The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 A la recherche d'Ardael Smok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

A la recherche d'Ardael Smok Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ardael Smok   A la recherche d'Ardael Smok EmptySam 7 Jan - 18:06

    Alicia arrivait avec difficultée sur les toits. On lui avait dit qu'Ardael y allait souvent et elle esperait le trouver ici... Prudemment, elle fit deux ou trois pas et regarda autour d'elle. Personne, elle était seule dans cet endroit, plus que dangereux.
    Elle s'assit, au ralenti par peur de tomber et n'osa s'approcher du bord.
    Elle regarda autour d'elle, cette tranquilité et cette solitude lui plaisait.


* Tu devrais en profiter pour faire le point et réfléchir à ta décision...
- Oui...*

    Prenant sa tête dans ses mains, elle commença à réflechir en silence. Puis, d'un geste lent, elle prit dans son sac un livre sur les sorts, et ramassa une pierre, qu'elle posa en face d'elle.
    Elle sortit alos sa baguette et se concentra. Puis pointant sa baguette sur la pierre, elle prononça d'une faible voix :
      " Wingardium Leviosa "

    La pierre resta malheureusement à sa plaçe, et dépitée par cet echec Alicia posa sa baguette à ses cotés.


* Suis-je vraiment une sorcière ?
- Mais oui... Sinon, tu ne serais pas ici !
- Mais alors, pourquoi je n'arrive à jeter aucun sort ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

A la recherche d'Ardael Smok Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ardael Smok   A la recherche d'Ardael Smok EmptyDim 8 Jan - 18:01

Le cours d'histoire de la magie venant de se terminer, ardael sortit de la salle et marchant le long des couloirs finit par arriver sur les toits.

La chasse aux sorciere, c'est tres interrressant mais presenteent il avait autre chose à faire...

Il sortit une roulée un peu chiffonnée et la porta à sa bouche... il l'alluma ensuite et en tira une longue bouffée. Un panache de fumée bleue s'en echappa.

Puis il allait pour s'installer à son endroit favori quand soudain il vit Alicia qui essayait de faire quelque chose avec sa baguette... Il s'approcha d'elle et une fois juste dans son dos, il lui mumura :

"Qu'essayes tu de faire petite poufsouffle?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

A la recherche d'Ardael Smok Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ardael Smok   A la recherche d'Ardael Smok EmptyDim 8 Jan - 18:22

    Alicia était plongée dans ses pensées, et seul le souffle du vent était audible. Elle se résolva à retenter son expérience et à ne pas se laisser abbatre. D'un geste vif, elle récupéra sa baguette, et s'appréta à lançer son sort, lorsqu'elle entendit un murmure venant de son dos.
    Comme à chaque fois, qu'une chose l'effrayait, elle hurla, et quelques oiseaux s'envolèrent.
    Reprenant son souffle, elle se retourna et aperçut Ardael...
      " Ah... C'est que toi... Oh, je fais.... Enfin je fesais... Je te cherchais..."

    Envoyant balader son caillou, et encore tremblante elle se leva...


* Alicia, je ne crois aps que se soit une bonne idée, cela t'aide...
- La ferme !
- De toute façon, il refusera !
- LA FERME !*

      " Tu sais, mon portable il capte pas ici... On m'a di que c'était à cuase de Dumbledore... mais moi à mes amis je peux pas leur envoyer des hibous... Ni à ma famille... Et eux non plus... Alors, est-ce que tu pourrais demander à Dumbledore d'anuler ce sort là ? "

    Comme à son habitude elle avait parlé vite, ne laissant pas à Ardael la possibilité de répondre avant...
    Ramassant un caillou, elle commença à jouer avec attendant la réponse d'Ardael...


* Et puis d'abbord, je suis pas pitite, moi !
- Oh que si !*
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

A la recherche d'Ardael Smok Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ardael Smok   A la recherche d'Ardael Smok EmptyDim 8 Jan - 18:31

Ardael eut un instant de froid devant le "ah ce n'est que toi..." son ego en pris un coup... Il la regarda donc avec un regard un peu severe et malveillant...

Puis il entendit sa demande tremblottante...

*Un portable? qu'est ce que c'est que cette chose la? visiblement un objet moldu servant à communiquer... mais quelle était la nature de cette chose?*

Voyant la detresse de la jeune il soupira...

*on est pas dans la merde...*

Il lui prit l'epaule avec la main et retirant sa clope de sa bouche de l'autre, il lui dit...

"Patite poufsouffle, ce sort sert à notre protection a tous... on peut pas l'annuler à cause d'un caprice... Je n'ai aucune idée de ce qu'est un "portable" mais si c'est un objet moldu comme je le pense, il ne fonctionneras pas... Maintenant pour les hiboux sache que si, ta famille peu en recevoir, ils savent que tu es sorciere non? "

S'enquit il.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

A la recherche d'Ardael Smok Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ardael Smok   A la recherche d'Ardael Smok EmptyDim 8 Jan - 18:50

    Alicia devint un peu mal à l'aise devant le regard d'Ardael, et elle se sentit encore plus petite. Elle regarda d'un air dégoutée la cigarette qu'il tenait dans la main, mais décida de l'ignorer.
    Elle eut un frisson quand il lui prit l'épaule. Ardael l'imprésionnait et elle avait peur, mais ne le laissa pas paraître.
    Elle eut une grimace lorsqu'il la nomma encore de petite poufsouffel.
      " Mais je vois pas comment un portable pouvait vous mettre en danger... Et puis ma famille, il y a que mes parents, et une tante qui est morte qui connaissent la sorcellerie... Et mes amis ils la connaissent pas... je peux pas communiquer avec eux... "

    Elle se tut, l'air mécontent... Puis, bien que le garçon la dépassait largement, elle ajouta :
      " Et puis je suis pas petite ! "


* Tu ne t'es pas assez rendue ridicule comme ça ?!
- Tu me fatigue !
- Tu es une sorcière Alicia, plus une moldue !*
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

A la recherche d'Ardael Smok Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ardael Smok   A la recherche d'Ardael Smok EmptyDim 8 Jan - 19:00

Ardael la relacha... Puis voyant qu'il l'impressionnait beaucoup il se recula et alla s'assoir a un metre d'elle. Il se mit alors à regarder le paysage... Signe chez lui de reflexion intense...

il tira une ou deux bouffée avant de lui répondre de sa voix rauque :

"Hum... c'est sur que c'est un probleme..."

il se passa la main dans les cheveux et toujours sans la regarder il recommença à reflechir...

"Il est hors de question de retirer le sort de protection... surtout par ces temps de trouble..."

il tira une bouffée...

"Mais je pense à ça, poufsouffle, t'es en quelle année?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

A la recherche d'Ardael Smok Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ardael Smok   A la recherche d'Ardael Smok EmptyDim 8 Jan - 19:09

    Alicia regarda avec ettonement, d'abbord, puis satisfaction Ardael s'éloigner d'elle. Elle ne comprenait toujours pas comment un portable pouvait risquer la vie d'élèves, et quels étaient les temps troublés dont parlé Ardael.


* Ce ne sont pas tes affaires...
- Je n'ai jamais dit le contraire... Donc laisse-moi tranquille !
- Tu es fatiguante...*

      " En première année... "

    Elle entendit le vent souffler, et risqua un regard dans le vide. Bien qu'elle savait qu'un sort de protection, utile celui-ci, évitait que les élèves tombent, elle était tout de même impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ardael Smok
Préfet en Chef de Serpentard
Préfet en Chef de Serpentard
Ardael Smok


Nombre de messages : 2768
Age : 38
Taille du personnage : 1m85
Poids du personnage : 80
Date d'inscription : 03/06/2005

A la recherche d'Ardael Smok Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ardael Smok   A la recherche d'Ardael Smok EmptyDim 8 Jan - 19:19

Ardael fit une grimace....

"Aïe zut... trop jeune..."

il se retourna vers elle et lui dit en face...

" Je sui désolé... tu aurais été en troisieme annéeje t'aurais dit essaie à pre au lard..."

voyant la mine deconfite de la fille...

"..heu... le village qui est en cotrebas de poudlard... on a le droit d'y aller de temps en temps et peut etre que ton "portable" marcherais la bas... mais il faut etre en troisieme année pour cela... tu peux toujours aller demander une autorisation speciale a dumbledore... apres est ce qu'il accepteras? j'en sais rien... Mais ça ne coute rien d'essayer..."

Il termina sa clope...

"Tu veux que je t'accompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia McDougall
Poufsouffle
Poufsouffle
Alicia McDougall


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2005

A la recherche d'Ardael Smok Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ardael Smok   A la recherche d'Ardael Smok EmptyJeu 12 Jan - 23:04

    Alicia ne compris pas tout de suite le sens de la grmiace d'Ardael. Elle était intimidée, et le vent qui soufflait commencer à lui donner des frissons. Le prefet lui parla alors d'un près au lard... Elle ignorait totalement ce dont il parlait, et il était possible de le lire sur son visage.
    Le serpentard prit le temps de lui expliquer, et un sourire apparut sur ses lèvres quand il lui annonça que son portable marcherait là bas !


* Je vais enfin pouvoir les rappeller !!!!
- Alicia... Tu était coupé du monde des moldus et ce n'était pas plus mal... Il faut que tu t'intègre...
- Mais oui... Cause toujours !
- Pinnochio, lui, il écoutait sa conscience !
- Et il a finis dans le ventre d'une baleine ! C'est dangereux, de t'écouter, tu le savais ?*

    Elle grimaça quand on lui apprit qu'elle devait aller voir le professeur Dumbledore. Elle n'aimait pas ce vieux monsieur si sage, et avait honte de paraître devant lui depuis qu'elle s'était ridiculisée au bal en le prenant pour un élève.
    Elle sourit quand Ardael proposa de l'y accompagner, mais elle hésitait toujours.
      " Oui, je veux bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

A la recherche d'Ardael Smok Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ardael Smok   A la recherche d'Ardael Smok EmptyVen 13 Jan - 18:24

arrive sur les toits pour prendre un peu l'air frais, et surtout pour reflechir tranquillement, parce que dans la salle commune, il y avait un peu trop de bruit pour ca ! elle regardait autour d'elle quand elle vit alicia et ardael. elle s'approcha d'eux pour les saluer

salut ! ca va alicia ?

elle lui sourit
puis, se tourne vers ardael


ardael ! ca faisait longtemps ! ca va ? et s'il te plait, pas de mauvaise blague ! je suis de trop bonne humeur pour ca !

elle lui sourit. malgre le fait qu'il soit a serpentard, elle l'avait toujours apprécié .... meme si ce n'etait pas reciproque ... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Ardael Smok Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ardael Smok   A la recherche d'Ardael Smok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Ardael Smok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure de colle de M smok
» A la recherche
» A la recherche d'Anaora
» Recherche scolaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sixième étage :: Les Toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser