| |
Nombre de messages : 2883 Age : 32 Taille du personnage : Étudiante Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique! Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 8:27 | |
| Je me leva alors allent la rejoindre assise dans la chaise qu'avait occuper Ardael quelque minute plus tot mon regard se fit moin dure surement à sa grande surprise | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 8:28 | |
| La regarde sans trop percevoir ce qu'elle lui voulait
Tu voulais peut-être me parler Roro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 8:33 | |
| "hum..."
Son regard dévia sur le vers vide... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 8:35 | |
| Ah...eh...tu...tu voulais parler de ça...eh...ben disons que j'ai un peu perdu le contrôle de moi-même...
Devient rouge et baisse la tête honteuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 8:42 | |
| "Continue...."
Mon regard avait un petit quelque chose... mais mon air en restait pas moin sévère | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 8:44 | |
| Eh...j'ai comme...eh...enfin...eh...j'ai fait la connerie de boire ?
M'essayais-je tellement gêner | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 8:49 | |
| Mes lèvres tésaïrent
Mon regard disait bien des choses... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 8:59 | |
| Essaie de soutenir son regard mais vois un autre regard à la place du sien bizarrement, celui de Antoine, baisse la tête regardant par terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 9:07 | |
| Ne pouvent plus me retenir c'Est avec un sourir tendre que je lui dis:
"Pauvre petite soeur qui as peur devrais-je continuer à la martiriser du regard et lui faire voir du noir ou bien être gentil et lui donner une chance de se rattrapeR? | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 9:08 | |
| La première option, je la mérite après toutes mes conneries... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 9:18 | |
| "Moi je prend la deuxième."
Je la regarda avec défis | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 9:20 | |
| Tu ne fais que fermer les yeux...je me connais maintenant, plus tu ferme les yeux plus je continue mes conneries sans le vouloir réellment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 18:45 | |
| "Tu préfère que je t'arrache la gorge?" Nan, je vais pas fermer les yeux, c'est juste que je te laisse une chance mais la prochaine fois...par contre........ | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 20:52 | |
| Garde un regard vide et honteux
Bon t'as fini m'as y aller
ce lève pour partir mais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... Ven 22 Juil - 20:55 | |
| "Assis jeune fille j'ai pas fini"
Mon ton était hotoritaire et n'acceptait aucune réplique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... | |
| |
|
| |
| Bois une bière ce qui n'est pas son habitude... | |
|