| Sautille partout.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaora R Invité
| Sujet: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 20:06 | |
| Anaora arrive a la fete accompagné de Balian... |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 20:49 | |
| sur la droite, s 'élevait les colonnes immense des jeux d'eau...là on pouvait choisir entre le bateau Pirate... une bicoque de 40 m de long, qui traversait une tempete...et qui finissait dans la gueule d une balaine géante... ou bien l aquarium...qui exposait les plus belles créatures magique ou non de la terre... sur la gauche, le bruit insatiable des machines qui faisait tourner les autos-tamponneuses,le big bang, la grande roue... il prit la main d'Anaora et se dirigea vers le bateau... |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 20:59 | |
| Anaora suivit balian(normal il lui donne la main ^^) elle dégluti *pas de sel....* |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 21:08 | |
| ils entrerent sur le navire par le pont levi, le capitaine etait une illusion d'optique "ouvrez les voiles matelots!!! cap vers les iles mortes!" les marins s activaient sur le pont, certains donnaient des ordres au public... l'un de se dirigea vers Noa "toi sappristi de feignasse!!!!!!!!!!!!!! prend cette corde et aide nous a hisser la grande voile, si tu veux que nous partions un jour!" pas tres fin...mais Balian pensait que cela amuserait son amie
Dernière édition par le Mar 26 Juil - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 21:09 | |
| Anaora hoche la tete "c'est pas faux..." elle attape la corde.... (><avec sa force elle risque de PT le décore...) |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 21:24 | |
| meme hagrid, n'aurait pu ebranler ce bois... un coup de vent fit gondoler la voile, le cordage s'affola et noa fut emportée a 6 metre du sol... les cordes fouetterent l'air...la brutalité du choc l'obligea à lacher prise... elle vit le sol s'approcher a toute vitesse...qui sait a quoi elle pensa a ce moment là... puis les planches de bois, au lieu de craquer, semblerent s'affaiser sous le poid de la jeune femme, comme si elle etait tombée sur un trempolline... balian vint l aider a se redresser...quand tout a coup la capitaine cria "vague a babord!" *pour qu un marrin annonce une vague...c est quelle doit etre mauvaise* pensa balian |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 21:54 | |
| Anaora s'agripa fermemant a la corde elle ferma les yeux pour ce consentré... elle oublia Balian... elle se courba la mer elle connaissai pas... elle fit en sorte de se coubé a chaque bond... comme le reauso! |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 22:01 | |
| *mais qu est ce que c est que ca bon dieu!!* la vague faisait 5 metre de haut...lorsqu'elle engloutit la navire, balian, fut obligé de maintenir serré, la taille d'Anaora pour ne pas passer instantanément par dessus bord... peine perdu, quelques disiemes de secondes suffirent a le faire lacher prise, l eau l entraina. Quelques instants, il cru deja etre dans la mer...mais le bruit de ses os qui craquerent contre le mat en bois du bateau, lui fit sentir le contraire. Il se demandait comment cela allait pour noa, il l avait perdu de vu...
ps: ce manege est censé faire oublier ta soeur, pas ma presence...snif |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 22:04 | |
| Anaora volée... son corp virvolé dans les aire... elle avait senti Balina lui faire un calin puis disparètre... Une fois l'ataction teminé Anaora rouvri les yeux....
(^^) |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 22:09 | |
| balian l avait reperé... elle ne semblait pas s etre si amusée que ca... "ca t a pas plu ? qu est ce que tu veux faire maintenant ?" |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 22:13 | |
| "je ne sais pas!!" "mais je trouve ca pas drole!!!!!!!" Anaora avai un bon insctin de survie mais devoir l'untilisé ici... elle soupira... "je sais pas..." "tu a entendu parlé de la pèche au canard??" elle sourit "c'est l'activité favorite de mon maitre..." |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 22:17 | |
| ils arriverent devant le stand...les canards en plastique jaune ridicule, flottaient a la file indienne...le proprietaire leur donna deux cannes miniatures...et leur expliqua les regles. amusé, balian regarda anoara dans les yeux "il doit etre marrant ton maitre!" plaisanta t'il |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 22:19 | |
| Anaora sourit "mon maitre c'est Maitre Arashi..." elle sourit de plus belle "c'est le meilleur maitre du monde entier..." elle pensa au treme Marrant... oui c'etéai le cas... tout le monde aimé son maitre car il était marrant... |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 22:24 | |
| "je ne savais pas que tu avais un maitre attitré!" "cela te permet de faire des progres?" demanda t il...ignorant la nature exacte de leur relation balian attrapa l un des canards sans difficultés... "et si on jouait a qui en attrape le plus ?" lui fit il en rigolant "devrais je m incliner devant la suprématie des femmes?" "que met tu en jeux si tu perds ?" |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 22:30 | |
| "mon maitre???" "si j'en ai un a moi!" elle lui sourit "il m'apromis de m'afranchir..." "et tu sais quoi?" "Adeal m'a expliqué que je n'avai pas besoin de timbre..je ne passe pas part la poste!" elle hoche la tete elle réflchi "je te donnrai se que tu veux!" |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 22:39 | |
| "tres bien...moi je te donnerais la chose qui m est la plus precieuse..." ils se placerent devant le jeux "tu es pretes ?"demanda t il, mais a voir le visage concentré de noa il en deduisit qui oui... "a trois, on commence...1...2...3!!!!" balian et noa, furent submerger par l ennivrance de lexcitation... tout les coups bas etaient permis...puis il ne resta plus qu un canard...celui qui allait octroyer la victoire et celle ou celui qui le pecherait...balian fut le plus rapide... "ah ah ah ah !!!!t as vu j ai gagné!" rigola t il
Dernière édition par le Mar 26 Juil - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 22:41 | |
| Anaora n'en revenai pas d'avoir perdu... elle... elle sourit "j'ai prdu..." "tu a gagné..." elle se leve "tu veux alors???" |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 22:45 | |
| balian prit le temps de reflechir...soudain son visage s illumina... "je voudrais que tu..."commenca t il tout en cherchant dans sa poche dont il sortit une petite chaine en or, dont le pendentif representait une plume "je voudrais que tu prennes ceci avec toi...c etait a ma mere...son porte bonheur...peut etre qu il te sera plus bénéfique qu'a moi..." lui expliqua t il en le lui passant autour du cou |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 22:49 | |
| Anaora eu un mouvment de recule... elle fixa la chaine avec méfiance... "je sais pas si sa va avec mon style...." "...mais c'est a moi de te donné un truc.." "c'est pas a toi de me le donné?" |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 22:51 | |
| voyant qu elle ne voulait pas le mettre...il lui prit alors la main, et y logea le collier "meme si tu ne veux pas le mettre... gardes le sur toi...pour moi il represente enormement tu sais...je veux que cela soit toi qui l'ait...c est mon voeux...je t en prie" |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 22:57 | |
| Elle sourit... "d'accort mais..." elle le mis dans sa poche... "moi je te donne quoi alors?" |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 23:03 | |
| "ce que tu me donnes ? je ne veux rien..." voyant qu elle ne comprendrait pas...il se ravisa "ou alors tu n as qu a me faire un de tes calins..." "mais tu sais, je n attend pas forcément quelque chose de toi...si j ai fais ce pari...c etait pour te donner ce collier, car je voulais te faire un cadeau...c est tout...tu n es pas obligée de me donner quoi que ce soit!" |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 23:06 | |
| Elle sourit "mais j'ai rien compris alors..." elle ferma les yeux dans les bras de Balain Adeal lui avi dit de ne pas cheché a comprendre.. elle ne dit rien alors... |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 23:14 | |
| la tristesse s'empara de balian...pourquoi fallait il que la fille de ses reves...soit ainsi...cette fragilité, c est ce qui l attirait le plus...mais aussi le rendait le plus triste... "si j ai un voeu a faire...ce serait que... meme, si ce n est qu un instant... que tu sois aussi épanouis que n importe qui..." il la serra fort dans ses bras et lui donna un baiser sur le front |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 23:17 | |
| Noa compris.... (de travers...) elle embrassa alors Balian... (oui tu a compris....^^ et pas sur la joue!!!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sautille partout.... | |
| |
|
| |
| Sautille partout.... | |
|