| Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaora R Invité
| Sujet: Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... Ven 22 Juil - 22:11 | |
| Anaora passa en courent... elle regda la statue... "avec son bandeau c'est vrai que ca fait pirate..." elle s'assi devant... "mince alors... je doit faire un chapeau de pirate alors..."
elle commnca son ouvrage.. Elle fixai son "oeuvre" avec ses yeux vides... |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... Ven 22 Juil - 22:14 | |
| elle pu attendre des pas se rapprocher derriere elle... "que fais tu?" demanda Balian intrigué... |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... Ven 22 Juil - 22:20 | |
| Anora lache sopn ouvrage elle lui saute dessus en essaye de la faire tombé... "calin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
elle sourit et le regade avec ses yeux vide... "bin je fait un cahpeau de pirate pour la satue de la sorcière pirate borgne..." |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... Ven 22 Juil - 22:26 | |
| Balian fut surpris par l assault...il tomba a la renverse s'ecrasant passablement sur le sol, il l avait entrainé avec elle...ils se retrouvaient ainsi, elle sur lui... mais elle semblait totalement candide...elle ne s apercevait pas de la situation dans laquelle ils etaient... "tu dis toujours bonjour de cette facon?" dit il en se dégageant... "je...je voulais venir te remercier...mais aussi m escuser pour ce que j ai fais tout a l heure, mon comportement a du te paraitre bizarre... Un chapeau ? pourquoi pas...cela lui irait bien..." |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... Ven 22 Juil - 22:30 | |
| Anaora fronce les sourcils... "oui!dès que je vois qu'elle qu'un je vai u calin!" "c'est pas bien?" "a la maison on me laissai toujours faire ca..."
elle secoue la tete "non t'es pas bizard..." C'est vrai...pour elle! elle a apris que quan la trduction de son nom sinifie faiseur de Sang bin les autres ne sont pas bizzard...
"c'est vrai! le chapeau ca te plais?" |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... Ven 22 Juil - 22:40 | |
| un court moment, un moment seulement, cette conversation lui fit oublier ses soucis...c etait la premiere fois depuis 48 heures...qu il se relachait de la sorte... il s'accroupit pres de la fille... et souria, sa beauté etait grande...mais il ne s en rendait pas compte...il posa son coude sur son genou, et ainsi, il tint son visage de sa main... un regard amusé, il penchait la tete vers elle...fixant l incroyable beauté de son regard... "je n ai rien compris a ce que tu as dit..." "on te laissait faire ça ? a la maison ?...soit j avoues que moi aussi, je faisait la même chose...mais c est un geste que je n accorde qu aux personnes qui me sont chere et a qui j accorde enormement d importance...les gens que j aime...c est la premiere fois que je vois une fille comme toi !" "qui donc porte le nom de faiseur de sang ? c est un joli nom...mais je ne te parlais pas d une simple bizarerie linguistique...je te demandais pardon pour avoir pleurer sur tes epaules tout a l heure...j en avais besoin...alors je te demande pardon...mais je te remercie aussi pour m avoir consolé..." "oui l idée du chapeau me plait... ou donc as tu appris a en faire des chapeaux ?" |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... Ven 22 Juil - 22:49 | |
| Anaora le fixa avec ses yeus vide Mais de quoi il pouvai bien parlé... "Aime,Désirer,Vouloir,Plaire..." elle soupir et hoche la tete "ces mots..je les connai pas..." elle bas des bras de haut en bas "mais je sais jsute que j'aime bien les calins de Silk..." elle sourit avec ses grand yeux vides... elle le regarde... "pourquoi tu es triste?" "il ya des gens méchants qui ont pas voulu te faire de calins???"
elle montre le chapeau... "bin je sais pas...moi je fait mes vetments car je ne compren pas ceux que les gens ils vendent..." |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... Ven 22 Juil - 22:59 | |
| "tu n aimais donc pas tes parents ? moi..." il redevint serieux tout a coup "je les aimais plus que tout...mais maintenant ils sont mort...ils ont etait tué par un homme..." balian se laissait aller...cela ne lui resemblait pas de parler autant... "l'amour... c est un sentiment qui ne se commande pas...on dit que c est le coeur qui parle... tu as surement deja du connaitre cette allégresse...tu es si jolie...n y a t il pas quelqu un pour toi qui compte plus que tout ? que tu detesterais voir s en aller ? a chaque fois que tu lui parles cela te fait un effet etrange... comme une boule dans le ventre qui essaye de remonter a tout prix ?" "ca c est le mal d'aimer...c est l amour dans son plus bel etat" "comment t appeles tu? moi c est Balian..." "tu te fais aussi tes vetements ? tu es habiles de tes mains on dirait...félicitation!" |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... Ven 22 Juil - 23:06 | |
| Anaora fronce les souricl "Lona dit toujours que ma mère est une machine afaire des Bébés..." "et quan a mon père...hum..." "je le connai que de part les conte affricain..." "c'est le Zanahari quan meme..."
elle a des larme au yeux "je sais pas..." "je ..." "moi je comprent rien..." "je m'en fiche!" elle se frotte les yeux... "mon maitre il est gentil..." |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... Ven 22 Juil - 23:11 | |
| si il y avait une chose que Balian detestait...c etait faire pleurer les femmes...instinctivement, il la prit dans ses bras et la serra... "ne pleures pas s il te plait...ne pleures pas...je regrette escuses moi..." "ne t en fais pas un jour tu sauras...tu sauras tout..." "quel est ton nom ?" |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... Ven 22 Juil - 23:23 | |
| Anaora obéi... elle stopa net ses larmes... "moi?.??" elle sourit avec ses yeux vides... "je suis Rampanaora!" "mais pour toi je croi que c'est Anaora..." |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... Ven 22 Juil - 23:28 | |
| balian n avait jamais vu ça...les larmes avaient arreté de couler en quelques seconde... "ce que tu es etrange...j aime ça...on ne sait jamais ou l on va avec toi n est ce pas ?" "parles moi... parles moi de toi... qui tu es? d ou tu viens...tu es aussi mysterieuse que le plus grand des coffres forts...." |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... Ven 22 Juil - 23:35 | |
| "moi???" elle cligne des<yeux... "bin je suis..." elle soupir "je suis le 6ème enfants des Zanarie!" "Un des 6artisant de la vie!" "le dernier aussi!" "Rampanaora" "j'ai 20 frères et soeurs!" "et je suis aussi le Sando de maitre Arashi..." ell réfléchi "je croi que c'est tout..." |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... Ven 22 Juil - 23:42 | |
| sans dire un mot...balian l attrapa par le bassin et la serra contre lui...puis il l embrassa...langoureusement, passionement...comme un jeune amant... |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... Ven 22 Juil - 23:45 | |
| Anaora ne dit rien elle se laissa faire... ses restère ouvert- et vide... Elle glissa ses bras autour de son cou elle frissona... Même si elle ne savait pas se que c'étai que aimé...les calinssous toutes ses formes...pour elle... elle aurai pu en ronronné si elle avai étai un chat... |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... Ven 22 Juil - 23:52 | |
| balian s arreta...il posa délicatement son front contre le front de Anaora... et lui expliqua "ce que je viens de te donner... c est un baiser...que seul les gens amoureux se donnent...si un jour tu es pretes a aimer quelqu un...montre le lui de cette facon...mais ne donne pas tes baisers a n importe qui...juste a tes amours..." balian, avait bien vu qu elle n etait pas réceptive...c etait pour cela qu il avait decidé d arreter là...un peu décu certe...mais il n abondonerait pas...jamais, il etait tombé amoureux de cette fille, des qu elle l avait touché...mais elle...ce n etais pas le cas...son echec il le vivait péniblement...mais il n abandonnerait pas... lentement il se releva, puis lui sourrit "tres bien... maintenant je m en vais, je dois visiter cette demeure...on se reverra, alors a bientot j espere..." |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... Ven 22 Juil - 23:56 | |
| Anaora cligna des yeux... "a bons???" elle réfélchi "mes frères ils m'ont dit d'en donné quan les hommes en veulent..." elle ne comprenai pas tout! C'étai bien la première fois que ue personne partai apres l'avoir embrasée... elle lui sourit pour ne pas montré son trouble... "euuh" ""a demain alors????" elle étai perdu... elle attanfdit qu'il parte avnt de lancé un avis de recherche.... |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... Sam 23 Juil - 12:55 | |
| "tes freres te disent ça ?"demanda t il en s'arretant net. Balian serra les poings...et répliqua d un ton sec. "ne les ecoutes pas, ils ne te racontent rien de vrai...et si tu veux savoir, apprend par toi même...c est le meilleur moyen...tu te feras ta propre idée de la vie. Plutot que d ecouter les autres te dicter ta conduite. Il n y a rien de plus répugnant qu un homme qui n a aucune volonté..." il se retourna alors vers Anaora et changea de discution... "cela fait longtemps que tu es dans cette ecole ? pourrais tu me guider a travers ses dédales...cela fait une heure que je tourne en rond..." |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... Sam 23 Juil - 18:50 | |
| Elle cligne des yeux... C'était la deuxième fois que quel qu'un disai du mal de ses frères... elle ne comprenai pas trop... ils s'occupaient bien d'elle... ils lui aprenai tout!
elle changea aussi de sujet... "bin en faite non!" elle lui sourit "je me perd de temps en temp..." elle réféchi... "du coup que décapite Grosvénar et je me fait un chemain..." elle hoche la tete... "hersuement que Morri(sa préfette) me retouve souvent..." |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... Sam 23 Juil - 18:55 | |
| balian ignora les mots qu elle venait de prononcer... et repeta sa question en tendant sa main vers elle "veux tu venir avec moi ? visiter l'ecole ?" |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... Sam 23 Juil - 18:58 | |
| Anaora hausse les épaule elle atape sa main... elle ne dit plus rien elle commancai a en avoir marre de toujours dire qu'elle ne connaisai pas VEUX
elle lui sourit avec ses yeux vides... |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... Sam 23 Juil - 19:05 | |
| balian, ne lui lacha pas la main, il la tenait comme s il tenait une pierre precieuse. Cette fille lui faisait oublier son malheur et il ne voulait pas que cela s arrete maintenant, pas aujourd hui... son sourire le fit chanceler *ce qu elle est belle*se dit il... belle oui, mais d une incroyable tristesse qui semblait la rendre si fragile...comme une de ces poupées en porcelaine que l on garde dans le creux des deux mains. Pour ne pas la faire tomber...pour ne pas la briser... ils partirent a la découverte de la demeure... |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... Sam 23 Juil - 19:07 | |
| Anaora le suivit en lui tennant la main... Comme une enfant qui donne la main a son ainé... elle se retient de sautillé pour ne pas habimé le sol avec ses semaelle en métal... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... | |
| |
|
| |
| Il faut toujours finir ce que l'on a commencé... | |
|