| Sautille partout.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Balian T Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 23:34 | |
| Balian profita de chaque seconde que lui offrait cet instant... puis il ouvrit les yeux...et vit ceux de Noa...ils etaient vide... "attend...pourquoi fais tu ca ?" lui demanda t il en se dégageant |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mar 26 Juil - 23:38 | |
| Anaora fu suprise que Balian se dégage comme ca elle fronca les sourcils elle ne comprenai rien....
"j'ai pas le droit?" "tu es devenu méchant la???" elle eu un mouvment de recule |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mer 27 Juil - 12:05 | |
| balian n avait pas prevu cette réaction...il ne la comprenait pas. "attend!...ce n est pas, que je veux pas...dieu sait que c est ce que je désire le plus au monde! mais pas comme ça..." "je crois que tu as mal compris ce que je t ai dit tout a l'heure!" "je ne veux pas que tu te forces a le faire, je veux que tu viennes de toi meme a moi, de ton propre chef, je veux que cela soit toi qui choisisses...tu comprends?" je vais essayer de t expliquer ce que je ressens pour toi "vois tu toi, je t'aime...plus que tout, tu es la femme de ma vie, la seule avec qui je veux etre! Mais toi... je ne suis pour toi qu un ami, pour toi, je ne suis qu'un de tes bisounours, en plus gros!" balian marquait des temps de pose entre chaques phrases, pour etre sur de ne pas la perturber, pour etre sur qu elle assimile chaques mots "mon but,c est que tu m'aimes comme moi je t'aime...et non plus comme une de tes peluches..." "le jour ou tu ressentiras pour moi, les meme choses que je ressens pour toi...alors tu pourras me faire tout les calins que tu voudras..." Balian avait essayé d utiliser les mots les plus simple qu il connaissait...pour etre bien sur qu elle ne lui echappe pas entre les doigts... "tu as compris ?" (ps:draguer cette fille...c est l'enfer sur terre ) |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mer 27 Juil - 15:19 | |
| (eu c'est pas fini...^^ tu m'a dit de la faire réagir normalment... et bin soite... ca va te compiqué la vie....^^)
Anaora fronce les sourcil... "arrète de dire toujours ca!" "je ne sais pas se que c'est!" "je ne le compren pas..." "arrète de me demmedé se que je VEUX..." "je ne sais pas..."
"et pui tu me dit me dire de choisir mon propre chef???" "mais moi j'ai déja un maitre...et j'ai aussi Ardeal..." "et ils sont propre...et pas sale..." elle lui lance son bisounours vert (le pauvre...Grosveinard a pas de veine...) en travers de la tronche.... elle tourne les tabons... |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mer 27 Juil - 15:27 | |
| Balian ramassa la peluche "c est justement parce que tu ne sais pas ce que c est... que je ne veux pas te forcer..." balian la ratrappa...il ne voulait pas la laisser partir sur ce malentendu... "ton propre chef est une expression, cela veut dire que tu decides toi même..." il lui tendit la peluche "ne crois pas que je me moque de tes maitres ce n est pas le cas...il faut que tu me crois quand je te dis que je ne veux pas etre mechant avec toi" la scene faisait de la peine a balian, son regard heureux etait devenu triste |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mer 27 Juil - 15:33 | |
| "arrète fde me demmendé...." elle s'énreva... "je suis SANDOOO!" "SAN-DO!" elle lui rendit sa peuluche "je ne choisi pas!" "je ne peu pas..." elle s'énerva de plus belle.... "mon ame n'es pas a moi!!!!!" "si je vai des choix se son des choix imposé!" "tu me fait mal!" elle pose un main sur son coeur "j'ai mal la quan tu me demmde!" "j'ai mal la quan tu mes dit des truc bizzard..."
"je ne suis pas comme tu le croi!" "je suis Houssini!" |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mer 27 Juil - 15:43 | |
| balian se faisait crier dessu...il ne comprenait pas pourquoi... il voulait simplement lui expliquer sa facon de voir les choses... il n'aurait jamais penser que cela se terminerait ainsi... mais une chose l intrigua...*sando...Houssini* que pouvait bien signifier ces thermes...il le lui demanda tout en s escusant une nouvelles fois de la souffrance qu il lui donnait... |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mer 27 Juil - 15:46 | |
| Avec ses poin elle lui frappe sur le torse "t'es un imébécile..." "Sando... c'est une persone qui en protège une autre et qui lui voue son ame..." "Houssini...c'est une personne qui acceille les Laos..enfin les ésprits dans son corp lors des rite vaudou..." Elle pose un poce sur elle "moi j'ai pas beaucou de personnalité...et sa facilite donc le transite!" "mais plus tard je serai aussi Mambo...comme lona..." "une grande prétesse..." elle le regda avec colère... |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mer 27 Juil - 16:04 | |
| les révelations, furent brutale...balian etait totalement perdu...c etait encore impossible, pour lui qui venait de rentrer dans le monde de la magie de penser qu une telle chose pouvait existait...mais cela expliquait tant de choses... la souffrance qu elle devait endurer...il ne pouvait que l imaginer simplement...qui etait il pour oser la guider... cela le depassait completement... une fois de plus balian paniqua, la follie de l'amour, la peur de la perdre le fit agir inconsciement... il la prit dans ses bras...l'embrassa tout en murmurant "je suis désolé" |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mer 27 Juil - 16:20 | |
| ardael passait par là, une barbe à papa dans la main, l'air un peu renfrogné. Il s'arrète devant le couple ou anaora n'a pas l'air au mieux de sa forme
"Nao?" | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mer 27 Juil - 16:21 | |
| Anaora entan la voi de Ardeal "Ardeal..." elle se jette sur lui et pleure! |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mer 27 Juil - 16:26 | |
| Ayant desormais pris le coup de main, il leva sa barbe à papa juste à temps pour que nao ne l'ecrase. Puis il lui tapota la tête, comme il fait à chaque fois. Levant les yeux il regarde Balian.
"Qu'est ce que t'as encore fait Serdaigle?" | |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mer 27 Juil - 16:31 | |
| balian se sentit comme le plus misérable des hommes... il serra les poings...pour ne pas pleurer. Il se sentait aussi vide que les yeux d'Anaora. Alors, ignorant la question il fila a l'anglaise...laissant sa bien aimée en pleur dans les bras d'ardael...tout en se modissant de lui avoir fait tant de mal... les larmes qui coulaient de ses yeux il ne les oublierait jamais, car c etait sa seule faute... |
|
| |
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mer 27 Juil - 17:56 | |
| Il regarda balian partir. Il haussaa un sourire interrogateur.
*... bizarre ce gars...* | |
|
| |
Cédrix C Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mer 27 Juil - 18:13 | |
| Arrive "salut balian ques qu'il y a?" |
|
| |
Balian T Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mer 27 Juil - 18:41 | |
| balian n avait pas fait dix pas...qu il tomba nez a nez avec cedrix *merde* il lui parla sur un ton sec, esperant qu il le laisserait passer "rien je n ai rien!" puis il souffla... comprenant qu il ne pourrait partir. Il le bouscula...et passa
Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
Cédrix C Invité
| Sujet: Re: Sautille partout.... Mer 27 Juil - 19:03 | |
| "toute fasson tu as ta place chez les serpentard" Partit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sautille partout.... | |
| |
|