| insomnit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 19:33 | |
| euhhhhhhhh, je sais pas....peut être |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 19:36 | |
| Tu m'aides pas beaucoup là... enfin si mes hypothèses sont justes tu devraient être guérie dans quelques minutes avec la potion que tu viens de boire | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 19:36 | |
| ellese frotta la tête j'ai mal à la tête |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 19:38 | |
| Migraine ? Un choc ? Autre chose ?
lui demanda t-il, il était patient, mais les secrets de la jeune fille commençaient à le fatiguer | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 19:39 | |
| j'ai mal à la tête et j'ai envie de vomir, c'est tous se que j'ai mais t'ais sur que toi ça vas??? tu te fais trop de soucis pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 19:43 | |
| Tu n'as pas répondu à ma question... Et moi je vais très bien, peut être un peu las mais c'est tout.
Il passa sa main dans ses cheveux, d'un geste bien las pour illustrer ces propos | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 19:45 | |
| bon si ça te gène de t'occuper de moi je m'en vais elle se leva, elle avait du mal à tenir debout |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 19:48 | |
| Je n'ai jamais dit ça... Tu retournes te coucher tout de suite. Mais si tu ne réponds pas à mes questions, je ne pourrais pas te soigner correctement. Te donner une potion contre le mal de crâne ne servirait à rien, si il s'agit d'un choc que tu as reçu à la tête... | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 19:50 | |
| mais j'en sais rien moi si j'ai reçu un choc....et puis tu dis être las, c'est que c'est de ma faute elle ne tennait plus du tout debout et tomba par terre |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Jeu 4 Aoû - 20:25 | |
| Il la prit dans ses bras et la recoucha
Maintenant tu restes dans le lit et tu n'en bouges pas jusqu'à ce que tu sois guérie. Je vais essayer de voir ce que je peux faire avec les renseignements que tu m'as donné. fallait me le dire dès le départ que tu savais pas, ça aurait été plus simple...
Il partit chercher dans sa réserve un remède | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Ven 5 Aoû - 11:30 | |
| elle soupira ce que ça peut être soulant d'être malade |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Ven 5 Aoû - 22:49 | |
| j'en ai marre je vais partir elle se leva et tomba par terre violament. Elle s'évanouit aussitôt |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Dim 7 Aoû - 0:38 | |
| Heureusement qu'il lui avait dit de rester couchée... Pour la troisième fois, il la prit dans ses bras et la recoucha cependant cette fois pour être sûr qu'elle allait rester bien sagement ici, il lui entrava les bras et les jamabes fermement mais pas trop fort pour ne pas la blesser. Une fois ceci fait il lui fit ingurgiter une potion et sa température redescendit à la normale, au moins le mal de crâne était il passé... | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Dim 7 Aoû - 14:30 | |
| elle se réveilla et voulu passer une main sur son visage, quand elle se rendit compte qu'elle était attaché curieuse façon de soigner sa copine dit elle un sourir taquin |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Dim 7 Aoû - 14:59 | |
| Il lui répondit sur le même ton
Tu devrais être contente, je me préoccupe de ta santé... Comme ça je suis sûr que tu vas pas me fausser compagnie... | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Dim 7 Aoû - 16:21 | |
| pourquoi te fausserai-je compagnie??? si tu reste avec moi, je reste avec toi dit elle toujours en le taquinant |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Dim 7 Aoû - 18:19 | |
| Ben tout simplement parce que tu as déjà essayé deux ou trois déjà... et qu'à chaque fois tu me fais un malaise, alors pour éviter ça, tu vois bien les mesures que j'ai prises. Bon, puisque tu n'as plus mal au crâne, est ce que tu as toujours mal au ventre ? | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Dim 7 Aoû - 22:48 | |
| non ça va, mais je partai parce que tu es toujours dans la réserve, et c'est pas super de rester toute seule ici....tu peux me détacher STP???? |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Dim 7 Aoû - 23:37 | |
| stp lucain, parce que la je commence à avoir des crampes elle le regarda ok, su tu veux ma mort dit le, ça ira plus vite dit elle d'un ton toujours aussi taquin |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Lun 8 Aoû - 0:02 | |
| Tu es sûre que ça va ? Bon très bien...
Il la détacha...
Voilà...
Il lui sourit
Pardonne mon comportement un peu cavalier mais c'était pour ta santé. | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Lun 8 Aoû - 0:08 | |
| elle lui sourit je te comprend elle le regarda comme envouté par son sourir |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Lun 8 Aoû - 0:15 | |
| Il soupira soulagé.
J'avais peur que tu m'en veuilles, tu m'ôtes un poids là... | |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Lun 8 Aoû - 0:19 | |
| pourquoi je t'en voudrai, après tout t'est mon copain et c'est pas pour rien^^ elle s'approcha pour l'embrasser mais elle s'arrêta à quelques centimètres et si j'étais encore malade??elle souria avec son sourir taquin |
|
| |
Kaïna Go Invité
| Sujet: Re: insomnit Lun 8 Aoû - 18:16 | |
| elle l'embarassa et partit elle se retourna une derniere fois à plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: insomnit Mar 9 Aoû - 0:18 | |
| Il la regarda partir avec un sourire aux lèvres au souvenir de leur dernière étreinte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insomnit | |
| |
|
| |
| insomnit | |
|