| Traine pénarde a la fete! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prof Ram Invité
| Sujet: Traine pénarde a la fete! Lun 25 Juil - 20:58 | |
| Lona marchai dans ctte fete pleine d'enfants.. ils jouai et riai.. elle sourit cella lui faisait pensé a la maison elle soupira... |
|
| |
Professeur Stanimir Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! Mar 26 Juil - 21:08 | |
| Vassili, enveloppé dans sa cape était en train de se demander quelle friandise il allait prendre, tant de choses s'offraient à ses papilles... | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! Mar 26 Juil - 22:59 | |
| Lona suivit du regard des enfant qui couraient.... elle ne regda pas devant elle... Elle rencontra donc le torse(superbment muclé????^^) de Vassili |
|
| |
Nombre de messages : 341 Taille du personnage : Professeur de Psychanalyse des Contes de Fées Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! Mar 26 Juil - 23:26 | |
| (en effet ! ^^)
Il sourit et lui demanda gentiement
Bah, on regarde plus devant soit ? J'aurais pu être un poteau ? Et je pense que ça aurait plus mal... | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! Mar 26 Juil - 23:29 | |
| Loan eu un mouvment de recule Non seulment elle avit bouculé une pesronne (se dont elle se fichai pas mal...) mais en plus il fallai que se soit la seule personne a la génée... elle sourit "je ne suis PAS désolée..." "mais tu a amortit mon coup non?" |
|
| |
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! Mar 26 Juil - 23:34 | |
| En effet... Mais qu'ouïs je ? Est ce intentionnel ?
Lui demanda t-il faussement indigné | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! Mar 26 Juil - 23:43 | |
| Lona sourit elle lui met un doit dur le trose "parfaitement mOssieur" elle ria... on aurai des gamains... |
|
| |
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! Mar 26 Juil - 23:50 | |
| Mouais... Je commence à voir clair dans ton jeu...
Lui dit il avec un air de conspirateur | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! Mar 26 Juil - 23:56 | |
| Lona rie de plus belle "ah oui?" "mais quel jeu???" elle resta droite devant lui... bien qu'elle mourrai denvie de se jetté dans ses bras... |
|
| |
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! Jeu 28 Juil - 18:00 | |
| Humm... Je pense que tu sais très bien de quoi je parle...
Sinon, que désire faire Mademoiselle aujourd'hui ?
lui demanda t'il en en ayant un mouvement bras circulaire pour désigner la fête foraine | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! Jeu 28 Juil - 18:16 | |
| Elle lui sourit "je ne vois pas de quoi tu parle..."
elle regade la fète.... "hum...je ne sais pas...je n'y suis jamais allée..." |
|
| |
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! Lun 1 Aoû - 1:11 | |
| Et bien c'est le moment où jamais !
Il l'entraîna vers le stand de friandises où il commanda des pommes d'amour, le caramel était encore fondant.
Alors... Tentée ? | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! Lun 1 Aoû - 1:13 | |
| Elle regda sa étonnée... "c'est quoi ce truc???" elle ne grimacai pas c'est juste qu'elle ne connaissai pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! Lun 1 Aoû - 1:15 | |
| Tu connais pas ? ça s'appelle des pommes d'amour.Ce sont des pommes cuites avec plein de caramel dessus, et comme tu le vois, c'est super bon... | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! Lun 1 Aoû - 1:24 | |
| Elle secoua la tete "je ne connai pas..." elle rie "nous avon tres peu de pommes en afrique il fau dire..." |
|
| |
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! Lun 1 Aoû - 4:02 | |
| Profita du faît qu'elle riait pour lui enfourner une pomme d'amour dans la bouche
Mâche avant de t'étouffer, c'est un conseil...
lui dit il en souriant | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! Lun 1 Aoû - 10:12 | |
| Bien que surprice par cella elle ne montra rien... "hum.." "c'est super bon se truc..." elle avala... |
|
| |
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! Mar 2 Aoû - 1:07 | |
| Vassili aquiesca vivement
ça aurait été un crime que tu ne connaisse pas ça ! | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! Mar 2 Aoû - 1:11 | |
| Elle rie "en effet.." elle déglutit "je croi que je bien aimé se pays moi..." |
|
| |
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! Mar 2 Aoû - 1:13 | |
| En tout cas, je vais tout faire pour...
un sourire mutin apparu sur ses lèvres.
Mademoiselle desire t-elle faire un tour de grande roue ? | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! Mar 2 Aoû - 1:21 | |
| Lona jette le baton nétoyé pas ses soin a la poubelles... "hum... pourquoi pas..." elle refléchi "...on dirai un truc romantique a ton sourir" |
|
| |
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! Mar 2 Aoû - 1:28 | |
| Evidemment, tu me connais, non ?
Il commença à l'entraîner vers l'attraction | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! Mar 2 Aoû - 1:38 | |
| Lona soupira... et elle le suiva... elle commenca a aimé sa le romentisme mais elle préfrai sauté dans le lac gelé que de l'avoué... "...je commence en effet..." |
|
| |
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! Mar 2 Aoû - 1:41 | |
| Allez viens, on va bien s'amuser
Ils montèrent dans la nacelle et le manège commeça à tourner, la vue sur le paysage sous les étoiles était de toute spendeur, mais rien ne pouvait égaler son étoile, qui se lovait dans ses bras. | |
|
| |
Prof Ram Invité
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! Mar 2 Aoû - 1:46 | |
| De la ou ils étaient on ne pouvai pas le voir... Lona l'embrassa tendrement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traine pénarde a la fete! | |
| |
|
| |
| Traine pénarde a la fete! | |
|