| insomnit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaïna Go Invité
| Sujet: insomnit Mer 3 Aoû - 12:29 | |
| elle entra et s'assit sur un lit, Lucain n'était pas là...Puis au fil du temps elle commençait à s'endormir. Elle s'allongea sur le lit et s'endormit |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: insomnit Mer 3 Aoû - 19:46 | |
| Entra dans l'infirmerie et vit Kaïna endormie. Se rappelant qu'elle était très fatiguée, il la laissa tranquillement dormir et s'assit à son bureau pour lire silencieusement | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Mer 3 Aoû - 21:43 | |
| elle se réveilla précipitament |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: insomnit Mer 3 Aoû - 21:51 | |
| Lève le nez de son livre et constate que Kaïna vient de se réveiller.
ça a pas l'air d'aller...
lui dit il inquiet | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Mer 3 Aoû - 21:53 | |
| elle respirait comme si elle était essouflé shagon.... elle se leva d'un bon |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Mer 3 Aoû - 22:12 | |
| elle avait la tête qui tournait et elle s'évanouit |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Mer 3 Aoû - 22:19 | |
| Il se précipita et la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Il la porta jusqu'au lit où il l'allongea et lui mit une compresse d'eau froide sur le front
*Mais qu'est ce que shagon ?* | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Mer 3 Aoû - 22:23 | |
| elle se leva de nouveau précipitament en faisant tomber la compresse. Elle avait chaud.shagon............... |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Mer 3 Aoû - 22:28 | |
| Il la rattrapa et la recoucha de force
Mais qu'est ce que Shagon ?
lui demanda t-il doucement | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Mer 3 Aoû - 22:30 | |
| elle avit de la fière et avait du mal à articuler c'es...c'est....mon dra....mon dragon...... |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Mer 3 Aoû - 22:39 | |
| Ton dragon ?????? Quel est le rapport ?
Il se leva et alla chercher une potion contre la fièvre qu'il lui donna, la faisant boire, une main sous sa nuque. | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Mer 3 Aoû - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Mer 3 Aoû - 23:10 | |
| Soulagé que Kaïna dorme il resta à son chevet en se grattant la tête, l'air perplexe. Qu'est ce que venait faire un dragon dans sa fièvre ? Il n'en avait aucune idée. | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Mer 3 Aoû - 23:13 | |
| elle avait une vision cauchemardesque...elle bougeait dans tous les sens dans son sommeil |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Mer 3 Aoû - 23:16 | |
| Essaya de la calmer dans son sommeil, de lui parler, pour que sa voix accompagne ses cauchemars et peut être l'apaise un peu... Il tenait à présent les bras de Kaïna pour l'empêcher de se faire mal et pour éviter qu'elle ne tombe du lit | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Mer 3 Aoû - 23:18 | |
| elle hurla et se calma. Puis s'en rien comprendre, elle se souleva du lit |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Mer 3 Aoû - 23:21 | |
| hj : soulevée comment ? Lévitée ?
Etait inquiet de voir de tels chagements sur la jeune fille | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Mer 3 Aoû - 23:23 | |
| |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Mer 3 Aoû - 23:53 | |
| elle se réveilla et tomba brusquement sur le lit, puis elle tomba par terre. Elle se releva, elle était très pale et elle avait le visage de quelqu'un qui allait vomir je...je me sens pas très bien |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Mer 3 Aoû - 23:57 | |
| Avec les réflexes dûent à l'expérience il la fit asseoir et lui donna une bassine au cas où et alla rapidement dans la réserve et revient avec une potion antivomitive. Il lui servit un verre et le lui tendit
Bois ça, ça devrait t'aider... | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 0:00 | |
| en voyant la mixeture elle vomit elle s'essuya d'un revers de manche merci elle but la potion |
|
| |
Dobby Invité
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 0:02 | |
| il entra dois je nettoyer la bassine???demanda il à lucain |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 0:03 | |
| Je te laisse la bassine au cas où... Peux tu me décrire exactement ce qui ne va pas ? Que je sache que te donner...
Il s'assit sur la chaise qui était restée près du lit de la jeune fille | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 0:05 | |
| franchement....j'en sais rien....à part que.....elle ne voulait pas lui dire, mais elle avit commencé sa phrase |
|
| |
Dobby Invité
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 0:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insomnit | |
| |
|
| |