The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 encore plus triste que d'habitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

encore plus triste que d'habitude Empty
MessageSujet: encore plus triste que d'habitude   encore plus triste que d'habitude EmptyJeu 19 Jan - 0:23

elle arriva dans le parc elle ségner énormément a cose du coup qu'elel c'était fiat a la tete contre le balcon mais ne resenter pas la douleure elle avait jsuta male au cour elle s'assi sur le rivage du lac et laisssa tramper ses pied dans l'eau elle pensa a cedric a ses parent morts de puis si longtemp a tous se qu'elle avit perdu dans sa vit elle ramassa un caillou et la jata dans le lac il fit plusieure ricochet pui s'enfocner dnas l'eau définitivement puis elle en jeta en otre qui lui ne fit pas de ricochet et tomba définitivemetn de l'eau bleu turquoise puis trouva une fleur et comencea a archacher un pétale

-il m'aime un peu

pui en aracha un autre

-beaucoup

pui en aracha encore une autre

-a la folie

pui encore une autre

-énormément

puis la denière pétale sa vois fu glacial

-pas du tout

elle lanca un autre caillou et laissa tomber la fleur puis combati contre sa concience(désoler alicia promi je reocmencerait plus après)

*moi : je ferait mieu de disparaitre j'ai plus rien pas de famille jsute deux ami sur les quel je peu conter meme ced' ne m'aime pas il préfère katie.
concience: tu est bete tu ferait mieu de savourer chaque moment ou tu vie
moi: je peut pas savourer des moment aussi horible
concience: il ne sont petètre pas si horible que sa si tu fesait un effort
moi: la ferme ta raison jsuis idiote sa te va
concience: très bien mais me dit pas que je t'aurais pas prévenue*

elle regarda denouveau l'eau claire et douce sa tristesse l'emporter les lamre suivire les penser et rejoignire l'eau turquoise comme is rien ne c'était passer elle attendit la des minute des heure petètre des jours elle n'avait plsu notion du temp la vie avait l'iar si courte et si longue a la foi quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

encore plus triste que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: encore plus triste que d'habitude   encore plus triste que d'habitude EmptyJeu 19 Jan - 22:48

Katie arriva. C'était la fin du bal, Cédric était allé se coucher car il était fatigué. Elle alla au lac prendre l'air et penser au bal, a la dance avec Cedric et se moment inoubliable dans sa vie. Mais, quelque chose la faisait culpabiliser, la rendait malheureuse .. Ce n'était pas quelque chose mais plutot quelqu'un. Voir Bridget agir ansi au bal l'avait secoué tout autant que Cedric. Elle s'en voulait d'avoir fait souffrir Bridget. Mais, l'amour qu'elle ressentait pour Cédric était inévitable et l'aimait plus que tout et ne voulait vraiment rien gacher dans se couple !!

Elle aurrait aimé pouvoir parler avec Bridget, s'expliquer et se faire pardonner. Non pas redevenir amies, car Bridget ne voudrait pas, mais au moin que Bridget lui pardonne et qu'elle ne ferai pas de connerie ..

Katie s'approcha d'un pas sur au lac. Elle n'avait pas vu que Bridget y était deja et fut surprise de la voir tout a coup et dit ..


Ah Bridget .. Euh .. Je crois que je vais te laisser ..
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

encore plus triste que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: encore plus triste que d'habitude   encore plus triste que d'habitude EmptyJeu 19 Jan - 22:57

elle ne répondit pas tout de suite son regard était vide rempli de larme elle se sneter mal elel voulait uqe cedric soit heureux et si il falait qu'il soi avec katie poru etre heureux elle devrait le laisser aller avec katie ne pas le embeter mais refouler ses snetiment lui été impossible elle se senter coupable coupable du crime d'aimer et elel aimerait ten etre condanner a mort au lieu d'etre emprisoner a perpétuiter par ses sentiment mais ce n'était pas elel uqi choisiser elle n'était que l'acuser la coupable du crime qu'est l'amour mais aussi la victime de se snetiment qu'elel aurias ten voulut ne pas conaitre elle se tourna pour répondre a katie elle eu du mal a fiare sortir ces mot mais elle dit

-c'est pas ta faute c'est la mienne je suis qu'un tache qui vien salire votre couple si propre si.... parfait . Je suis qu'un povre idiote qui a cru qu'il pourait commème aimer un fille aussi nul que moi alors que toit t'est beaucoup plus jolie beaucoup plus gentil et moi san to usa jsuis la tache qui gache tout et qui a envit de disparaitre pour laisser le blanc propre vivre sa vie

les larme suivire les parole mais elle s'eefrocer de fiare comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

encore plus triste que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: encore plus triste que d'habitude   encore plus triste que d'habitude EmptyJeu 19 Jan - 23:08

A cette entente, Katie avait des larmes aux yeux. Elle se retourna et se rapprocha de Bridget puis s'assit sur l'herbe a côté d'elle .. Elle se tut au début et poussa un profond soupir. Elle baissa la tete et ferma les yeux, les jambes pliées sur le coté, les mains sur sa robe du bal de cette soirée si belle .. Elle était heureuse ! Plus que jamais certe mais Katie n'arrivait pas a se sentir parfaitement bien vis a vis de Bridget qui n'allait vraiment pas bien par sa faute ..

Bridget .. Non .. Ce n'est pas ta faute ! Ce n'est pas ta faute si tu l'aime et crois moi tu aurrait autant mériter de sortir avec Cedric que moi ! J'ai la chance de pouvoir avoir l'amour de Cédric mais il t'offre son amitiée. Une amitiée proche et importante ! Il aimerait tout comme moi que tu nous pardonne et que tu puisse être de nouveau heureuse comme avant ...

Ne dit pas sa ! Tu ne vaut pas "rien" comme tu dis ! Tu es très belle et super gentille !! Si tu as subit echec avec Enzo et Cedric, c'est qu'ils ont leur raison, et pas celle que tu crois. Pas que tu soit moche nule ou autre .. Non .. Ils ont leur raisons mais ne la divulgue pas.

Katie soupira de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

encore plus triste que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: encore plus triste que d'habitude   encore plus triste que d'habitude EmptyVen 20 Jan - 0:28

-Katie il ne me reste plus rien toute ma vie c'est anéenti au furia mesure j'ai d'abord perdu mes parent puis toute les personne que ej connaisser puis je suis arriver ici et la j'ia totu perdu tout et je npourait tout simplement pas accepeter l'amitier uq'il m'offre parce que je ne césserait jamais de l'aimer et se serait trop dure a supporter jvé vous rendre triste je croit que je ferait mieu de disparaitre

elle regarda l'eau toujours du meme bleur turquoise elle était pronfonde intense elle se laissait emporter par sa boter regardans le fon comme elle aurais regarder l'espoir lui sourient a cette insten il y avait un peu de vent elel avait très froid et trembler elle avait un tin pale les yeux livide les cheveux grisaillent elle se senter mal triste abendonner elle souffrais en silence elle agoniser intéireurement elle mourait a petit feu sa vie n'était qu'une suite d'echec et de tristesse elel devrait se régouir pourtent de voir cedric heureux mais elle ne pouvait uqe modire se moment ou il l'aviat vu lui dire qu'il l'aimais a elle katie elle ne l'avait pas suporter elle aurais ten voulue etre un poignard et faire couler le sang de cedric comme il a fait couler ces larme mais elle n'en aurais pas la force elle n'avait pas al force de sourire de crier sur uqelqu'un de totu foutre en l'air la seule chose qu'elle ariver encore a faire c'était pleurer oui il ne lui rester plus uqe ces yeux pour pleurer les tristesse l'envaisser ses penser aussi

*j'aurais ptètre du pardonner a enzo maintenant je me nsen incapable incapable de lui parler pour lui dire que j'accepte ces exuse incapable de reparler a un mec incapable de reformer une maitier incapable d'écoluer incapable de changer incapable d'aimer a nouveau incapable de laisser a mon coeur l'ocasion de a nouveau battre incapable de vivre totu simplement*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

encore plus triste que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: encore plus triste que d'habitude   encore plus triste que d'habitude EmptyVen 20 Jan - 23:18

Katie soupira de nouveaux. Si Bridget souffrait c'était sa faute .. Mais elle n'avait pas du tout envie et pas du tout l'intention de quitter Cédric pour que Bridget aille mieu car elle l'aimait plus que tout au monde .. Elle voulait essayer de l'aider et esperait que cela marcherai quelque peu ..

Bridget .. Tu es quelqu'un .. Tu compte aux yeux de Fleur, Angelina, moi meme si tu en pence le contraire et meme Cédric !! Et tu compte pour Enzo et pour encore beaucoup de monde mais je ne connais pas toute tes relations ..

Tu existe tu es quelqu'un de bien crois moi. Tu mérite de vivre et d'etre heureuse et crois moi meme si c'est très dur et je sais ce que c'est essaye de passer a quelque chose d'autre .. Sa va être très long et très dur mais crois moi que meme si je suis la derniere personne a qui tu veux parler je suis la au cas ou ..

Et Cédric et moi on veux pas te faire de mal ni de peine, on veux ton bonheur. Peut etre pas le bonheur que tu aimerai avoir de Cédric mais un bonheur que tu mérité en tant que une amie géniale. Crois moi Bridget .. Bee .. Tu compte beaucoup a mes yeux tu as été surrement ma premiere amie a Hogwarts ..

J'veux pas que tu souffre par ma faute meme si c'est le cas mais je veux juste que tu puisse vivre normalement ... Tu n'es pas une tache qui vient tacher le blanc comme tu dit, tu es une fille, qui brimée par l'echec, se croit inferieur aux autres alors que tu vaux autant voir plus que certains d'entre nous !!

Katie sourie d'un air triste. Elle ne pouvait oter de sa tete l'image de Cédric au bal lorsqu'il lui avait dit qu'il l'aimait puis celle de Bridget qui partit en courant vers le balcon et se cogner la tete contre du fer ..
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

encore plus triste que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: encore plus triste que d'habitude   encore plus triste que d'habitude EmptyVen 20 Jan - 23:37

elle regarda katie

-sa va apraitre bizare katie je sais tout le monde me le diser même petite copain avent j'ai jamais eu de premeir baiser jvouler le garder pour la personne que j'aimerias le plus et pour moi c'est cedric la seul personne avec qui j'ia envi de partager mon premier baiser et j'ia pas envi de le partager avec quelqu'un d'autre car pour moi se serait comme du gaspillage j'aime cedric et sa chnagera jamais jsuis désoler mais moi je suis tétu je sais mais je croit pas qui a quelquu'n qui vaut autent que ced' existe sa existe meme pas dans les rêve katie je chnagerait pas sa me rendra toujours triste cat c'est pas jsute un coeur briser c'est encore geler glasser incapable d'aimer des larme qui coule pour évacuer la soufrance itnerne la tristesse pour eviter de souffrir voila j'ai mal katie très mal et sa changera pas je me sen si male j'ai envi de disparaitre j'ai envi de ne plus souffrir mais ten que mon coeur batra encore la soufrance restera me percécutera les larme couleron on coeur ségnera dans sa prison de glasse katie se n'est pas quelque belel parole et un sourire qui vont chnager le monde il y en a qui son condanner a souffrir pendant que d'autre s'amuse qui vienne juste de surmonter un deuil et qu'il doive survivre a une séri de malheur puis en autre deuil d'autre malheur

les larme était toujours présente au rendévou katie ne pouver pas comprendre c'était pas elle uqi soufre comme ca a l'instent elel dit qu'elle ocmprend mais non c'est pas pareil elle na pas mal elle est heureuse et ressend un peu de gène c'est tout alors que bee elle souffre réellement pas un suel soupson de joie lui vien a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

encore plus triste que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: encore plus triste que d'habitude   encore plus triste que d'habitude EmptyVen 20 Jan - 23:46

Katie écouta Bridget avec attention mais un peu avec haine .. Tout ce qu'elle avait dit, c'est dire que Cédric sera son premier copain a Bridget. Cela la mit quelque peu sur les nerfs .. Katie aimait vraiment Cédric et ne voulait pas le perdre a cause de Bridget. Elle avait peur bien qu'elle aimait bien Bridget .. Elle se leva brusquement, ferma les poings forts, et se retourna et ferma les yeux. Des larmes coulèrent. Elle se sentait mal que Bridget aimait Cédric et elle serai prete a tout pour l'avoir meme a faire casser le couple que formait Cédric et Katie .. Elle avait vraiment peur de le perdre .. Elle s'assit dans l'herbe dot a Bridget et pensa vraiment très fort a lui comme si elle voulait absolument lui envoyer un message télépathique jusqu'a la salle comunne des poufsouffles et elle se decida enfin a parler ..

Bridget .. je comprend tout a fait que tu veuille reserver ton premier baiser pour lui .. Je veux pas te blesser, mais je ne suis pas prete a quitter Cédric pour que tu puisse un jour sortir avec et que tu puisse avoir enfin ta revanche et avoir ce que tu veux, pendant que moi j'pourisse dans mon coin ! Oh ne crois pas que j'men fou de toi .. Au contraire sinon je serai pas la a te parler .. Mais sache que jamais je quitterai Cédric et j'espere de tout mon coeur que lui non plus et donc tu voit, attendre qu'il vienne vers toi et sortir avec toi je pence que se serai une perte de temps tant qu'on sera ensemble .. Je sais que tu ne veux pas mais tu doit tourner la page car on est lié et on sort ensemble et c'est que le début ..

Katie fit couler des larmes de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

encore plus triste que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: encore plus triste que d'habitude   encore plus triste que d'habitude EmptySam 21 Jan - 0:21

elle commencer a s'énerver

-j'ia jamais dit sa je tournerais pas la page j'attend pas cedric mais je peu pas en aimer en autre c'est claire c'est pas aprce que tu sort avec lui que ej doit aller sortire avec quelqu'un d'autre jveu pas briser votre couple mais jveut pas aller avec quelqu'un d'autre c'est tout jsuis idiote de te raconter quelque chose comme sa toit tu peut pas comprendre t'est heureuse t'est jsute un peu géner que je soi triste et que sa fasse obstacle dans ta vie un conseil la prochaine foi n'essaye pas de réconforter uqelqu'un c'esr pire après

elle lui tourna le dos et parti reteant les larmes entre katie et elle sa ne chnagerait pas si elle se comporter comme sa si elle n'ariver pas a comprendre bridget elle ne pourait pas l'aider ni redevenir ami si elle comprenait sa de se qu'elle lui diser si elle se facher des chose que une ami dit a son amie elle l'avait comprit elel que se ne serait jamais pareil si elle osrtait avec cedric aprce que on ne va jamais confier a la petit ami du mec qu'on aime con aime son eptit copain ou que son eptit copain lui a briser le coeur en sortent avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

encore plus triste que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: encore plus triste que d'habitude   encore plus triste que d'habitude EmptySam 21 Jan - 0:39

Katie était a présent enerver egalement

Si tu ne comprend pas TOI ce que je veux dire par tout cela je peux pas faire mieu Bridget .. Je fais de mon mieu pour t'aider mais tu m'envoi chiez alors je laisse tomber .. Et je ne suis pas "génée" par rapport a toi mais "TRISTE" par rapport a ta tristesse et a ce que tu ressent ! Mais tu crois ce que tu veux moi j'ai plus rien a dire ! Voila.

Katie tourna egalement le dot et partie le regard noir, les poing serrés et courra jusqu'a l'école. Elle ne se retourna pas et decida que si Bridget ne comprenait pas, et bien elle laisserai faire le cour du temps comme disait Cédric . Elle était vraiment énervée. Pas spécialement contre bee mais contre son caractère qui ne voulait pas comprendre.

* Bridget, tu m'en veux d'etre sa petite amie, a ta place j'aurrai fait pareil, mais je ne peux pas le quitter je l'aime trop .. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore plus triste que d'habitude Empty
MessageSujet: Re: encore plus triste que d'habitude   encore plus triste que d'habitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore plus triste que d'habitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste
» triste
» triste
» chant triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Parc :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser